Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 08:32    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Thomas

Profession : La même que Fernando Pessoa

Centres d'intérêts : Multiples

- Dans les mangas, en ce moment, je lis surtout les TOUGH FREE-FIGHT ( après avoir lu les 42 tomes la première saison ), la série "Vagabond", la série "Baki", la série " Shigurui ", ainsi que " Shamô " ( pour l'instant la série est bloquée, car le mangaka et l'éditeur japonais n'arrivent pas à se mettre d'accord financièrement parlant. Delcourt ne peut pour l'instant pas éditer les tomes 20 à 25 ) Même si je ne comprends pas le japonais, je me fais un plaisir de suivre la série " Kizudarake no jinsei " ainsi qu' " Oton " , deux séries de Tetsuya Saruwatari. J'ai découvert récemment " Garouden " qui est sympa. J'aime aussi relire les séries " Kenshin "," Hokuto no Ken " et "Saint Seiya". Occasionnellement, je lis les séries " Soten no Ken - Fist of the Blue Sky ", " Hikaru no Go " et "Demon King". Pour ce qui est de la série "WORST", je l'ai découverte grâce à mon jeune beau-frère et je dois dire que j'aime bien ; quelle ne doit pas être sa déception en apprenant que la diffusion en France s'arrête ( et oui, moi je lui prête mes TOUGH et lui me prête ses WORST ).

- En B.D. "classique", j'aime la série " Corto Maltese " d'Hugo Pratt et les albums d' Enki Bilal ( dommage qu'il n'y ait pas de re-publication de son album " Die Mauer Berlin " ). J'aime beaucoup les illustrations de Franck Frazetta ( pour tous les fans d' Hokuto no ken, il a réalisé une illustration dont les auteurs de la série se sont sans aucun doute inspirés pour le personnage de Raoh et de sa monture Kokuo ).

- En comics, mes personnages préférés sont " le Surfer d'Argent " ( préférence graphique pour l'épisode réalisé par Moebius sur une histoire de Stan Lee ), " Daredevil " et " Dr Strange ".

- En littérature, je lis à peu près de tout.

- Côté cinéma, je suis un fan de chambara, à ce propos, je regrette qu'il n'y ait pas eu encore de DVD sorti sur la trilogie " Le Passage du Grand Bouddha " avec Raïzo Ichikawa. Sinon, j'aime bien les films des frères Coen, avec une préférence pour " Fargo " et " The Big Lebowski " ; les films de David Fincher, avec une préférence pour " Fight Club " et " The Game " ; les films de Quentin Tarantino ; les films de Clint Eastwood, d'Alan Parker ; les films asiatiques et autres.

- Côté animé, j'aime revoir " Saint Seiya ", " Kenshin " et " Hokuto no Ken ". J'ai adoré " Jin-Roh ", " Ghost in the Shell 1& 2 " ( j'accroche moins sur la série " Stand Alone Complex " ), ainsi que " Shigurui " dont 12 épisodes sont sortis en 2007. J'aime aussi les films d' Hayao Miyazaki, avec une préférence pour " Mon voisin Totoro " et " Princesse Mononoké ", ainsi que certains Walt Disney, Pixar et DreamWorks. J'ai adoré l'adaptation des " Corto Maltese ".

- Le sport, avec une préférence pour la natation et les sports d'équipe ( uniquement lorsque les personnes avec qui on les pratique ne se prennent pas au sérieux ). Je pratique aussi le sonmudo.

- Mes personnages préférés dans les mangas que je lis sont, en autre : Son'O et Seiko Miyazawa ( Tough ) ; Gennosuke Fujiki ( Shigurui ; alors que lorsque j'ai commencé la série, mon choix se portait plutôt vers son adversaire direct : Irako Seigen ) ; Browly et Sangoku ( Dragon Ball ) ; Aiolos, Saga et Mû ( Saint Seiya ) ; Yujiro Hanma, Baki Hanma, Shibukawa, Doppo Orochi et Retsu ( Baki. Et peut-être Pickle, si ce dernier devait être bien exploité par la suite ) ; L'adepte du Hakko-Ryu, Uesugi Shizuka ( tome 19 de Shamô) ; Toki, Ryuga, Raoh et Kenshiro ( Hokuto no ken ) ; Seijuro Iko, Himura Kenshin, Hajime Saito et Sojiro Seta ( Kenshin ).

