Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 15 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 13:40    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila le résumé du tome 15 est fini pr tt les impatients qui peuvent plus attendre.

Si vs le voulez faites moi signe :
lecheaterfou@hotmail.com
ou
laisser un com sur http://worst-manga.skyblog.com

EDIT :

ok et bonne lecture à tous et dsl pour les fautes

Alors résumé du tome 15:

Citation:
Le duel entre Sera et Amachi commence. Sera semble paisible, il fume une cigarette, philosophe sur la vie et trouve étrange que ce soit Amachi lui-même qui soit venu le défier. Mais finalement, il distrait Amachi et le frappe à l’estomac, à la tête et l’envoie valser en lui disant de ne pas le sous estimer. Amachi se relève, le sourire au lèvre et avance vers Sera. Pour Amachi, Sera n’est qu’une étape qui l’emmènera vers l’échelon supérieur.

A Suzuran, le club de fléchette est réuni. Hana se débrouille extrêmement mal comparé à Tora et Ginji. Malgré les conseils de Tora, Hana n’arrive pas à s’améliorer même s’il fait de son mieux.

Toujours à Suzuran,Kurosawa et le Boucher sont en discussion. Selon le Boucher, Amachi devient de plus en plus fort et Hana lui de son coté est un peu « simplet » (Hana pense qu’il va rien se passer et donc il n’est pas sur ses gardes). Kurosawa demande au Boucher s’il connaît un gars qui s’appelle Abo. Il à déjà défier 3 fois Guriko Hanaki et à chaque fois s’est fait battre. Kurosawa pense que cet Abo pourrait se battre face à Hana.

Sera et Amachi ont fini leurs combats. Tous les 2 sont en sang. Mais Amachi a gagné et frappe Sera méchamment alors que ce dernier est à terre.

Amachi après son combat rencontre Gaga, Daito et Masunari . Masunari veut présenter un mec à Amachi. Alors que le mec commence à parler, Daito lui plante une aiguille dans le cou et menace Masunari pour qu’il arrête de ramener des mecs qui valent rien.
Pour en finir avec Kawada ( le bahut de Sera), il reste 5 personnes à éclater pour être sur que quand Sera reviendra, il ne lui reste plus rien. Il confie cette tache à Daito et aux autres.

A Suzuran, Ranmaru Yamaguchi, le bras droit de Tokio Harada, rejoint la bande à Hana. De plus, il connaît Abo et décide de lui faire rencontrer Hana.
Ranmaru va donc voir Abo et lui dit de se tenir éloigné d’Hana qui est un autre « gros méchant » de Suzuran. Il en fallait pas moins à Abo qui marche vers Suzuran. Au passage, il met à terre Yaita et Murakawa qui s’étaient moqué de lui. Il demande à Tora de ramener Hana dans le parc voisin.

Tora traîne Hana dans le parc. Hana proteste en disant que c’est l’heure de l’entraînement aux flechettes, mais des son regard croise celui d’Abo, ce dernier sent comme Hana est fort et Hana dit à Tora de s’éloigner car lui aussi peut sentir la force d’Abo.

Guriko dit à Kurosawa que cette bagarre sera un bon moyen de réveiller Hana. Même Guriko avoue qu’Abo est un adversaire dangereux ‘ l pense aussi qu’il est un peu idiot).

Yaita et Murakawa reprennent conscience et cherchent Abo. Murakawa parle du coup de poing d’Abo : alor qu’il avait l’impression qu’Abo allait le frapper au ventre, il a frappé au menton.

Retour au combat entre Hana et Abo. Abo envoie Hana valser. Tora est choqué et Akiyama (un pote d’Abo qui assiste à la baston) pense qu’Abo va gagner. Pourtant, Abo ne pense pas la même chose. Sa technique de distraire l’adversaire et de l’envoyer un coup de poing par son point mort ( ce qui devrait mettre KO son adversaire) ne marche pas avec Hana.

