Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenshiro's collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:32    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me lance
: en haut ma plus grosse collec Kenshin le vagabond intégrale en 28 tomes( ma plus grosse collection)
a gauche ( quelques tomes de monster qu'on m'as gentiment prêté) et ma collec inachevée de Coq de combat ( 19 en attente du tome 20 toujours !)
High school (12 ma premiére collec compléte ) Ken fist of the blue sky ( 1 a 09 je pense reprendre un de ces jours ...) et a droite Battle royale ( vous en voyez 9 mais j'ai les 15 je les ai prêter en échanges des monsters)

sans oublier mon unique tome de Worst

(bah oui on est bien sur un forum worst ^^)

Ma derniére acquisition 4ans d'attente d'une réedition ( a la base ça devait-être réedité par Panini dieu merci ! )

Voila ma collec est assez modeste comparer a certain mais depuis le colléges mes achats mangas on sensiblement baisser
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:42    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

c moi ou l'endroit ou tu range t'ai manga va bientôt cracké .......

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
K e n s h i r o
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:45    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

c'est exact !
J'ai pas de meuble construit pour et le truc va bientot s'ecrouler ( en éspérant qu'en écrivant ces lignes ça arrive pas pour de vrai !
Sinon j'aurais pus faire l'effort de passé un coup de chiffon sur ma télé qui n'as pas du être allumé depuis la sortie de la super nintendo lol
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

Merci pour ces images Wink

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:58    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Merci pour ces images Wink
LA MEME :p
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 21:15    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

Merci mec !!!! 

Bien la collection !!!!

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 11:26    Sujet du message: Kenshiro's collection Répondre en citant

ouai battle royale tros bien cette série

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Kenshiro's collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013