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 11:52    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

salut,comme ça on est 2 thomas
mais on a pas le même age,moi j'ai 15 ans
en tout cas bienvenu a toi tu vas voir c'est le meilleur forum du monde

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 12:24    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Vraiment cool ta présentation !! : ) si tu as besoin hésite pas ! j'espère que tu te plairas !
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 12:41    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Yo l'ancien, soit le bienvenue sur worst-france !

Chambara, j'ai deux trois films, avec wang yu si tu connais ! (deux de ses meilleurs films en faites)

Sinon je suis + du coté kung fu ou variété, genre police story les trucs comme ça, je suis un grand fan de jackie chan !

Merci pour ta présentation + que complète lol, à peu de choses près !

A++

Si tu as des questions, un soucis quelconque, n'hésites pas Wink

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:09    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

enfin une presentation compléte, méme un peu trop là : p
en tout cas bienvenus je vois que tu aimes les mangas de baston, je te conseille Hajime no ippo en animés je pense que tu vas te régaler.

c'est quoi ton metier?
(je ne connais pas fernando passao)

Visiter le site web du posteur MSN
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 14:28    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

shiro a écrit:
c'est quoi ton metier?
(je ne connais pas fernando passao)

Fernando Pessoa était un écrivain portugais qui, pour subister, exerçait la profession de comptable.

Merci pour votre accueuil.

J'attendais patiemment la parution du tome 17 de Panini ( comme beaucoup ici ), lorsque j'ai appris que ça s'arrêtait. Je vais donc feuilleter les raws, faute de les comprendre, pour me faire une idée de la suite. J'ai cru voir, en lisant un peu le topic, que certains membres allaient traduire les raws ; si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle, en attendant une hypotétique reprise. La porte est-elle définitivement fermée entre Panini et Akita ? Si c'est le cas, quid des autres licences d'Akita publiées, chez nous, par Panini ?!
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:44    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Bienvenu Shinta !

je te connais dans ritual !

sympa ta presentation !

tu es agé ! Marié ? etc....

cool tout les mangas que tu as !
j'aime aussi Ken the fist of blue sky ! Wink

Broly de DBZ aussi lol !
etc....

Demon King je lis aussi !

sur ce bonne visite et amuse toi bien malgré ton age ! lol ^^

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Bienvenue bienvenue Shinta !!!!

Petite question : tu ne serais pas sur le site de ritual par hasard ?

Sinon, je suis un inconditionnel fan des films des frères Cohen : The Big Lebowski, Bad Santa, Fargo .... des chefs-d'œuvre !!!!

Je lis également beaucoup de mangas de baston (Tough, Free-Fight, Baki, Shâmo ...) que du bonheur, on a beaucoup de points communs, c'est bon ça !!!!

Ben si ta des problèmes ou autres, n'hésite pas à demander, je suis là .... le staff aussi !!!!
Passe de bons moments sur le forum !!!!
Au plaisir de te lire !!!

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:54    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

On pourra pas dire en voyant le nouveau que les fans de worst n'ont pas de culture et oui ils savent faire autre chose que de se battre.
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:02    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Bienvenue a toi , je te souhaite la bienvenue chez nous , le chevalier le plus courageux le plus vaillants et bien sur le plus beau t'ouvre les porte du forum

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:54    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Salut l'ancien ^^

Je ne me moque pas j'ai 24 ans et je sais pertinament que je continurai a lire et regarder des mangas au moins jusqu' 75 ans

Bienvenue a toi et a bientot
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 10:09    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Ca c'est de la présentation!!

Bienvenu Shinta!

Heureuse de voir que Worst touche tous les ages!!

Amuse toi bien parmi nous!!

MSN
sowon
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 13:56    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Arigatou Sempai.
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 14:16    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

salut à toi.
MSN
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 2 Jan 2011 - 19:15    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:04    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: PRESENTATION DU DERNIER VENU DU MOMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013