Hana et Abo se complimentent mutuellement sur leurs capacités de combat. Quand Abo dit qu ‘il va remercier Ranmaru pour la bagarre, Hana sourit et dit qu’il le remerciera aussi. Et le combat recommence. Abo réessaie son coup spécial mais Hana l’évite à nouveau. Hana répond avec un uppercut qu’Abo esquive de justesse( même s’il tombe sur les fesses). Hana attend qu’Abo se relève, mais ce dernier. Et la d’un seul coup il met ses mets au dessus de la tête et demande du temps pour réfléchir à ce qu’il doit faire….et là s’enfuit en courant le plus vite possible.

Dans sa course, il rencontre Yaita et Murakawa qui lui disent de s’arrêter. Mais il continue à courir oublient Akiyama et son uniforme. La narration nous dit qu’Hana a été le seul adversaire devant lequel Abo s’est enfui. Hana pense qu’Abo voulait aller aux toilettes.

Le lendemain, quand Akiyama demande à Abo pourquoi il a fuit, il répond qu’il ne le sait pas vraiment. Mais il savait qu’Hana était d’un niveau différent, Abo était sur de perdre.
Ranmaru reporte le combat au Boucher. Le Boucher trouve le fait qu’Abo est fui hilarant. Kurosawa reporte le combat à Guriko et disjoncte sur le fait qu’Abo ait défie Guriko 3 fois, mais s’enfuit dès son premier combat contre Hana. Kurosawa traite Guriko de pervers. Kurosawa rigole, Guriko rigole…mais s’arrête….et mords de le doigt de Kurosawa qui hurle de le laisser partir.
Autre part, L’armée d’Amachiu a enfin défait le lycée Kawada (celui de Sera) en une dure bataille qui a durée 26 jours. Il y a même une déclaration écrite de reddition. La seule chose qu’il manque sur la déclaration est le nom de Sera (le chef quand même). Daito pense que cela ne posera pas de problème, mais Amachi n’en est pas si sur. Quoiqu’il en soit ; ils ont un autre problème dont ils doivent s’occuper.
Leurs prochaine cible est une école avec une grande influence, Hosen, dirigé par les frères Gekko.
2 membres du Front dont Sasaki vont voir Takumi à son boulot et lui annonce que Akira a été attaqué par un groupe inconnus avec des tuyau en fer. Gaga et Ootake ont également était attaqué. Apparemment, quelqu’un veut lancer une guerre avec le Front.
Sasaki demande à Takumi pourquoi celui-ci n’as toujours pas rejoint le Front. Shogo disait toujours que Takumi était la personne dont ila avaient besoin pour un gang fort, qu’il était incroyable... Es ce parce que c’est un loup solitaire ou parce qu’il reste loyal envers les membres de la pension? Si c’est ca, Takumi n’aurait jamais du prendre le blouson du Front donné par Yanagi ( le second de Kosei Takeda).Il aurait du décider avant de prendre le blouson ce qu’il allait être : ennemie ou ami. Il n’y a pas rien entre ces 2 notions.
Takumi et Sasaki se fixe un moment, puis Sasaki s’excuse. Takumi n’est pas énervé et les 2 membres du front partent, mais Takumi réfléchit grandement à ce qui vient de se dire.
Ses pensées sont interrompues par le patron de Takumi qui engueule Takumi pour:
-parce qu’il fout rien
-et parce qu’il lui présente aucune fille.
Autre part, Uchida (le membre/chef du Jet Black Scorpions) tend son téléphone à Daito, c’est Mitsuki ( le pote à Amachi qui a commandité l’agression d’Harumoto). Daito peut en fait voir Mitsuki qui est assis de l’autre coté de la rue. Mais ce dernier ne veut pas qu’on les voit ensemble.
Mitsuki révèle que c’est lui qui est derrière l’agression des membres du Front. Il explique que comme ça le Front est trop occupé pour s’occuper des affaires d’Amachi pendant qu’il attaque Hosen.

