Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour de moi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:35    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon je préfère dire tout de suite que je suis fâché avec la langue française donc beaucoup de faute d'orthographe et de conjugaison à prévoir ^^

Je suis masato, sa fait déjà longtemps que je suis inscrit sur le forum, mais j'avais la flemme de poster... J' ai 18 ans, je suis lycéen, et je m'intéresse de prés à la culture Japonaise, mais pas les trucs genre "hentai" la vrai culture, j'aime l'histoire quoi!
Niveau manga mon top 3 c'est :
Akumetsu
Naruto
QP

J'ai découvert worst sur manga-news.com, j'ai accroché à la série, qu'à partir du tome 2, j'apprécie surtout l'ambiance du manga.
J'ai en projet de me faire tatoué la phrase (culte?) de chiharu ogawa à propos d' hana "l'univers est bien plus vaste qu'on ne le pense partout se cachent des hommes exceptionnel" en jap bien sur sa donne sa 天地本寛 而伏竜鳳雛. Ah oui je vais bientôt recevoir mon porte feuille busoh sensen aussi, commandé sur discount manga donc si yen à que sa intéresse aller y faire un tour.
Mon style de musique c'est le J-rap et mon film favoris "le huitième jours"
Donc je me définirais comme un homme de diversité, timide et glandeur invétéré mais qui se déchaine le moment venu.
Ah et je sais lire les katakana et hiragana et quelque kanji.

Voila!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:54    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Bonne présentation : )

Hé ben salut mon petit, même si on se connais déjà Wink

masato a écrit:
Niveau manga mon top 3 c'est :
Akumetsu
Naruto
QP

Yes papy, t'es un bon : )

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:23    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Coucou Masato !!

Bé écoute bienvenue dans l'antre du délire et des conneries ^o^
(même si tu es la depuis longtemps xD)

°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:45    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Sisi bienvenue mec ! enfin une présentation, depuis le temps que tu est la ^^ bonne visite :p
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 20:54    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Bien bien l'ami, belle présentation !!!! 

N'hésite pas si tas besoin d'aide !!!!

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:57    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

salut ami worstien ^^

Ca fait plaisir d'en savoir plus sur sa famille @_@

Bienvenue

a bientot
Jyu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 23:07    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 13:04    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

tu as la bienvenus de moi!
et comment t'arrives à faire le truc en jap?
car plus tard jvais aussi me tatouer une phrase jap mais je sais pas ske sa donne en jap et sa sera aussi un truc de worst moi
"envier les autres s'est se renier sois méme"
sur l'avant bras^^

sinon tu fais du sport?
sinon akemutsu jconnais pas c'est quoi comme manga?

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 13:12    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Bienvenue Masato !

sympa ta presentation !
et en retardr car tu es inscrit depuis longtemps !!
un tatouage comme Chiharu !

sur ce bonne visite sur Worst France Powaaaa !!

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:54    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Shiro=> pour la phrase en jap je l'ai refaite en cherchant les kanji j'ai mis 3h à les touver mais jme suis rendu compte que c'était le titre du chapitre 21 de worst et donc je l'ai retrouvé sur le site bible is crows. Mais si tu sait que c'est sur une page et que tu trouve le scan Jap tu peut y arriver ou alors tu traduit en jap. j'irai regarder et jte passerai ske j'aurai trouver.

Non je fait pas de sport, enfin plus de sport, j'ai la jambe gauche niké je faisait du judo aussi mais j'étais plus aussi bon qu'avant et chuis tombé dans la déchéance pris beaucoup de poids genre comme Kyuupi + de 100 kilo! M'enfin je suis trop sédentaire, et surtout les études me prenne trop de temps ...

Akumetsu, sa signifie "exterminer le mal" et c'est un manga qui raconte l'histoire d'un lycée qui décide d'utiliser la violence pour exterminer les hommes politique corrompus et autre direct de banque plein aux as, il à le don d'être à plusieurs endroit à la foi.
en fait il se clone et transfert sa mémoire dans les clones suivant
Il utilise des moyen expéditif et à une règle : un akumetsu pour un mort, en fait il se suicide en emportant dans la mort celui qu'il veut tuer.

c'est chez taifu comics http://taifu-comics.com/s20/Akumetsu.html

Il à été adapté en hébreux akumetsu

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 22:40    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

ok
qu'est t'il arriver à ton pied si c'est pas trop indiscret?
et pour les kilos en trop fait dla muscu !

sinon sympa le manga t'aurais un scan?

Visiter le site web du posteur MSN
masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 14:21    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

bah jme suis fait une vingtaine d'entorses cheville et genoux compris, multiple déchirure musculaire, beaucoup d'hématome et un très grosse fracture tibia-péroné dont j'ai mis 1 an et demi à me remettre et encore aujourd'hui je boite, mais le médecins à dit que c'était du à mon muscle qui n'est plus fonctionnel à 100%.

Ya pas de scan d'akumestsu en français à ma connaissance, mais étant donné que c'est une série qui coute pas trop cher (6,50€) et que c'est une série assez courte (en 18 volumes) sa vaut le coup je pense. Sinon ya des scan en anglais jusqu'au chapitre 38 si tu veux http://www.onemanga.com/Akumetsu/

Pour la muscu j'y ai pensé, j'espére pouvoir m'y consacrer dés le début de l'année scolaire 2008/2009, mais pour l'été c'est la natation!
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 20:07    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

La natation, c'est bien aussi !!!! 

Moi je sais pas nager .... je fais de la muscu pour compenser !!!!
Faudrait que je prenne des cours de natation un de ces jours !!!!

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 20:17    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Content de te compter parmis nous et moi aussi le tatouage me tente de plus en plus je sens que ma femme va passer a la caisse d'ici peu.
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 08:57    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Yo MasaTo!!

Bienvenu dans la famille!!

Amuse toi bien!!

Ps: glandeur aussi ? ma parole ,on est tous des glandeurs ici!! XD
(moi la prems!!)

MSN
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 14:39    Sujet du message: bonjour de moi ! Répondre en citant

Bienvenue
Akametsu a l'air pas mal en tout cas t'as choisi LA scéne pour me séduire
Je vais essayer de me pencher dessus un tsé 4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: bonjour de moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013