Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé tome 16 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 11:34    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Notre traducteur monegasque Smile
bane1109

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 12:44    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
Notre traducteur monegasque Smile
é oué, représente la cité monégasque....meme si elle a une mauvaise équipe de foot...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2008 - 20:42    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

un pote soutient monaco jfais que de la tailler (méme si je soutiens aucune équipe)
la cité monesgasque fait pas le poid face à nous ...

Visiter le site web du posteur MSN
kareemchelh
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 15:58    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

hahahahaah magnifique je bave devan mon écran cite un coca !
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:22    Sujet du message: Résumé tome 16 Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à la langue de Shakespear, le s chapitres 69 à 72 qui composent le tome 18 et les chapitres 73 et 74 du tome 19 sont disponibles ici : http://mangahelpers.com/m/worst/scanlations/

Quid de la publication chez Panini ? C'est définitivement mort et enterré comme Tessyo. Et maintenant, ils ont l'air de mettre Shigurui en stand by aussi , il va falloir que j'achète la version japonaise voire italienne, ce sera sans doute plus facile à traduire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Résumé tome 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013