Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sun Ken Rock ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.F.O.A

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 20:27    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et pour voir la suite faudra attendre le mois de Juin.....Long certe mais faut s'attendre a du lourd dans les prochain tomes ^^

Sinon moi aussi je possède les 4 tomes de ce magnifique Mangas et Perso Il déboite a maxxx !! A se procurer de toute URGENCE
MSN
Renji

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 22:57    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

une chose a declarer sur ce manga vite le moi de juin
MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 17:40    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Moi dans la petite boutique où je vais j'l'ai vu mais j'ai pas penser a le feuilleté j'regarderé la prochaine fois que j'irais

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:17    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Le tome 05 est sorti aujourd'hui officiellement !!!!!

Je l'es acheter pour ma part hier et je l'es lu dans le train et il est génial ce tome !!!
La série prend une nouvelle tournure qui ne me déplait pas à vrai dire .... hâte de la sortie du tome 06 (Septembre 2009) !!!

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:50    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

sun ken rock c est de la bombe

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 19:52    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Le tome 06 de Sun-Ken Rock sort mercredi 16 septembre 2009 (dans moins de deux jours)!

Je l'aurais (en avance) demain normalement ^^

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 23:52    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Le tome 07 sort le 2 décembre 2009.

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 11:47    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Après un tome 06 qui laissait un peu un goût amère dans la bouche, le tome 07, lui, est très bien construit.
D'ailleurs c'est en lisant le tome 07 que l'on comprend l'importance du tome 06.
Le tome 06 nous paraît moins amère après ça.
Un bon plus donc avec ce tome 07 qui laisse présager une suite très exaltante.

Vivement le tome 08.

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 - 10:56    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Oui j'ai lu les sept tomes et c'est une bonne série même si leurs récits sur l'état, le fonctionnement des gangs etc, est un peu redondant.
J'ai eu du mal au début avec les dessins assez atypiques et au premier abord pas forcément agréables, mais je m'y suis habitué.
Il y a de l'action, de l'humour, du sexe, que demander de plus ! Wink
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 14:41    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

J suis tombé dessus par hasard dans une librairie , j'ai acheté le 1er tome , j'kiff trop !
Les changements sérieux / déconneur qui s'enchainent , les personnages , bon le cul aussi
Mais j vous le conseil il est vraiment bien

MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 09:38    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

C'est lequel que tu as acheté ?

Il y a deux versions du premier tome ... l'un a des pages couleurs ...

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 11:47    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

La version basique en noir et blanc , mais ça reste deja sympa , j'aime beaucoup le style de dessin perso'

MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 00:24    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Sortie prévue pour le tome 09, le 08 septembre 2010!

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:04    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

j'suis passé à milles-pages chercher de quoi tenir dans le train le weekend dernier, et j'me suis décidé à acheter le 1er tome de ce manga qui me fait de l'oeil depuis qq mois (version couleur, soyons fous!)

TERRIBLE!!!

A se tordre de rire!
Vivement que je m'achète la suite Very Happy

Très joli graphiquement en plus...
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 00:38    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Affiche du Tome 09 (Sortie prévue le 08 Septembre 2010) :

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 09:52    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Énormément déçu par ce tome ...

J'espère que ce genre de "dérapage" est temporaire et que Boichi va revenir à ses moutons dés le tome suivant.

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

J'avoue que je me laisserais bien tenté. Mais bon, ça risque d'être encore une série à rallonge. En plus a pratiquement rattrapé la publication japonaise. Va donc falloir attendre une éternité entre les voulumes (un peu comme Ken fist of the blue sky, dont le tome 21 n'en finit plus d'être retardé  )

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:15    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

vas-y, Angel!

Je me suis mis à Sun ken rock il y a peu et je suis accro!
il m'a fallu des mois pour me décider à l'acheter, mais je ne regrette pas mon choix!

Drole, et extrêmement bien dessiné!
histoire vraiment prenante... Je conseille!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:24    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Merci du conseil dREdGE. Effectivement je pense que ça me plairait. Mais comme je le disais, ce qui me rebute, c'est les délais de sortie entre chaque tomes.

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 10:07    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

l'intérêt d'une parution si lente (le seul intérêt), c'est la sortie d'argent Smile

tu n'as que 9 tomes à rattraper! Et vu le délai entre chaque sorties, tu peux y aller à ton rythme!
ça aurait pu être pire, tu aurai pu te faire tous les One Piece Wink
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:55    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

Oui tu as raisons. C'est vrai que je critique facilement, mais bon j'ai peur d'être un grand-père quand la série se terminera. lol

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: Sun Ken Rock Répondre en citant

la vache...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, taku!

Le volume 9 est loin d'être intéressant...

Boichi aime la bouffe! Il nous a pondu "space chief kaisar" (ou un truc du genre...) et vu qu'il aime les femmes à poil, qu'il nous ponde un hentai! Mais qu'il arrête de faire sombrer sun-ken rock dans sa perversion... :/

C'est déjà un peu limite en temps normal (et oui, voir des nanas à poil toutes les 15 pages, je ne trouve pas ça spécialement agréable à lire...), mais dans ce volume...

Espérons que le 10eme tome soit de meilleure facture.... Mais je pense qu'il nous faudra attendre le 11...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Sun Ken Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013