Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour de moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:35    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je préfère dire tout de suite que je suis fâché avec la langue française donc beaucoup de faute d'orthographe et de conjugaison à prévoir ^^

Je suis masato, sa fait déjà longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais j'avais la flemme de poster... J' ai 18 ans, je suis lycéen, et je m'intéresse de prés à la culture Japonaise, mais pas les trucs genre "hentai" la vrai culture, j'aime l'histoire quoi!
Niveau manga mon top 3 c'est :
Akumetsu
Naruto
QP

J'ai découvert worst sur manga-news.com, j'ai accroché à la série, qu'à partir du tome 2, j'apprécie surtout l'ambiance du manga.
J'ai en projet de me faire tatoué la phrase (culte?) de chiharu ogawa à propos d' hana "l'univers est bien plus vaste qu'on ne le pense partout se cachent des hommes exceptionnel" en jap bien sur sa donne sa 天地本寛 而伏竜鳳雛. Ah oui je vais bientôt recevoir mon porte feuille busoh sensen aussi, commandé sur discount manga donc si yen à que sa intéresse aller y faire un tour.
Mon style de musique c'est le J-rap et mon film favoris "le huitième jours"
Donc je me définirais comme un homme de diversité, timide et glandeur invétéré mais qui se déchaine le moment venu.
Ah et je sais lire les katakana et hiragana et quelque kanji.

Voila!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...