Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5660, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 16:42    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fanji Diez a écrit:
Lol t'as bugué en double King Joe {{{Spoiler}}}Moi je vais acheter la suite de l'animé en tome, oublies pas que les "Beet the vandel buster exellion" sont des HS...

J'ai pas compris ???

EXELLION ? un autre manga encore ?
Visiter le site web du posteur
_Genji_

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 20:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle
il annule nés pour cogner,gang king et clover et free fight
:s

probléme d'édition et de perte d'argent
Visiter le site web du posteur MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Bah la suite en animé il y a que 52 épisodes. Pour savoir la suite faut lire les livres. En animé ils ont fait une suite invitée pour la télé qui n'a rien avoir avec l'auteur, c'est à dire HS (Hors-série). Ils sont pas supers, enfin je te les deconseille! J'espère que tu m'as compris

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle
il annule nés pour cogner,gang king et clover et free fight
:s

probléme d'édition et de perte d'argent

Tu te crois marrant là ???

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ya plus de rageu ou bien
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Sisi moi j'en suis!
J'ai passé mon samedi soirchez les flics! Tout ça pour une histoire de raquette dans le rer, lorsque j'allais à une soirée d'un pote, la haine!

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ils t'ont pris pour un racketteur ????

La vache, c'est trop fort ça !!!!

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

mdr bien la soirée :s ^^
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 16:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lol non ils m'ont pas pris pour un racketteur! J'étais une victime *
Mais j'ai passé le samedi soir au poste, du coup, j'arrive super tard à ma soirée, alors j'ai fait nuit blanche ^^
Ils ont en arrêté 3 que j'ai identifié ce matin du coup j'ai récupéré mon mp3. A part mon paquet de clope, ils ont tout fumé pour me rendre 3 clopes sur les 15 qu'ily avait. Moi je dis ça sent les flics qui en profitent! Parce qu'il les ont choppé 15 min après que je me sois fait racket.

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:52    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

défaite sévère du psg =(
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 09:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Jme sent comme mitsumasa, jme suis fait trahir par mes potes... fuck off les fautes d'orthographe!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

raconte nous lol.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

masato a écrit:
Jme sent comme mitsumasa, jme suis fait trahir par mes potes... fuck off les fautes d'orthographe!
c'est pas un pote alors ! va le niker lol
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

En fait par potes j'inclus mes amies aussi, et dans l'affaire, la fille que j'aime et qui est une très bonne amies, à "aguicher" mon meilleur pote et ensuite à flirter avec... Le pire c'est que cette "amie" ne m'avoue pas ce qu'elle à fait avec mon meilleur pote, alors que mon pote ma tout dis direct! et cette amie m'engueule et me parle comme un chien, limite elle m'insulte!

D'ailleurs tout les gens qu'elle fréquente même sa meilleur amie, sont contre elle! Et donc demain je sèche les cours, parce que sinon elle va se manger un put*** de crochet du droit dans la face, et jvais me faire exclure, j'ai beau l'aimer, la trahisons et le mensonge, j'apprécie pas !

Bref vous aller me dire, que mes histoires d'adolescent vous passionnent pas, mais jtrouve sa vraiment, bas et hypocrite de la part d'une amie et j'ai jamais était aussi énervé !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:09    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

nan nan ta raison ! l'etre humain est cruel !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:16    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol relou sa
trahit par son meilleur ami
une meuf est capable même de brisé une amitié comme sa
:s:s:s
moi jferais jamais sa à l'un dmes meilleurs potes mais s'il la kiff aussi :s

Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 21:24    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Les histoires entre potes et meufs.... je te plains masato. Essaie de garder la pêche, si tu peux pas bah une pêche ça lui fera pas autant de mal qu'a toi Wink

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 13:23    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Il est arrivé un truc similaire à un pote mais avec deux meufs !!!

Au final il a perdu les deux !!!!

C'est honteux de faire un truc comme ça, jamais je toucherais à la copine d'un pote .... déjà, à la base, je trouve ça dégueulasse !!!

Essaye de garder la tête froide Masato, essaye de passer à autre chose !!!
Mais surtout, NE FRAPPE JAMAIS UNE FEMME quoi qu'elle est fait !!!!

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

c'est sur que si un pote sort avec sa se fait pas.
mais si personnes sort avec c'est la loi du plus fort...^^(loi du plus beau plutot XD)

Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 00:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Jamais frapper une femme? Des fois elles en méritent vraiment une moi je dis, elle se protégent derrière ce principe et jouent avec. Certaines meufs sont des vicieuses!!! Mais je dis ça que pour les conasses qui se prennent pour des oufs ^^

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 12:11    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut jamais frapper une femme, mais imagine la meuf c'est un bonhomme qui te met une droite, ou qui te parle mal, ou qui te crache dessus lol ba c'est plus une femme lol

mais bon faut pas taper les filles ==^^==
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 14:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

mouais, homme, femme, enfant pas de différence, tu me respecte pas, tu t'en mange une ! Et sinon mon affaire s'arrange pas...
Mais demain, jla bloque, et on parle entre adulte, sans haine ni violence et on va résoudre sa. Parce que l'ambiance de merde, sa me va pas, sa déconcentre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5660, 61, 62  >
Page 55 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013