Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Safu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 14:25    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heyyoh ! Moi c'est Safu .. je crois que vous pouvez le remarquer

Fan de worst, de Tesshô, de HunterxHunter, de dbz et bien d'autres

Je n'en suis qu'au tome 9 de worst, donc j'ai aps tout, je suis tombé sur ce forum en cherchant une image de Tesshô ( donc en gros c'est une demande pour dire: est ce que vous avez une superbe imae de Tesshô pour moi ? )

Et enfin, j'aod revos smyleys Smile
MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 15:49    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue Safu !!

et fan de Tessho comme certains membres d'ici !
et depeche toi d'acheter les tomes suivantes ! Wink

pour les images de Tessho, vas dans "zone non couverte" - "média".
il y a des topics des montages dont j'en fais partie grace a mes creations. et d'autres membres aussi.

bonne visite !

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 18:12    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de Tesshô !!! 

Amuse toi bien parmi nous et si ta des questions, n'hésite pas !!!!

Sinon pour l'avatar, tu peux aussi le demander ici : http://worst-france.xooit.fr/t343-Demande-d-avatar.htm?start=120

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 21:26    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Salut tu vas bien ? bienvenue sur le forum si tu as besoin hésite pas ! on te répondra !a bientot sur le fofo j'espère !
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 01:26    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Salut copain, soit le bienvenue ici, dans ton superbe forum Worst and Crows : )

Pour tessho y a des trucs dans la partie media, avat/wall

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 11:26    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

fan de tessho?
bienvenus Wink
tu fais quoi dans la vie?
sport?
ect
^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 12:54    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

J'ai enlevé ton spoil, déconne pas shiro, c'est pas gentil.

Voilà mon topic si tu veux que je te fasse une petite créa http://worst-france.xooit.fr/t640-Les-crea-de-Wong.htm

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 - 22:23    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Saluuuuut!!!

Bienvenu sur le forum!!

Fan du Front en général mais de Tessho surtout également! Wink

J'te souhaite de bien t'amuser ici!!

MSN
Safu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:36    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Alors, désolé de cette longue absence, en fait je gère 4forums dont je suis membre euh .. haut gradé ? et j'vais un peu zappé x)

Donc je suis de retoru mais comme vous ave zl'air sympa je reste Very Happy *plante un panneau "je suis là"*

Alors dans la vie, je lis, de tout, poésie ( bcp en ce moment ) romans, Bd, mangas .. et même manwa
Je fias pas mal d'ordi, un peu d'art martial ( judo pendant pas mal d'année puis stopé )

J'ajouterais que j'adore tout de même les vieux de suzuran et de hôsen, kin joe, Zetton et surtout Hidéyoshi j'adore Wink

Merci pour l'vat je renouvelle mon profil et à demain !
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:49    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Heureux de te compter parmis nous poto.
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:03    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue a toi , je te souhaite la bienvenue chez nous , le chevalier le plus courageux le plus vaillants et bien sur le plus beau t'ouvre les porte du forum

XV.X.MCMLXXXVII
Safu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 22:02    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Je vois ici un modeste endurci Smile
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 23:48    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Bienvenue a toi , je te souhaite la bienvenue chez nous , le chevalier le plus courageux le plus vaillants et bien sur le plus beau t'ouvre les porte du forum

XV.X.MCMLXXXVII
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:53    Sujet du message: Hi ! Répondre en citant

Hello Safu ^^

comme toi je suis fan de yoshihiro togashi dont je compte récup le vol 24 a la japan (HxH)

Mais ce qui nous réuni ici c Hiroshi sama meme si il ne doit pas avoir la moindre idée de notre existence...

Vive worst-france ses admin et tout ses membres

Bienvenue Safu et a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Hi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013