Mitsuki décrit les travaux d’espionnage et de renseignements qu’il a fait.. Il y a 7 gangs majeurs selon eux:
1)le Front de l’armement
2)Jet Black Scorpions : Ils sont sous le contrôle d’Amachi. Ils sont capables de s’occuper du Front, mais Amachi veut les préserver. Donc pas ceux-la.
3) Black Marked Tigers – Ce groupe à de bonnes relations avec le Front. Pourtant, ça serait sympa de les monter les uns contre les autres. Mais comme ca prendrait du temps Mitsuki veut éviter de gang. Pas ceux-la non plus.
4) Kyouya – Le 4ème leader s’est retiré et le nouveau leader est un mec qui ressemble à un gorille qui s’appelle Sakurai. Mais ce dernier est assez prudent, et cela prendrait trop de temps de mobiliser les troupes. Pas ce groupe non plus.
5) Les Cents Démons - Yamauchi s’est retiré et il y a une lutte interne pour le contrôle. Ca les laisse trop distrait pour s’occuper du Front. Pas ceux la non plus.
6) Team Shikabane – Ce gang expérimente la violence à cause d’un conflit interne, donc pas en condition pour attaquer un autre gang.
7) Dark Owl – C’est le seul gang restant.Leur leader, Inoue, s’est retiré est a été remplacé par quelqu’un appelé Hirano.
IL y 2 nuits, Mitsuki fit réagir le gang Dark Owl. Il fit attaquer des membres de Dark Owl par des personnes du Jet Black Scorpion déguisés avec des blousons du Front et qui se cacher le visage. Cela marcha puisque au début Dark Owl se demandait pourquoi elle s’était faite attaquer par le Front, mais après il réagirent très rapidement.
Daito a l’air dégouté tout au long de la conversation. Et quand la conversation fini, il balance le téléphone avec rage. Il dit à Uchida que s’associer avec une ordure comme Mitsuki fera d’eux des ordures également. Mais Uchida lui répond que Mitsuki est plus intelligent qu’eux, il est allé dans une bonne école, et sera plus tard une personne importante.
Les amis de Takumi, Kuwahara et Yamaguchi font également ,comme le leur avait demandé Takumi, des recherches. Ils découvrent Mitsuki mais ne savent pas qui il est. Ils le suivent avec un appareil photo en ville.
Un groupe d’homme d’Amachi ( Gaga, les frères Muroto et les freres Naito) observent Mitsunori, Mitsuyoshi et Mitsumasa qui prennent du bon temps, se reposant. Mais Koumei dit que Mitsumasa ne devrait pas être aussi souriant, et les freres Naito se préparent à leur sauter dessus.
La narration dit que ce jour 20 membres de Dark Owl se séparerent en 4 groupes et attaquerent. Le Front rendit les coups menés par Kiyohiro

Marie est dehors et apercoit Sera qui lui demande ou se trouve la pension Uméhoshi et Hana. Alor que Marie l’accompagne, Renji arrive et demande à Sera ce qui se passe.
On aperçoit Mitsunobu a coté de sa voiture parlant affaire au téléphone ( eh oui il a quitté le lycée). Zenmei Muroto arrive avec les frères Nato et attaque. La dernière chose que l’on voit est Mitsunobu totalement battu et Zenmei Muroto heureux de l’idée de faire disparaître le sourire de la figure des frères Gekko.
Revenir en haut
Pierims
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 840
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 14:05    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Cool Merci j'ai quand meme la haine que Naoki
se soit fait démonter par Amachi merde !!!!
______________________
J't'écris cette enième lettre, faut qu'tu comprennes

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.


Dernière édition par Pierims le Jeu 6 Sep 2007 - 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 14:23    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Il est où ton résumé ?
______________________
Revenir en haut
Pierims
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 840
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 14:24    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Wong y'a écrit faites moi signe !!!! MDR


edit : j'avou
______________________
J't'écris cette enième lettre, faut qu'tu comprennes

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.


