Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yep ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 17:48    Sujet du message: Yep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je balance un yo général ^^
voila je suis tomber sur le forum en tapant coq de combat tome 20 dans google le site m'as conduit ici
Contrairement a vous tous j'ai pas accrocher a Worst( ) j'ai acheté le tome 1 a sa sortie quand j'étais au collége attiré par le style graphique assé sympas .
Sinon pour parler de moi Kenshiro , lycéen de 17ans habite une province chti du nom de Lille
Fan de manga depuis l'epoque pampers, particuliérement les mangas de baston ( ce qui justifie un peu ma présence sur le forum) en matiére de mangas je suis un inconditionel d'Hokuto no Ken plus connu sous le nom de Ken le survivant en France, Mon shonen favori actuellement est One piece en matiére de manga mes gouts sont peu varié c'est souvent mangas de baston en général ( ptite liste express s'impose)
Vagabond d'Inoue ,GTO,Gantz,Coq de combat (tome 20 quand denieras tu a sortir en france ) Jojo's bizarre adventure, Slam dunk ( jamais un manga de sport m'aura fait autant transpiré)Monster de naoki urasawa, Kenshin le vagabond, Samurai champloo,Full metal alchemist , et je reste une groupie de l'indetronable Dragon ball
sinon mes autres passion sont le dessin que je mets un peu de côté ( études oblige )
le geekage et la musique rap ( je pense que mon amours pour l'hip hop peut se comparer a mon amour du manga)

Voila je suis désolé pour le parpaing que je vous impose et j'éspére participé autant que je peux malgré ma faible conaissance de l'univers worstien !

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Bienvenue à toi Kenshiro !!!!

Alors ta pas du tout accroché sur Worst, bizarre ????

Sinon en mangas de baston, t'en a d'autres : Racailles Blues, Tough, Free-Fight .....

Au plaisir de te lire !!!!

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:15    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Et Crows, QP, Hey Riki bientôt ^^

Enfin, bienvenue à toi cher ami !

Passes de bons moment sur WORST-France héhé, dommage que tu ne kiff pas quand même mdr !

a+

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:31    Sujet du message: Yep Répondre en citant

J'avoue que c'est assez paradoxal de débarquer dans le temple des fans et dire "j'ai pas accrocher"
Mais bon , on peut pas dire que j'ai pas aimer spécialement ,a mon avis c'est l'effet premier tome je pense que par la suite le manga prend tout son intérêt , j'aimerais bien continué mais on m'apprend que la série a été annulé en France
je vais surement éssayer de me trouvé les scans des premiers tomes ( oui-oui c'est pas bien et surtout illégal mais bon a quoi bon acheté la suite si j'ai pas la serie compléte sur mon étagére !)
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:37    Sujet du message: Yep Répondre en citant

K e n s h i r o a écrit:
Jje vais surement éssayer de me trouvé les scans des premiers tomes ( oui-oui c'est pas bien et surtout illégal mais bon a quoi bon acheté la suite si j'ai pas la serie compléte sur mon étagére !)

On ne propose qu'à partir du tome 16...

Sinon, on s'en tape illégal ou pas, du moment que c'est plus édité !

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 19:02    Sujet du message: Yep Répondre en citant

bienvenue Kenshiro !!

moi aussi, j'aime ce manga qu'est Ken, The Fist Of Blue Sky ! Wink
Yan Wang le roi des enfers !

sinon dommage pour Worst, et essaie de lire les suites et tu vas t'accrocher peut etre !

sur ce bonne visite !!

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Oh Bienvenue fan de Coq de combat ! (?) Vive toi !

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:32    Sujet du message: Yep Répondre en citant

t'arrétes pas au tome 1
mais au debut jlai est lus et trouver sympa,et j'ai kiffé de plus en plus au fur et à mesure des tomes.
mais jte conseil de les acheter,c'est tjrs mieux en vrai que dérière un ordi.
sinon bienvenus
si tu kiff coq de combat,tough et tout tu vas trop kiffé
^^
tu fais du sport?

Visiter le site web du posteur MSN
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:37    Sujet du message: Yep Répondre en citant

worst for ever a écrit:
bienvenue Kenshiro !!

moi aussi, j'aime ce manga qu'est Ken, The Fist Of Blue Sky ! Wink
Yan Wang le roi des enfers !

sinon dommage pour Worst, et essaie de lire les suites et tu vas t'accrocher peut etre !

sur ce bonne visite !!

