Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 760, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 03:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ca mederange pas de ledire shiro

le boulot legale (declarer) je gagner 1500euro en 31 heure semaine c est bosser a l usine le travail a la chaine

la chaine chez nous c est l emboutelage de vin qui va de la vidange(voire nouvelle boutielle) au remplisage l etiquetage et la paletisstion en gros

jesuis ouvrier etiquetteurs doublure brigadier(second chef)

j ai un salaire d ouvrier donc payer a l heure (je sais pâs si c est pareil en france)

et pour l autre boulot illegal (en black pas declarer) je suis videur et je prend entre 250 et 350 euro par soirer

generalement je bosse le jeudi vendredi et samedi parfois meme le dimanche

fait ton calcul ...

et tout ca sans aucun diplome ni brevet ni bac juste a la force de mes mains

et comme vous pouvez le constater a cette heure ci ou je devrait censer etre videur en boite je vous cause sur le net
la raison est bien simple je suis avec mon portable dans la piece de surveillance (camera et ecouteur)

je gagne tout ca par moi mais a ca vienne se rajouter toutes les primes tout les trimetres je prend 5000 euro de prime de risques payer par la boite et j ai aussi toute sorte deprimes a l usine (pime de production prime de travail le soir)

sans compter quand je vais bosser au resto ou je recoit 50 euro par service (plus bcp cette année)

bien sur j ai pas des boulot repossant mais je prefere gagner ma vie a coup de sueur plutot que de la gagner sans rien foutre assis derriere un bureau

a bonne entendeur salut
MSN
Renji

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 03:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

dsl pour le double post j oublait de signaler mes horraire

al usine de 15h45 a 22h du lundi au jeudi et de 14h15 a 20h15 le vendredi

et en boite de 23h30 (minuit) a 5h (peut etre plus mais maximum 6h30)

c est claire je voit des mases mon fils du lundi au jeudi mais jeme rattrape bien a partir du vendredi

je sais que je suis pas un pere modele mais je fait un max pour lui je vais le deposser a l ecole et je vais le chercher le vendreid je le deposse seulment ma mere va le chercher la journer du samedi et le dimanche lui sont consacrer
MSN
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 12:23    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji, je t'aime! 

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 01:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

c est pas ici que tu poste les je t aime ici c est plutot les je te deteste on est sur les rageux

mais merci comme meme lol

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 10:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

J'aime pas les cours !!!!!

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 11:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:
c est pas ici que tu poste les je t aime ici c est plutot les je te deteste on est sur les rageux

mais merci comme meme lol

je rage d'amour renji

apart ca je me fais énormement chié...................................
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MARRE !!!!!!!!!!

et en plus je me tape un double post !
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

MERDE MERDE MERDE FUCK LE PSG IL ONT VAINCU AUXERRE ZUTTTTTTTTTTTTTT

XV.X.MCMLXXXVII
Visiter le site web du posteur MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

serieux jte respect renji^^
un truc ton parcour ^^
la mére de ton gamin ,il la voit tjrs?
c'est bien si tu te fais beaucoup d'argent Very Happy

Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:37    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

J'en ai marre, les vacances ca me gonfle, les cours ca me lourde, ma famille me soule !

Elle me fait bien comprendre que ma vie n'est rien d'autre qu'une suite d'échec, que mon avenir est encore pire que mon parcours scolaire, que j'ai pas d'amis pour sortir pendant les vacs, que je révise pas ( de totue facon j'aurais pas mon BAC donc a quoi bon réviser ?? ), qu'ua bout d'un moment il seront plus la pour remplir le frigo, que je devrait prendre exemple sur ma soeur : intello, avec une tit copain, tjs des bonnes notes, bavarde ( oui ma famille, si tu parles aps c'est mort ! )
Et evidemment bien  qu'il dise que je susi trop pessimiste et que je fous rien de ma vie ils me sortent " t'as pas de copine ????? étrange Mad" je sais pas si c'est du foutage de gueule ou si ils le pensent vraiment....

Ma vie c'est de la merde, j'aime la vie......SUPER !

P.S : merci d'avoir fait un topic comme ca
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

taff^^
et t'auras ton bac va voir tes potes de cours =)
jamais étre pessimiste =)

Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
taff^^et t'auras ton bac va voir tes potes de cours =)
jamais étre pessimiste =)

1) le taff :

ca sert a quoi ? je révise pas j'ai entre 9 et 12, je révise comme un porc pour essayer de remonter ma moyenne BAAAAAAM j'enchaine les 6......ah oué, trop utile de réviser...

