Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yep ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:51    Sujet du message: Yep Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

worst for ever a écrit:
Dohko a écrit:
hum suite a une fatigue chronique de ma part j'ai du utiliser la technique copier coller pour toi voila une autre bienvenue

TOI Kenshiro Disciple de Ryûken ( qui es un grand ami a moi car c moi sont maitre) TOI Kenshirô le successeur du Hokuto Shinken Tu a l'honneur d'être accueille part moi DOhko de la balance , moi le chevalier d'or préférer d'athéna ( donc le plus fort ) balabalabla ....blablabla.............blobloblob BIENVENUE CHEZ TOI voila

ooo toi aussi tu veut un bienvenue de ma part ???
Visiter le site web du posteur MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

worst for ever

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 23:52    Sujet du message: Yep Répondre en citant

ben ben fais comme tu veux lol !
dans ma presentation
Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 08:59    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Whoooo !!
*Je viens squatter ta fiche de présentation*

Moi, j'aime pas du tout l'anime de "one piece" (-_-) *J'ai du mal avec les dessins*
Je préfère Bleach (ihihihi)
AIZEN-SAMA, I LOVE YOU !!

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'anime de "GANTZ"-
Mais la fin est frustrante... (Je devrais acheter le manga 'prout prout prout')

Sinon, je connais des dôjinshis de "Slam Dunk" (Mouhhaaa) Version Yaoi (xD)
J'ai beaucoup transpiré aussi (lol) Tu veux les lires ? (ihihii)

Tu écoutes du rap japonais ?

Fid'
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 21:14    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Merci pour les Yaoi je suis pas trés fan(du tout ) ^^

Pour moi un manga papier ne vaudra jamais un anime , j'ai matter une partie de gantz en anime et ça vaut pas la version manga plus crue et plus sex
Pour One piece moi aussi le dessin m'attiré pas puis un jour je suis tomber dessus par hasard et depuis je suis totalement devenu accroc je veux pas lancer le debat, mais dans one piece les personnages on un charisme monstre ( capitain smoker, sanji ou même roronoa zorro) et l'inspiration d'Oda est comparable a un ocean passionant et sans limites
ONE PIECE>>>>>>Le reste des shonen

sinon en rap jap mes conaissances ce limites a Dabo et Teriyakiboyz
Fidlansi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:27    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Haaaa !! Je connais Dabo !!
J'adore sa chanson "Fire" enfin, j'aime bien son album "Baby Lario World -Vol1" (xD)

Je suis d'accord avec toi, souvent le manga papier est bien mieux que la version anime, mais bon... C'est bien aussi les animes ^o^
Mais, je reste sur ma position, one piece... "caca" !! ( : p )

Fid'
kira60
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:46    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Salut Kenshiro

Dsl je ne pouvait pas m'empecher de te tirer la joue car ne pas accrocher sur worst alors que tu lis coq de combat je ne comprend pas... enfin je pense que c'est une question de gout

Bienvenue et a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Yep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013