Dernière édition par Pierims le Jeu 6 Sep 2007 - 14:55; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 14:53    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Oué ben pas la peine de créer un topic si c'est pour rien mettre >_<

Soit tu le postes ton résumé, soit tu dis ton truc dans le chat.
______________________
Revenir en haut
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 15:09    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Oué ben pas la peine de créer un topic si c'est pour rien mettre >_<

Soit tu le postes ton résumé, soit tu dis ton truc dans le chat.


ca va, ca va, pas besoin de gueler. Comme je suis pas du tout habitué aux forums ( c'est le tout 1er sur lequel je suis inscrit Embarassed)je savais pas trop si je pouvais le mettre comme ca vu la taille du truc ( c'est un résumé détaillé, ya quand même 1700 mots). Donc dites-moi si je peus le poster ici?
Revenir en haut
Pierims
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 840
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 15:10    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Vasy tkt on chipote pas ici. Faut juste que la ponctuation soit bonne ok.
______________________
J't'écris cette enième lettre, faut qu'tu comprennes

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
Revenir en haut
MSN
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 15:14    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Pierims a écrit:
Vasy tkt on chipote pas ici


ok et bonne lecture à tous et dsl pour les fautes

Alors résumé du tome 15:

Le duel entre Sera et Amachi commence. Sera semble paisible, il fume une cigarette, philosophe sur la vie et trouve étrange que ce soit Amachi lui-même qui soit venu le défier. Mais finalement, il distrait Amachi et le frappe à l’estomac, à la tête et l’envoie valser en lui disant de ne pas le sous estimer. Amachi se relève, le sourire au lèvre et avance vers Sera. Pour Amachi, Sera n’est qu’une étape qui l’emmènera vers l’échelon supérieur.

A Suzuran, le club de fléchette est réuni. Hana se débrouille extrêmement mal comparé à Tora et Ginji. Malgré les conseils de Tora, Hana n’arrive pas à s’améliorer même s’il fait de son mieux.

Toujours à Suzuran,Kurosawa et le Boucher sont en discussion. Selon le Boucher, Amachi devient de plus en plus fort et Hana lui de son coté est un peu « simplet » (Hana pense qu’il va rien se passer et donc il n’est pas sur ses gardes). Kurosawa demande au Boucher s’il connaît un gars qui s’appelle Abo. Il à déjà défier 3 fois Guriko Hanaki et à chaque fois s’est fait battre. Kurosawa pense que cet Abo pourrait se battre face à Hana.

Sera et Amachi ont fini leurs combats. Tous les 2 sont en sang. Mais Amachi a gagné et frappe Sera méchamment alors que ce dernier est à terre.

Amachi après son combat rencontre Gaga, Daito et Masunari . Masunari veut présenter un mec à Amachi. Alors que le mec commence à parler, Daito lui plante une aiguille dans le cou et menace Masunari pour qu’il arrête de ramener des mecs qui valent rien.
Pour en finir avec Kawada ( le bahut de Sera), il reste 5 personnes à éclater pour être sur que quand Sera reviendra, il ne lui reste plus rien. Il confie cette tache à Daito et aux autres.

A Suzuran, Ranmaru Yamaguchi, le bras droit de Tokio Harada, rejoint la bande à Hana. De plus, il connaît Abo et décide de lui faire rencontrer Hana.
Ranmaru va donc voir Abo et lui dit de se tenir éloigné d’Hana qui est un autre « gros méchant » de Suzuran. Il en fallait pas moins à Abo qui marche vers Suzuran. Au passage, il met à terre Yaita et Murakawa qui s’étaient moqué de lui. Il demande à Tora de ramener Hana dans le parc voisin.

Tora traîne Hana dans le parc. Hana proteste en disant que c’est l’heure de l’entraînement aux flechettes, mais des son regard croise celui d’Abo, ce dernier sent comme Hana est fort et Hana dit à Tora de s’éloigner car lui aussi peut sentir la force d’Abo.

Guriko dit à Kurosawa que cette bagarre sera un bon moyen de réveiller Hana. Même Guriko avoue qu’Abo est un adversaire dangereux ‘ l pense aussi qu’il est un peu idiot).

Yaita et Murakawa reprennent conscience et cherchent Abo. Murakawa parle du coup de poing d’Abo : alor qu’il avait l’impression qu’Abo allait le frapper au ventre, il a frappé au menton.

Retour au combat entre Hana et Abo. Abo envoie Hana valser. Tora est choqué et Akiyama (un pote d’Abo qui assiste à la baston) pense qu’Abo va gagner. Pourtant, Abo ne pense pas la même chose. Sa technique de distraire l’adversaire et de l’envoyer un coup de poing par son point mort ( ce qui devrait mettre KO son adversaire) ne marche pas avec Hana.

