Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 16 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2007 - 15:56    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai fait plus rapide que prévue. Dnc comme pr le 15 éclatez vous et dsl pour les fautes.

Citation:
Résumé Tome 16 :
On assiste à un grand rassemblement des élèves d’Hosen. Sont présent Mitsuyoshi, Mitsumasa, Mitsunori, Otani, Mashima, Miura et Matsuo et Téruki Ono. Ono raconte le résultat de son enquête : Zenmei et les frères Nato sont les coupables. Mitsuyoshi est totalement excité, demandant ou es ce qu’ils sont, mais Mitsumasa est plus calme. Ono est au courant de la force et de la manière d’agir de l’armée d’Amachi. Les seules écoles qui restent sont Suzuran et Hosen. Il se tourne vers une nouvelle personne, Hifumi Tsukomo, pout qu'il leur donne plus d’information.. Tsukomo a mis au point un organigramme hiérarchique de l’armée d’Amachi. Mais il fait remarquer qu’il est sûrement encore incomplet car par exemple Zenmei et les frères Nato ont sûrement pleins d’autres alliés du centre de détention dans lequel ils étaient. De plus comme il a des rumeurs comme quoi Amachi travaille avec des écoles comme Eimei, Hakudou, Miki, Naitou …il aurait environ 300 hommes sous ses ordres.
Mitsumasa, toujours calme, leur dit de ne pas s’inquiéter pour Mitsunobu, il est fort et s’en remettra. D’autre part, il leur dit qu’il faut aborder ce problème de manière réfléchi et ne pas agir maladroitement.
Ensuite nous avons un flash-back de la raison pour laquelle Sera voulait voir Hana. Han souriait au début, mais Sera se jeta sur lui et commença à le taper. Hana réussit à éviter ses coups de poings et de pieds. Sakota commença à crier sur Sera mais Renji le retint. Sera continua a attaquer jusqu’à ce qu’Hana s’énerve et lui donne un gros coup de poing dans la tête le jetant à terre. Hana le traite de malpoli, mais Sera rigole.Hana l’a convaincu.
De retour dans le présent, on s’aperçoit que Sera et Abo sont potes et la raison pour laquelle Sera attaqué Hana était de vérifier si ce dernier était aussi fort qu’Abo le disait. Abo n’a jamais rencontré Amachi, mais Sera s’est battu contre les 2, alors Abo veut savoir qui est le plus fort. Mais Sera luit dit que s’il lui donnait la réponse ce ne serait pas drôle (l’enculé). Akiyama (le pote d’Abo) voit la chose comme une opportunité de décider qui est le plus fort dans les alentours entre, Hana, Amachi, Mitsumasa, Shougo, Sera et Abo. Abo refuse d’être sur cette liste. Mais Sera lui dit que cette liste doit comporter le nom de quelqu’un d’assez bête pour défier Guriko 3 fois. Et comme Shogo est parti et que Sera et Abo ont chacun perdu, ça en laisse que 3. Mitsumasa a perdu face à Hana, s’il peut vaincre Amachi il reviendra dans la course. Mais sinon ce sera une compétition entre Hana et Amachi. Sera dit qu’il ne voudrait pas que ce soit Amachi qui gagne, mais Abo lui répond qu’ils ne peuvent que regarder.
Après ça, Abo et Akiyama partent. Mais quelqu’un attrape l’épaule d’Abo faisant tomber sa Nintendo DS. C’est les frères Naito. Alors qu’Abo demande des excuses, il se fait insulter par les frères Naito ( et Abo il aime pas les insultes). Arrive alors Zenmei Muroto qui l’insulte encore. Abo fulmine. Sera le met en garde contre Zenmei Muroto . Abo n’est pas particulièrement impressionné, il donne un coup de pied dans un poteau et retire tout ce qu’il a dit sur le fait de se mettre en retrait pour regarder. Sera acquiesce.
Cette nuit la guerre entre Hosen et l’armée d’Amachi commença. Dans un parking, on retrouve un groupe d’étudiants de Rindow. Kuroiwa est là et pense que Daito et Gaga regardent de haut les étudiants de Rindow alors qu’ils devraient être considérés comme le corps principal de l’armée d’Amachi. Mais arrive un étudiant d’Hosen avec une batte et un masque. C’est Mitsunori Tsukimoto. Et derrière lui se trouve un groupe de gars masqués et armés. Pour monter combien il est sérieux, il donne un coup dans un poteau si fort que des morceaux en tombent.
