Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5460, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 19:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

shiro a écrit:
(appart sur mon frére,mais ma mére nan sa matteint pas)

mdr shiro loool ton frere te donne pas le lait pourtant ? mdr tmtc
Visiter le site web du posteur
Wong

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 21:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

L'insulte est la force du faible.
Un mec montre sa vraie force dans son comportement vis à vis d'autrui : )
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 22:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Gokhan !

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Wong_Fei_Hung a écrit:
L'insulte est la force du faible.
Un mec montre sa vraie force dans son comportement vis à vis d'autrui : )

C'est trop beau
Et tout à fait raison !!!!!

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 11:20    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol moi je ferais rien mais si jme barre et le mec fait aprés le mec "téma il se barre,sale victime va voir ta mére" ouché pas quoi

ba jlenvois dans le mur.  

Visiter le site web du posteur MSN
samshirou
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 16:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Perso j'aime pas les techtonic !!

Sinon heuu , ben j'aime pas trop non plus le fait qu'on ne puisse pas avoir une bonne saison de NBA avec tout les matchs des lakers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 00:37    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

embrouille de merde au taff putain !!!!

entre moi et un collègues tssssss !!!!

jraconte tout ça demain
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Gokhan toi aussi embrouille au taff !!

car moi aussi la semaine derniere !
mais j'ai pas besoin de detailler

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

bah en fait le gars a fait une ptite erreur qui lui a couter beaucoup et il essaye de magouiller pour me faire sortir coupable dans toute l'histoire alors que j'ai rien a voir dans l'histoire, mais bon a la fin c'est lui qui va se faire enculé moi j'ai un témoin Wink
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:26    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oh l'enculé !

il t'accuse alors que tu as rien fait !
bien fait pour lui !

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

le pire c'est qu'il est en face de moi il fait le mec genre il a rien fait etc...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 19:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tant que tu n'as rien à te reprocher et que tu as un témoin tant mieux lol
c'était quoi sa connerie?

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

normalement y'a un agent de sécurit&é qui circule dans les salles et un qui reste au point de controle pour vérifier les cams et le hall et les couloirs...

moi j'étais au point de controle, l'autre dans les salles sauf qu'il y avait un tout nouveau film et jlui ai demandé d'allé dans cette salle parce que y'avait des jeunes qui semblait foutre la merde...

moi j'ai eu une ptite embrouille parce qu'un gars voulait changer de salle, et a ce moment jdois appeller mon collegue au cas ou, mais monsieur ne répond meme pas il profite pleinement du film...

ensuite il vient il me dit qu'il est dans la salle et qu'il surveille des jeunes... et y'a un gars de 25 ans qui passe dans le couloir pour aller au WC, la mon collegue dit lui et ses potes ils sont bourrés ils puent l'alcool...

bref le collegue repars dans la salle ou y'avait les jeunes... et le bourré va rejoindre ses potes dans la salle a coté...

a la fin moi jvais faire les salles, vérifier si quelqu'un a oublier quelques choses...

je vois quoi ?

bouteilles de poliakof par terre, les sieges arrachés du sol et jetés au devant de la salle...

et ça ça coute très très cher

J'étais avec le projectionniste dans la salle a voir les sieges niqués... et la jmenerve jdis putain michel il aurait du passer dans cette salle au lieu de rester dans la 7 !!!

michel arrive, on commence a s'expliquer, et a la fin il dit que je suis coupable... et il sort des trucs qui n'ont rien a voir avec l'incident...

bref jlui dis t'as vu les bourrés de 25 ans et toi tu vas surveiller les ptits de 16 18ans ? t'es sérieux ? pourquoi t'as rien fait ?

ile me dit et toi pourquoi tu fais rien ?

moi jrépond que j'ai pas le droit de quitter le point de controle et vu qu'il était en tour de salle c'est lui qui devait passer dans toute les salles...

mais monsieur n'assume pas et voila il va raconter sa version au directeur de la sécurité...

j'ai de la chance que le projectionniste était la et que moi j'étais au point de controle et donc que michel est responsable de ce qu'il s'est passé...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 20:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ok et le patron le sait tjrs pas?

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

nan mais jvais lui dire ma version et jvais ramener le témoin
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 21:16    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

alala michel il déconne !
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 22:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

il va se faire virer !!!

tant mieux que tu as un temoin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 22:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oUI J'ai tout vue gOhkan j'ai tout vue ....

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 16:33    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Dohko a écrit:
oUI J'ai tout vue gOhkan j'ai tout vue ....

tu es le temoin de Gokhan ?

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:30    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ya des boloss bien frais quand même, ton collègue a du baliser y fait mal son travaille
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 10:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est un connard ce mec !!!!

Il mérite pas son boulot, qu'il le vire le patron !!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 15:26    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol le boss de la sécurité et son bras droit vont en discuter et prendre une decision:P

le bras droit m'a meme dit qu'ils avaient déja mon collegue Michel dans le collimateur, ils n'attendaient qu'une faille Razz

mon témoin est celui qui projete les films Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5460, 61, 62  >
Page 53 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013