Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche nouvelle Série !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Manga est le meilleur selon vous
High School
47%
 47%  [ 9 ]
Rookies
52%
 52%  [ 10 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 10:28    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Free Fight n'a jamais déçu un lecteur, fonce !
Idem pour coq de combat, n'attends pas la fin du monde pour te lancer dedans, c'est trop mortel, tu te demandera pourquoi tu n'a pas commencé avant !
Tsutomu33

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 13:10    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Parceque je ne connaissais pas lol et que j avais deja pas mal de series en cours.
La je cherche vraiment une serie qui est deja terminee au moins au Japon.
J ai fait mon choix avec High School et Rookies.
D ailleur je vais surement acheter les deux car elles ont l air terrible.
Mais ce ne sont pas mes dernieres series peut etre qu apres je lirai Coq de Combat et Free Fight ou autre. C est a voir.

Merci quand meme
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 18:15    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Rookies, c'est bien !!!!! 

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 09:59    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Encore des votes please !!!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 23:40    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

j'ai voté high school car j'ai bien aimer même si jtrouve que certain tome partent en couille.
mais j'ai pas lus rookie et jcrois pas qu'on peut les trouver.     

Visiter le site web du posteur MSN
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 14:12    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Ok ok merci a toi.
bon j'irai voir en rentrant en france la disponibilite de chaque manga a la Fnac.
D' autres avis sinon ? :p
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 21:59    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

J'ai découvert un manga cet Eté qui pourrait répondre à tes attentes.

J'en suis qu'au tome 5 mais à chaque volume avalé, j'avais l'impression de suivre les aventures du petit frère d'Onizuka.

Ce titre c'est SaruLock, également chez Pika.

Héros puceau, qui fait les 400 coups, qui vient en aide aux Idoles de magazines et passe son temps de convalescence, après de grosses embrouilles, dans des hopitaux où chaque infirmière est un mannequin, sauf une

Tu pourrais avoir l'impression d'être devant un bête copier/coller de GTO, surtout que dans le numéro 1, Saru nous refait le sauvetage de Myabi en éclatant une fenêtre d'un étage improbable d'un immeuble, mais ça trouve vite ça propre veine scénaristique.

Moi j'aime beaucoup le genre en tout cas.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 10:28    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Freefight démonte grave , si tu veux un bon conseil commence plusieurs collections lol.
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 12:27    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Merci encore.
Ca a l'air marrant ton truc Nicolas xD.
Ben je verrais, je demanderai a un de mes frere de commence Sarulock, l'autre free Fight et moi High School xD.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 13:55    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Si tu veux en savoir plus sur SaruLock, sur le site Senpai de Pika tu as trois pages preview de chaque tome déjà sorti

http://www.senpai.fr/fichemanga.php?id=550#

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 19:43    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Commence aussi Sun Ken Rock !!! 

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 20:49    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Alors Astro, tu en es où dans tes lectures ?

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 12:54    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Je ne suis pas encore allé à Paris !
Je suis rentré il y a moins d'une semaine.
Je prendrai ce qu'il y a à la Fnac.
Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas 
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 - 11:58    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

saru lock j'ai pas trop kiffé moi

Visiter le site web du posteur MSN
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 15:46    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Comme je l'ai dis, j'ai acheté les Free Fight, mais je reste sur ma faim avec les 7 volumes pour le moment.
Donc je vais commencer une nouvelle série encore et je suis la majorité, ça sera High School !!!!

Merci à tous pour votre aide !!!

masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 14:04    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Nés pour cogner, est pas mal bonne ambiance dans ce manga, pas beaucoup de tome donc abordable 
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 16:55    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

T'as eu raison pour High school et nicolas saur lock c'est kiffant j'ai lu jusqu'au tome 14 ou 15 je sais plus lol mais en tout cas a chaque fois j'attend une aventure meilleure que la precedente ^^

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 20:37    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

tu veux un manga court avec des furyo et de la baston jai exactement ce qu'il te faut

achete les Kamen teacher c'est en 4 tomes (6.50 le tome le prix d'un manga quoi) et c'est toru fujisawa (auteur de Gto )qui la fait

les dessin sont super beaux, l'histoire interessante quoique un peu courte ( 4 tomes )
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:45    Sujet du message: gold Répondre en citant

aka c'est pour savoir si tu avais des scan de gold
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 01:29    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!! Répondre en citant

Oui en jap, l'intégrale ici sur le MF du forum : http://www.mediafire.com/?j96cp58c1fg7k

Mais du même auteur, en plus beau et intéressant, (enfin ce dernier critère dépend des points de vue) il y a samurai soldier : http://www.mediafire.com/?f1cgpbzk7cucq
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Cherche nouvelle Série !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013