Mitsunori et les autres étudiants d’Hosen attaquent. Ils se débrouillent franchement bien, surtout Mitsunori. Il assomme les hommes d’Amachi avec sa batte et les autres aussi prenant des élèves de Rindow et les balançant les uns sur les autres.
Les hommes d’Amachi commencent à s’enfuir. Kuroiwa leur crie de revenir, mai se trouve encerclé. Mitsunori lui lance une batte, enlève son masque, lui dit qu’il ne le laissera pas partir et qu’il va l’affronter en un contre un. Kuroiwa lui dit de ne pas le sous-estimer. Mais Mitsunori est incroyable. Il le fout par terre et lui dit de se relever. Pendant ce combat, 2 étudiants regardent leurs montres et disent qu’à ce moment, Mitsuyoshi et Mashima se battent également.
Ils sont effectivement entrain de se battre. Ils ont avec les autres lycéens d’Hosen, éclaté tous le monde à part Masai. Mitsuyoshi avance et qu’ils n’avait aucune raison de se battre avant qu’il s’attaque à Mitsunobu. Il bat Masai qui perd conscience. Il ordonne aux autres lycéens de le déshabiller et le promener dans la rue. En plus, il leur dit de dire aux personnes qui regarderaient que c’est ça la force d’Hosen.
Cette nuit là, les hommes d’Amachi se réunirent et contre-attaquèrent. Mashima est attaqué par les frères Naito alors qu’il rente à sa maison; Fukusuke et Taabo sont attaqués par Gaga et ses hommes. Ils sont tous les 3 sérieusement blessés.
A Hosen ; les frères Gekko discutent de ce qui s’est passé. Evidemment, ils sont énervés. Par contre, ils remarquent quelque chose de plus grave : les attaques se sont passés tellement rapidement qu’Amachi et son armés doivent avoir des renseignements.
Les choses sont encore pire pour le Front. Il est attaqués par les membres de Dark Owl, mais il sont désavantagés. Beaucoup de membres ont quittés le Front à la mort de Tessho et leur "tank" Nanba se bat pour accepter la mort de Tessho. Kiyohiro se défend avec désespoir, déterminé à protéger le Front et n’écoutant pas les suggestions de Shota de se retirer et de reprendre des forces. Les membres du Front tombent les uns après les autres.
Autre part, Nanba parle à Sugitani de sa vie. La combinaison de sa grosse carrure, de sa cicatrice sur la figure ( il a été brulé) et de son expression ont fait qu’il n’a jamais eu beaucoup d’amis et se trouvait mêlés à des bagarres. Il arrêta d’aller en cours, restant dans sa chambre, et tous les jours sa mère lui criait dessus. A ce moment Tessho emménagea (avec se mère et sa petite sœur) dans leur immeuble. Il parla à la mère de Nanba et découvrit les problèmes de son fils. Un jour, Tessho alla dans sa chambre et le tapa, lui criant dessus parce qu’il faisait pleurer sa mère. Après cela, Tessho et Nanba devinrent amis Ils travaillèrent ensemble, construction et déménagement, et pendant leurs congés, il allaient à la plage ou à la montagne.
Maintenant, dit Nanba, Tessho est parti. Il ne viendra plus frapper à sa porte Il rajoute que le Front continue à agir comme si la mort de Tessho ne les touchait pas.
Il est interrompue car Sugitani lui envoi son pied dans la tête. Il est furieux, criant à Nanba, que tous les membres du Front ont étés affectés par la mort de Tessho. Comment Nanba peut dire ça, alors que Kiyohiro se bat comme un fou. Kiyohiro à besoin de toute leur force, y compris Nanba. Sugitani tape encore Nanba qui tombe par terre. Avant de partir, Sugitani dit à Nanba de considérer ça comme un cadeau d’adieu. Nanba s’allonge sur le dos, les yeux ouverts, sans expression.
Takumi rencontre Yamaguchi, qui a des infirmations. Il a trouvé l’identité de Mitsuki, qu’il est au lycée Seishinkai et que c’est un très bon élève. Il a également trouvé des informations concernant Uchida, du Jet Black Scorpion. Takumi n’en revient pas que le JBS soit toujours debout. Il parle également des problèmes du Front, en sous nombre et battu par Dark Owl. Yamaguchi lui demande s’il pense ne rien faire. Yamaguchi pense qu’il serait temps de prendre sa décision et Takumi répond qu’il pensait la même chose.
La narration nous dit que “Ce jour, Takumi choisit de rejoindre le Front”.