Hana et Abo se complimentent mutuellement sur leurs capacités de combat. Quand Abo dit qu ‘il va remercier Ranmaru pour la bagarre, Hana sourit et dit qu’il le remerciera aussi. Et le combat recommence. Abo réessaie son coup spécial mais Hana l’évite à nouveau. Hana répond avec un uppercut qu’Abo esquive de justesse( même s’il tombe sur les fesses). Hana attend qu’Abo se relève, mais ce dernier. Et la d’un seul coup il met ses mets au dessus de la tête et demande du temps pour réfléchir à ce qu’il doit faire….et là s’enfuit en courant le plus vite possible.

Dans sa course, il rencontre Yaita et Murakawa qui lui disent de s’arrêter. Mais il continue à courir oublient Akiyama et son uniforme. La narration nous dit qu’Hana a été le seul adversaire devant lequel Abo s’est enfui. Hana pense qu’Abo voulait aller aux toilettes.

Le lendemain, quand Akiyama demande à Abo pourquoi il a fuit, il répond qu’il ne le sait pas vraiment. Mais il savait qu’Hana était d’un niveau différent, Abo était sur de perdre.
Ranmaru reporte le combat au Boucher. Le Boucher trouve le fait qu’Abo est fui hilarant. Kurosawa reporte le combat à Guriko et disjoncte sur le fait qu’Abo ait défie Guriko 3 fois, mais s’enfuit dès son premier combat contre Hana. Kurosawa traite Guriko de pervers. Kurosawa rigole, Guriko rigole…mais s’arrête….et mords de le doigt de Kurosawa qui hurle de le laisser partir.
Autre part, L’armée d’Amachiu a enfin défait le lycée Kawada (celui de Sera) en une dure bataille qui a durée 26 jours. Il y a même une déclaration écrite de reddition. La seule chose qu’il manque sur la déclaration est le nom de Sera (le chef quand même). Daito pense que cela ne posera pas de problème, mais Amachi n’en est pas si sur. Quoiqu’il en soit ; ils ont un autre problème dont ils doivent s’occuper.
Leurs prochaine cible est une école avec une grande influence, Hosen, dirigé par les frères Gekko.
2 membres du Front dont Sasaki vont voir Takumi à son boulot et lui annonce que Akira a été attaqué par un groupe inconnus avec des tuyau en fer. Gaga et Ootake ont également était attaqué. Apparemment, quelqu’un veut lancer une guerre avec le Front.
Sasaki demande à Takumi pourquoi celui-ci n’as toujours pas rejoint le Front. Shogo disait toujours que Takumi était la personne dont ila avaient besoin pour un gang fort, qu’il était incroyable... Es ce parce que c’est un loup solitaire ou parce qu’il reste loyal envers les membres de la pension? Si c’est ca, Takumi n’aurait jamais du prendre le blouson du Front donné par Yanagi ( le second de Kosei Takeda).Il aurait du décider avant de prendre le blouson ce qu’il allait être : ennemie ou ami. Il n’y a pas rien entre ces 2 notions.
Takumi et Sasaki se fixe un moment, puis Sasaki s’excuse. Takumi n’est pas énervé et les 2 membres du front partent, mais Takumi réfléchit grandement à ce qui vient de se dire.
Ses pensées sont interrompues par le patron de Takumi qui engueule Takumi pour:
-parce qu’il fout rien
-et parce qu’il lui présente aucune fille.
Autre part, Uchida (le membre/chef du Jet Black Scorpions) tend son téléphone à Daito, c’est Mitsuki ( le pote à Amachi qui a commandité l’agression d’Harumoto). Daito peut en fait voir Mitsuki qui est assis de l’autre coté de la rue. Mais ce dernier ne veut pas qu’on les voit ensemble.
Mitsuki révèle que c’est lui qui est derrière l’agression des membres du Front. Il explique que comme ça le Front est trop occupé pour s’occuper des affaires d’Amachi pendant qu’il attaque Hosen.

