Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5260, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 20:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pleins de truc m'arrive T_T
certaines que jveux pas en parler
mais y'a un truc c'est que ma boutique va fermer
et jdois en retrouver une à la rentrée
sinon c'est la rue ,j'aurais plus de taff et perdu une année pour rien...

aprés sa va pas m'étonner si jpartirais en couille.

j'ai deposer pleins de CV dans ma ville et personne prends,jvais devoir aller chercher plus loin...
Visiter le site web du posteur MSN
Unchained

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est un taff en alternance que tu faisait ?

Dans ce cas, elle fout quoi ton école ?
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ba rien sa me laisse chercher

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lol, et elle t'aide pas du tout, après tout c'est pas de ta faute si l'entreprise ferme ses portes !!!

C'est inadmissible !!!!

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

bof me dit d'aller chercher à certain endroit et sa prends pas.
me sugére des trucs qui sert à rien et donne de faux espoir,je préfère rechercher moi méme.

un pote à moi en debut d'année avait un taff et au bout de 2mois il a arreter à cause d'un soucis de rien du tout et asser personel et à du chercher une autre entreprise,le lycée lui a laisser 2mois et aprés la dégager,il avait presque apeller tout un annuaire ,il avait bouger partout,chercher partout,apeller partout pour se faire virer.

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:01    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben c'est l'enseignement à deux balles !!!

Au début, ils veulent bien t'aider mais au final, c'est toujours pareil !!!!
Mais bon les profs sont là et veulent que tu réussisses mais après le lycée en soi se bouge pas et te laisse te démerder !!!!

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

mdr tsé ce que le prof principal lui avait dit "de toute façon t'es pas fais pour sa "
qu'est ce qu'il en sait dit moi?

mon lycée est censer être le meilleur lycée des yvelines pour le bep vente en alternances et autres

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est vrai que le prof n'aurait pas du dire ça !!!!

Mais d'un côté, ça peut être bénéfique pour l'élève qui une fois qu'il a entendu ça, veut réussir pour prouver le contraire !!
Une vieille tactique des profs !!!!

Mais si il lui a dit en le pensant alors c'est que ce prof ne mérite pas d'en être un !!!!

Pour moi un prof c'est avant tout un bon pédagogue, il doit pas seulement se limiter à donner des cours, mais aussi a comprendre et à aider ses élèves !!!!
Au lieu de les rejeter lorsque la situation lui échappe !!!

Mais il y a certains profs comme ça, mais se font rare !!!!

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:11    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

sa rabaisse plutot, alors maintenant ils ont reussit à lui faire changer d'orientation.
faut quand méme les feliciter^^.

moi des bons profs de mon année de colléges ect j'en est connus que 3
sur je ne sais pas cmb^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 23:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

La France manque de bons profs !!!

J'ai eu que des bon profs au lycée et au collège mais comme j'étais con, je les écoutait pas .... je le regrette maintenant d'ailleurs !!!!

Bon sur ce, je vais aller me coucher, j'te souhaite une bonne soirée (si tu reste encore un peu) et une bonne nuit (si tu dors aussi ^^) !!!!

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 14:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

bon courage Shiro !!

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 20:09    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Tu finira par trouver, j'ai confiance !!!

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 00:32    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

il ya des bons profs partout

sauf que certain le sont a leur maniere et qui est pas vraiment tres apprecier des eleves

moi je l ai dit dans l autre topic si un prof me sort un trucs du genre mais je pulverise des records en points pour lui prouver que je suis pas la merde qu il pense

et croit moi mon potes le jour des remises des points le profs si c est un tres bon profs aura un grand sourrire au moment ou il me donnera mon diplome

si par contre c est un prof a la con il sera degouter et la croit moi je serait encore plus fiere de moi apres car j ai pu lui tenir tete

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 04:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

aujourd'hui au boulot on m'as dit de garder mon sang froid quoi qu'il arrive...

un gars m'as dit "Wesh chef tranquille ou quoi?"

un ptit de 17 ans avec ses 3 potes ...

moi jles connais pas jles regarde et je continue de marcher...

et la y'en a un qui sort "haaaaaaan comment il t'a regardé" après qu'ils soient passés derriere moi

et puis quand ils sont plus loin l'autre dit un peu fort  "jm'enfou comment il me regarde il est pas content je lui baffe sa mere"

j'ai gardé mon sang froid le temps qu'ils entrent dans la salle pour regarder leur film...

après j'en pouvais plus...

depuis chui vnr a mort jregrette de pas l'avoir défoncer...

J AI LA HAINE !!!!!!!!

