Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sun Ken Rock ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui tu as raisons. C'est vrai que je critique facilement, mais bon j'ai peur d'être un grand-père quand la série se terminera. lol
dREdG

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

la vache...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, taku!

Le volume 9 est loin d'être intéressant...

Boichi aime la bouffe! Il nous a pondu "space chief kaisar" (ou un truc du genre...) et vu qu'il aime les femmes à poil, qu'il nous ponde un hentai! Mais qu'il arrête de faire sombrer sun-ken rock dans sa perversion... :/

C'est déjà un peu limite en temps normal (et oui, voir des nanas à poil toutes les 15 pages, je ne trouve pas ça spécialement agréable à lire...), mais dans ce volume...

Espérons que le 10eme tome soit de meilleure facture.... Mais je pense qu'il nous faudra attendre le 11...
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:31    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Lol si tu n'aimes pas les nanas à poil je ne vois pas vraiment pourquoi tu lis ce manga. Non pas que je sois spécialement pervers, mais c'est clairement affiché que les thèmes du manga sont la baston et les jolies filles ^^
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 21:07    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

en temps normal, ce n'est pas vraiment dérangeant (quoique limite par moment), mais le dernier tome est trop tiré la dessus...
Le jour ou je commencerai à lire un manga pcq y'as des nanas à poil dedans, j'espère que j'aurai la présence d'esprit de me jeter sous un train Wink
Visiter le site web du posteur
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:43    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

[hide]C'est vrai que t'as de moments genre quand ils font le concours de celui qui bouffe le plus de sanglier et que ken vomit sur la fille à poil avec avec une connotation sexuelle très bien camouflèe (\o/), ça fait un peu too much ^^[hide]
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 01:19    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

J'adore Sun-ken-rock.
Vraiment trop délire ce mangas, je l'ai découvert il y a pas longtemps avec e tome 7 je crois, j'adore!
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 23:16    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Vu le dernier tome parut, on sent que c'est bientot la fin...

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:26    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

ouai ca sent la serie en 17-18 tomes maxi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:33    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Je pense pas que ce soit la fin encore, il reste beaucoup à faire.

Après l'arc des "assassins", je vois bien Ken et sa bande s'attaquer au gang du Japon.

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 20:46    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Bah justement les assasins on été envoyé par eux, donc ils vont surement faire une apparition, mais de la à se battre...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 22:19    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

J’espère que se ne sera pas vite fini mais il y a tellement plein de séries qui se terminent trop vite a la WTF. espérons qu'il ne nous fasse pas crever KEN
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 11:36    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Justement, je suis les scans en anglais et il y a encore de quoi raconté...

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Boh je n'sais pas.. On verra bieng

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:59    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

tu prend l'acceng du sudeuh ? ou bieng ?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 22:46    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

L'accent à la Rokudenashi ^^

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 00:10    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Oui je vieng de Nice, aloreuh tu sais ! :p

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 18:14    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Découvert ce matin par hasard pendant un tour dans l'equivalent d'une FNAC ... J'ai bouffer le premier tome en 25 minutes, et maintenant me reste qu'a dégoter le 2 par chez moi y'a kedal xd

J'adore l'univers, le personnage aussi ambiguë qu'il soit !

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:24    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Tu vas kiffer de plus en plus mon gars ! Tu peux te les fournir sur le net je pense (en scan ou meme en les achetant (perso je prefere le format papier))

le 16 est sorti, je l'ai pas encore lu ! Quelques remarques ? Sans trop spoil hin hin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Je preferes le format papier aussi plutot que les scans ! Sauf pour Crows ^^ Sur le net j'ai pas trouver rentable pour les acheter , je gagne qu'1,50 au max donc bon

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:22    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Effectivement c'est une autre paire de manches !

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:32    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

heeeu quelqu'un peut m'expliquer...
quand je tape "sun ken rock" sous google image , je me retrouve avec une tonne de scan où c'est carrément du hentai...bien hardcore parfois...mais si fut une époque j'aimais bien le hentai
alors soit c'est des parodies mais je trouve qu'il y en a plus que l original...soit l'original a viré hentai???
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 10:15    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Je sais pas, j'ai toujours pas lu, mais j'ai pas pu m’empêcher d'aller vérifier le contenu sur google
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Sun Ken Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013