Mitsuki décrit les travaux d’espionnage et de renseignements qu’il a fait.. Il y a 7 gangs majeurs selon eux:
1)le Front de l’armement
2)Jet Black Scorpions : Ils sont sous le contrôle d’Amachi. Ils sont capables de s’occuper du Front, mais Amachi veut les préserver. Donc pas ceux-la.
3) Black Marked Tigers – Ce groupe à de bonnes relations avec le Front. Pourtant, ça serait sympa de les monter les uns contre les autres. Mais comme ca prendrait du temps Mitsuki veut éviter de gang. Pas ceux-la non plus.
4) Kyouya – Le 4ème leader s’est retiré et le nouveau leader est un mec qui ressemble à un gorille qui s’appelle Sakurai. Mais ce dernier est assez prudent, et cela prendrait trop de temps de mobiliser les troupes. Pas ce groupe non plus.
5) Les Cents Démons - Yamauchi s’est retiré et il y a une lutte interne pour le contrôle. Ca les laisse trop distrait pour s’occuper du Front. Pas ceux la non plus.
6) Team Shikabane – Ce gang expérimente la violence à cause d’un conflit interne, donc pas en condition pour attaquer un autre gang.
7) Dark Owl – C’est le seul gang restant.Leur leader, Inoue, s’est retiré est a été remplacé par quelqu’un appelé Hirano.
IL y 2 nuits, Mitsuki fit réagir le gang Dark Owl. Il fit attaquer des membres de Dark Owl par des personnes du Jet Black Scorpion déguisés avec des blousons du Front et qui se cacher le visage. Cela marcha puisque au début Dark Owl se demandait pourquoi elle s’était faite attaquer par le Front, mais après il réagirent très rapidement.
Daito a l’air dégouté tout au long de la conversation. Et quand la conversation fini, il balance le téléphone avec rage. Il dit à Uchida que s’associer avec une ordure comme Mitsuki fera d’eux des ordures également. Mais Uchida lui répond que Mitsuki est plus intelligent qu’eux, il est allé dans une bonne école, et sera plus tard une personne importante.
Les amis de Takumi, Kuwahara et Yamaguchi font également ,comme le leur avait demandé Takumi, des recherches. Ils découvrent Mitsuki mais ne savent pas qui il est. Ils le suivent avec un appareil photo en ville.
Un groupe d’homme d’Amachi ( Gaga, les frères Muroto et les freres Naito) observent Mitsunori, Mitsuyoshi et Mitsumasa qui prennent du bon temps, se reposant. Mais Koumei dit que Mitsumasa ne devrait pas être aussi souriant, et les freres Naito se préparent à leur sauter dessus.
La narration dit que ce jour 20 membres de Dark Owl se séparerent en 4 groupes et attaquerent. Le Front rendit les coups menés par Kiyohiro

Marie est dehors et apercoit Sera qui lui demande ou se trouve la pension Uméhoshi et Hana. Alor que Marie l’accompagne, Renji arrive et demande à Sera ce qui se passe.
On aperçoit Mitsunobu a coté de sa voiture parlant affaire au téléphone ( eh oui il a quitté le lycée). Zenmei Muroto arrive avec les frères Nato et attaque. La dernière chose que l’on voit est Mitsunobu totalement battu et Zenmei Muroto heureux de l’idée de faire disparaître le sourire de la figure des frères Gekko.
Revenir en haut
Pierims
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 840
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 15:46    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Eh ben j'ai hate d'avoir les images quand sortira le manga wouahou Daito n'a pas l'air si mauvais.

Abo vas-t-il rejoindre hana hum hum !!!! vous le serais dans le prochain résumé
______________________
J't'écris cette enième lettre, faut qu'tu comprennes

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
Revenir en haut
MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 16:58    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

yesssssssssss !!! trop bon le résumé !! vivement la sortie :!!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2007 - 19:18    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Merci bien : )
______________________
Revenir en haut
Sakota
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 10
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 - 14:48    Sujet du message: Résumé tome 15 Répondre en citant

Tres tres bon resumé,c'est du tres bon boulot grand merci a toi ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Résumé tome 15

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com