Je pense que Soten no ken est un peu une escroquerie ( damn tu me paraissait sympahtique tu va me détesté) le manga a 10 € piéce un scenar pas mal ,mais niveau baston riens a voir avec l'original ( fist of the blue sky) j'ai acheté les 10 premeirs tomes le prix m'as un peu décourager d'acheter la suite ...je suis fan de Kenshiro d'hokuto no ken celui qui défendais la veuve et l'orphelin qui cassé du punk a base de watta atta atta atta
Tu ne le sais pas encore mais tu es dejà mort *

Me suis un peu emballé
si tu connais pas tu devrais testé hokuto no ken y'as eu la réedition du manga chez un nouvel editeur fort sympathique asuka les deux premiers volume sont sortie en mai
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 21:39    Sujet du message: Yep Répondre en citant

shiro a écrit:
t'arrétes pas au tome 1
mais au debut jlai est lus et trouver sympa,et j'ai kiffé de plus en plus au fur et à mesure des tomes.
mais jte conseil de les acheter,c'est tjrs mieux en vrai que dérière un ordi.
sinon bienvenus
si tu kiff coq de combat,tough et tout tu vas trop kiffé
^^
tu fais du sport?

Je m'excuse pour le double posts*
Alors pour le sport je n'en pratique pas en club faute de temps cet année je devais commencé la boxe mais faute de temps ( seance commenceant en 18h ça tombe trés mal étant donné que je finis tout les jours les cours a 18h et que j'ai environ 3/4 d'heure de route) voila pour la petite séquence je raconte ma vie
Sinon je pratique le basket avec des potes ça reste street mais c'est un sport que j'apprecie particuliérement
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 12:35    Sujet du message: Yep Répondre en citant

salut l'ami bienvenue ! tu n'aimes pas worst mais en venant ici tu vas aimer lol :p tu peux lire crows en français je pense que tu aimeras, un peu viellot mais trop cool !
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 12:37    Sujet du message: Yep Répondre en citant

et QP aussi !!!!

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 14:33    Sujet du message: Yep Répondre en citant

lol Wong !!

sinon pour Kenshiro, oui ce tome coute chèr mais je m'accroche bien et d'ailleurs le nouveau Ken the north star (je crois) est bien et c'est Ken le survivant ca.

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:47    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Venir ici et dire que worst ta pas accroché on pourra pas dire que tu es un leche cul en tout cas.
Mais cela nous fait plaisir de te compter parmis nous car plus une famille est grande et plus elle est puissante.
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:03    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Bienvenue a toi , je te souhaite la bienvenue chez nous , le chevalier le plus courageux le plus vaillants et bien sur le plus beau t'ouvre les porte du forum

XV.X.MCMLXXXVII
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 19:32    Sujet du message: Yep Répondre en citant

c'est bizarre j'ai crus voir dejà ce message quelque part....Ah oui sur la présentation de Diablotin
Dohko a écrit:
Bienvenue a toi , je te souhaite la bienvenue chez nous , le chevalier le plus courageux le plus vaillants et bien sur le plus beau t'ouvre les porte du forum
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 19:46    Sujet du message: Yep Répondre en citant

hum suite a une fatigue chronique de ma part j'ai du utiliser la technique copier coller pour toi voila une autre bienvenue

TOI Kenshiro Disciple de Ryûken ( qui es un grand ami a moi car c moi sont maitre) TOI Kenshirô le successeur du Hokuto Shinken Tu a l'honneur d'être accueille part moi DOhko de la balance , moi le chevalier d'or préférer d'athéna ( donc le plus fort ) balabalabla ....blablabla.............blobloblob BIENVENUE CHEZ TOI voila

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:34    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Dohko a écrit:
hum suite a une fatigue chronique de ma part j'ai du utiliser la technique copier coller pour toi voila une autre bienvenue

TOI Kenshiro Disciple de Ryûken ( qui es un grand ami a moi car c moi sont maitre) TOI Kenshirô le successeur du Hokuto Shinken Tu a l'honneur d'être accueille part moi DOhko de la balance , moi le chevalier d'or préférer d'athéna ( donc le plus fort ) balabalabla ....blablabla.............blobloblob BIENVENUE CHEZ TOI voila

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:51    Sujet du message: Yep Répondre en citant

worst for ever a écrit:
Dohko a écrit:

ooo toi aussi tu veut un bienvenue de ma part ???

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:52    Sujet du message: Yep Répondre en citant

ben ben fais comme tu veux lol !
dans ma presentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Yep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013