Takumi retourne à la pension Uméhoshi pour récupérer un sac. En sortant, il rencontre Hana. Takumi sort le bouson du Front du sac et demande à hana si ça lui pose un problème. Hana sourit et lui fait le truc (quand on met le pouce en haut). Takumi va dans un bar rencontrer Kiyohiro.

Tora et Ayumi rentrent à la pension parlant fléchette, quand ils entendent un cri. C’est Sakota qui râle à cause de la décision de Takumi. Tora quand il apprend pour Takumi sait que c’est bien qu’il est pris sa décision. Mais Sakota dit que maintenant s’il ne font pas gaffe, il pourrait y avoir une guerre entre Takumi et les autres dans le futur. Renji approuve et dit que ce serait dommage que les « frères Uméhoshi » se séparent entre amis et ennemis. .
Tora écoute la conversation mais Ayumi s’avance et dit que c’est la décision de Takumi, c’est pas quelque chose dont il attendait la permission. Hana est plus intéressé par le temps de cuisson de ses ramens. Après les avoir mangés, il rentre dans la conversation. Il dit que plutôt de séparer les frères Uméhoshi entre ami ou ennemis, c’est bien d’en avoir un dans le Front. Cela pourrait devenir un nouveau futur dans lequel le Front et Suzuran seront unis. Sakota et Renji ne pensent pas que cela soit possible, mais la conversation se termine.
Takumi rentre à la pension dans le noir, quand il rencontre 2 silhouettes. C’est Sakota et Renji l’air menaçant. Mais alors que Takumi approche, Sakota lui demande du feu, et là ils fument tous une cigarette et l’ambiance s’est détendue. Ils rentrent tous à la pension ensemble.
A Hosen, les choses se compliquent, des élèves sont accusés d’être des espions et la nouvelle arrive que Miura s’est fait tabasser à un arrêt de bus. Hosen se fait avoir des deux cotés: ils sont attaqué par des gars de l’extérieur et trahi par une personne de l’intérieur. Mais Mitsumasa et son groupe sont décidés à s’occuper d’Amachi eux-même.
Tout se passe selon les plans de Daito et d’Amachi. Le Front et le Dark Owl se battent et Hosen est rongé par des conflits internes. Pourtant, il y a deux éléments qu’ils n’ont pas pris en compte :
- la 1ere est que Takumi ait retrouvé Mitsuki.
- le 2nd a affaire avec des élèves d’Hosen de 1ère année qui se font attaquer par un gros groupe d’élèves de Nanamori Industrial au “game center”. Mais parmi ces élèves d’Hosen, il y en a un qui n’est pas de Hosen. Sadao Yamashita ressemble à un élève d’Hosen avec sa coupe de cheveux mais c’est un 1ère année à Suzuran.
Astro Tsutomu est très énervé d’apprendre cela et emmène quelques autres 1ère année à la recherche de bagarre.
Quelqu’un appelle Mitsuki. C’est Sasaki qui attrape Misuki par le nez et lui laisse 2 choix :
-il peut le suivre tranquillement.
-ou avoir le nez cassé et après le suivre.
Mitsuki choisit la 1ère option (et oui, il est surdoué) et est amené. Il essaie de se la jouer en disant qu’il fait du karaté depuis l’enfance, ce à quoi Sasaki répond avec un coup de point, l’envoyant lui et ses lunettes dans 2 directions opposés. Takumi lui rend ses lunettes mais lui dit qu’il devra tout lui dire à propos d’Amachi, du Dark Owl, du Front et du JBS, Sasaki le menaçant de le taper.
A Suzuran, Ranmaru, Renji, et Asai discutent de la colère de Tsutomu après ce qu’il s’est passé avec Sadao et aussi, du combat inévitable entre Suzuran et Amachi. Ils sont contents que le conflit soit enfin arrivé jusqu’à Suzuran. Renji envoie Asai chercher ce que fait l’armée d’Amachi et dit à Ranmaru de garder un œil sur les élèves d’Hosen.
De retour avec Takumi, Sasaki et Mitsuki. Mitsuki est tellement énervant que Sasaki demande s’il peut le tuer, mais Takumi le calme et lui dit de laisser Mitsuki crier. Takumi est plus préoccupé par le problème du JBS. Takumi prend en charge de l’arrêter. Il va à la rencontre des Black Marked Tigers. Zenkichi Totsugawa ne veut pas l’écouter mais le chef, Harumoto, demande à Takumi de continuer.
Takumi demande à Harumoto d’agir comme un médiateur entre Dark Owl et le Front. Quand Harumoto demande ce que les BMT en retirerait, Takumi lui dit que dans le passé le Front a empêché d’autre gangs d’attaquer les BMT et que ça permettrait de créer une alliance durable. Harumoto envoi un cendrier dans la tête de Takumi car il croit pas Takumi qui sous entend que l’existence des BMT est due au Font. Takumi ne bouge pas, du sang lui coulant sur le front. Il demande de nouveau à Harumoto s’il fera le médiateur. Ce dernier, au lieu de lui répondre, lui redemande son nom…
D'autre part, Mitsuki supplie Amachi de détruire le Front. Mais Amachi lui demande s’il le leur a tout dit. Mitsuki répond qu’il le devait ou Sasaki l’aurait taper. Amachi lui dit qu’il n’a plus besoin de lui et s’en va. Mitsuki pleure et dit qu’il pensait qu’ils étaient amis. Amachi le frappe très durement laissant Mitsuki sur le sol, alors qu’Amachi et Daito partent ensemble.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2007 - 17:49    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