JE LE REVOIS JE LE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!

ps : mon taff c'est vigile dans un grand cinéma...
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 06:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Alala, je te comprend Gokhan xD.
Surtout quand il y a le mot mere, je n'arrive pas a me retenir.
Quand j'etais plus petit (du style 10 ans xD), ca commencait a etre la mode des "Requins" (Nike TN).
Et il y a un mec qui m' a dit "alors, elles sont ou tes requins ? chez ta grand-mere ?", je lui ai mis une droite direct lol, il s'est mis a pleurer et "il l'a dit a la maitresse" xDDD ( le soir mon pere me fait la morale comme quoi il fallait que je me maitrise...)
Un peu plus tard, un autre petit con jouait au foot et il me rentre dedans alors que je jouait a la grillade ( tu tires sur les gens qui sont colles au mur). Il me dit "fils de pute" je vais le voir et je lui dis "t'as dis quoi la ?" et ce con me dit "fils de pute". Je lui ai colle une claque monumentale et ce looser s'est assis par terre et s'est mis a pleurer pire qu une meuf lol.
Mon pere m'a encore engueuler bien que l'evolutiuon soit flagrante.
Je passe d'une droite a une claque xD.
Depuis j'ai plus eu d'insultes sur la famille, heureusement pour la personne ne face je pense.
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 09:33    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

mdr astro tu chantais biiiiiiooman quand tu leur mettais les droites ? 

et puis moi chui obligé de fermer ma gueule meme si on m'insulte en face, juste je lui dis de se calmer sinon il sort...
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 12:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Le truc trop stressant !
Bonne chance a toi ! Je ne pourrai pas !
Surtout avec ton gabarit ! tu pourrais les exploser ces petits cons !!!
Worst n existait meme pas a l'epoque xD
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 12:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Regrettable ce genre de comportements, mais c'est devenu banal chez les jeunes !!!!!!

Mais bon le boulot veut que tu te retienne, alors à toi de faire des efforts !!!
C'est sûr qu'avec un tempérament comme le tiens ça doit être dur !!!!!

Perso, moi avant on m'avait traité de tous les noms au collège, je défonçais grave les connards !!!
Mais depuis j'apprends à me maîtriser en public, surtout au taff (par contre je le chope dehors ce connard) !!!!!!

Dans le tas j'ai essayé de raisonner ces abrutis mais impossible de leur faire entendre raison !!!!!

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 14:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Gokhan !
ca doit etre dur de rester calme face aux insultes !
la plupart vont direct le cogner mais comme on t'a dit de maitriser, c'est chaud pour toi !
car un jour ou l'autre, tu vas craquer ou pas.
mais comme c'est au taff, tu pourras pas le cogner a moins que tu l'amènes dehors pour regler.

lol Astro

moi aussi des fois, je me retiens mais des fois non ! car quand j'entends le mot "nique ta mere" etc... direct boum !

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 18:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ah gohkan toi et moi on connait l'endroit ou tu vis et je sais que deriére y'avait une armée hein xD
j'ai la même chez moi même si chez toi sa craint plus.
mdr c'est relou hein
mais bon t'as bien de rien faire car sinon virer sauf s'il te touche avant.
mais tu sais trés bien que la prochaine fois que tu les recroiseras ils seront 15 lol.
moi cet étè y'a eu aucune embrouille c'est cool Cool
la dernière fois un truc de rien du tout c'était hier ,je suis avec un pote et un mec dans le bus me fait un doigt mon pote lui en fait et là tous ses potes (4) se retournent et nous en font on leur dit de descendre et rien lol.

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 00:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oé takumi t'as raison jdois rester calme mais bon faut pas aussi qu'ils abusent...

wfe t'as raison un moment jvais peter un cable ^^

astro a l'époque ça exiter pas mais bon t'es quand meme atsro nan

shiro le probleme c'est pas qu'il reviennent 20 fois plus (jvais leur montrer que chui un vrai fou moi, un qui vient jle plante un couteau dans la gorge les autres paniquent et voila) mais qu'un ptit con comme lui dise ça, ils me l'aurais dit en face je lui aurais demandé de m'attendre a la sortie...

MERCI LES GARS POUR VOTRE COMPATISSEMENT
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 13:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oué Gokhan, il faut pas qu'ils abusent !
eux, c'est facile car un qui ouvre la grande gueule avec sa bande, si tu lui retrouves seul, il va mettre sa queue entre les cuisses, et tu lui diras "assis", "couché" et pas bougé et baf !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5260, 61, 62  >
Page 51 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013