Apres on peut parle de taff, le vrai boulot, ca je le fait deja, mais bon....mes parents veulent pas que j'arrete le bahut pour ca

2) le BAC et "pote" de classe :

je sais pas quoi faire apres de totue facon :]
et les potes, apart draguer, l'alcool et le foot................euh..........je vois pas ce qui les interesse ? alors aller en boite pour se toucher les cou*lles.........sans moi Smile

3) pessimiste :

Pessimiste is my life ! pessimiste is all !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

mdr sa me faisait pareil en troisiéme jtaff pas 11 et tout et aprés j'éssaye de taffé "8"
xD

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 - 23:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ooo C QUOI CA tu es jeune , ta la vie devant toi , c koi cé connerie .
Moi j'ai jamais comprit les gens qui baisse les bras et je pense que jamais je ne les comprendrait , alors tu va te foutre 30 claque dans la face prendre une douche froide et réfléchir vraiment .............Sinon

XV.X.MCMLXXXVII
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 00:48    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

olyous tu commence a m emmerder alors je vais te resumer un peu ma vie et qui sais peut etre tu comprendras que la seule arme pour faire ca a ta famille et a ta vie C EST TOI

je suis née dans la rue j ai tj du me demerder come je pouvait mais j avais un truc pour moi le sport (le foot et le tae)

a 17 ans on m annonce que je pourrais plus jouer au foot suite a une blessure recurante au pied j envoye tout valser et j appronfondis la desente au enfer 36 miles enroules pour foutre la merde et faire du pognon

je venait d avoir 19 ans quand ma femme  m annonce qu elle est enciente entre temps je vivais avec elle car ma mere ma balancer dehors a cause des 36miles conneries

j ai pris un boulot a l usine mais le pognon rentrais pas assez alors tj un peu d illegal le bébé est nez et 2 mois 16 jours apres ma femme me quitte en me disant que je lui ai voler sa jeunesse elle me laisse le petit et je l ai plus jamais revue

a 19 ans un bébé sur les bras et rien d autre a part un boulot qui paye pas des masses pour donner la vie que j ai jamais eu a mon fils

je me suis casser le cul pour trouver tout les boulot a la con que je pouvais j ai fait les marcher a 4h du math j ai transporter des sacs et des sac de beton sable .... j ai fait plein d autre merde du genre

jusque la la vie m avait pas sourit

un jour ma mere est venu chez moi et m as vu dans un pytoiable etat mais a vu que je ne manquais de rien et que j avais un petit bébé adorable elle m as demander de retourner a la maison avec le bébé

chose que j ai faites et je retrouver mes potes du quartier un qui me connaisait bien m asdit qu il etait gerant dans une boite et qu il avvait besoin d un videur et comme il savait que j etait un grand bagarreur il a penser a moi j ai tout de suite accepter

j avais 20 ans

quand j y repense j ai ete vraiment un couillon a l epoque mais mtn je suis fier de moi

ollyus si la vie te tient au coup a ton tour de lui faire voir ce que tu vaut et tu verra meme si tu doit attendre un moment t inquiet pas perd pas espoir un jour la vie relachera prise et t en tapera 5 dans la main t es jeune fait pas les meme conneries que moi

fixe toi une raison de vivre la miene a bientot 3 ans et s appelle alessandro

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 01:12    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j'en est marre qu'on me prènne pour une lesbienne

(tu vois olyus ,mes parents croivent que je suis Homo ,qu'est ce qu'y est pire??
quelques remarques ou qu'ils croivent que t'es de l'autre bord??

le bac ,tu l'as pas ,c'est pas la fin du monde...
(ce sera juste partit pour une autre année de terminal!
j'te promet ,ca a motivé au travailler la plus part de mes copains le risque de refaire une année! xD)

demande toi si le taf que t'es entrain de faire en ce moment ,t'arriverais a le faire jusqu'a tes 65ballais! (jusqu'a que tu puisses plus bouger quoi!^^)

c'est vrai que les parents c'est soulant et très stressant dès fois...j'pense que dès fois ,faut pas les écouter parce qu'ils ont juste passé une journée de merde et qu'ils ont envie de passer leur nerf sur quelqu'un...dans ces moments la,hoche la tète en disant "oui ,oui" ...

tes potes? changent les!  )
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 10:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
(tu vois olyus ,mes parents croivent que je suis Homo ,qu'est ce qu'y est pire??

Bravo Renji Wink vie difficile, mais t'as réussi à t'en sortir !

Pourquoi ils te croivent lesbienne ? ils t'ont vu faire un truc avec une fille ou quoi ? lol

Bon aujourd''hui je crache mon venin sur le temps de merde qui fait dehors !

Sinon pour ma part, je suis pas déprimé comme (Olyus) faut pas meme si je galere un peu en ce moment (mes potes sont absents) etc.. mais bon c'est pas grave, jcontinue a vivre !
Visiter le site web du posteur
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 11:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pocky-chan a écrit:

Ils le pensent aussi....."jamais rien ramené a la maison"......

Mes enceinte sont morte Smile ca fait a peien un an que je les ai Smile elel valent 220€Smile

Super, la journée va etre longue !!
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 12:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

demande leur s'ils veulent deja ètre grand-parents a leur age!! Wink

sinon t'inventes une copine qui habites ,malheureusement, très loiiiin!
MSN
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 13:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
demande leur s'ils veulent deja ètre grand-parents a leur age!! Wink

sinon t'inventes une copine qui habites ,malheureusement, très loiiiin!

Ok,viens je t'attends....

P.S : si j'ai aps mon BAC je redouble pas ^^
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 16:26    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

euh tu m'attends pour quoi?
MSN
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 - 16:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pocky-chan a écrit:
euh tu m'attends pour quoi?

Perverse....

Pour faire de la boxe ! j'ai envie de cogner !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 760, 61, 62  >
Page 6 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013