ayeeeee !! trop trop bon !! ça fait saliver a mort truc de ouf !!!! serieux ça déchire !!! jkiff ce manga Very Happy
Visiter le site web du posteur
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2007 - 19:31    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Hum hum Sasaki a t-il changer de coupe de cheveux ???? Mitsuki est vraiment une tapette Mouah ahahahah

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:13    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Pourras tu nous faire le résumé du tome 17 ou pas ??
Sakota
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:38    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

J'aimerais savoir ou tu trouvais ts ces resumé qui sont super ^^
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 20:01    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Sakota a écrit:

je pense qu'il les a obtenu sur le site ( en anglais ) de worst que l'on a deja donné ( voir par ailleurs ) sur le forum , et qu'il les a ensuite traduit .....
bane1109
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 19:21    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

King Joe a écrit:
Sakota a écrit:

je pense qu'il les a obtenu sur le site ( en anglais ) de worst que l'on a deja donné ( voir par ailleurs ) sur le forum , et qu'il les a ensuite traduit .....

C'est exactement ca. Désolé, j'ai oublié de le mentionner, mais vous en parliez déja sur d'autres sujets. Donc pour ceux qui le connaissent pas, je vous le conseille (si vous lisez l'anglais).

Voila, le résumé des 3 premiers chapitres du 17 vont pas tarder. Je vais m'y mettre d'ici peu: vous l"aurez mercredi soir au plus tard et plus tôt si je peu, parce que franchment je vous dis c'est de la bombe.

Dernière édition par bane1109 le Sam 22 Sep 2007 - 20:41; édité 2 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 - 19:30    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

ok merci bien bane1109 bonne traduction alors !!! Razz
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 00:38    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

ho put1 terrible sincerement t es exellent un grand merci a toi pour se resumer

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
bane1109
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:10    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Renji a écrit:
ho put1 terrible sincerement t es exellent un grand merci a toi pour se resumer
Mais je t'en prie. C normal ...content que ça t'es plu. Tu peux être sur que si j'arrive à trouver les résumés des autres tomes, je les traduirai et les posterai.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 19:26    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Pourquoi, à pu les résumer ????

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 - 21:00    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

parceque le site est pas mis a jour.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 14:10    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

ah franchement cimer mec
t'es un bon Wink
j'ai vu un peu prés tous ce qu'il parlait sauf le debut quand il disait que sera et abo étaient pote.
en tout cas pour shota et namba je pensais pas que c'était pour sa que shota le tapa^^.
et moi j'ai vu le combat dans le parking contre la bande à amachi pour sa jvous dis de ne pas sous -estimer hosen car ils sont TRES FORT.
^^
par cotnre j'avais pas vu les fréres naito et zenmei gazer abo et sera ils auraient du se battre ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 14:15    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Fautes corrigés : )

Très bon tome dans l'ensemble, manque plus qu'à l'avoir dans les mimines et après je serais content ^^

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 - 13:14    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

sisi j'ai matté le tome 16 en entier ^^ et jdois dire que l'on verra pas mal hosen en action et c'est cool !! jkiff quand ils mettent les masques !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 13:55    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Ouais la baston est bien. Et puis cette fois Hôsen est venu en nombre. Mais bon de là à dire que Hôsen est très fort. Ils ont juste assurés leur statut (celui de lycée N°2). Hôsen avait une bonne partie de ses cadres, alors qu'en face il n'y avait que Kuroiwa et Masai (des seconds, voir des troisièmes couteaux lol).

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 23:59    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Je viens de lire le résumé !!!
Tout d'abord, je tiens à remercier le traducteur, excellent travail !!

Très bon tome dans l'ensemble, le passage qui m'a marqué est l'intégration de Takumi dans le TFOA (il faut dire que c'est un peu lui qui sauve le Front).
Hôsen est excellent, surtout Mitsumasa qui garde toujours son calme.
Mitsuki est une petite salope qui trahit Amachi par peur de coups....la tafiole.

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 07:41    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

C'est Bane1109 qui a traduit !! : )
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 11:34    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Notre traducteur monegasque Smile

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 12:44    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Notre traducteur monegasque Smile
é oué, représente la cité monégasque....meme si elle a une mauvaise équipe de foot...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Résumé tome 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013