Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5860, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les mecs moi je pense qu'il ya du racisme partout mais dans les citée je peux te garantir que a part quelques exceptions les blancs vivent avec les renois et les arabes et ce sans problemes. Cependant ya toujours des victimes donc un conseil pour les blanc si on vous marche sur le pied donner un joli bouquet de phalanges au mec den face et ce peu importe sa couleur ,je vous garantit quon vous remarchera pas deux fois sur le pied.
Perso je suis un blanc qui a vecu ds des citées  et du racisme jen ai vu a toutes les sauces et de tous les cotés mais je pense que si les blancs arretaient un peu de jouer les victimes ca serait mieux pour eux en regle general.
King Joe

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 17:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

awax a écrit:
Perso je suis un blanc qui a vecu ds des citées  et du racisme jen ai vu a toutes les sauces et de tous les cotés mais je pense que si les blancs arretaient un peu de jouer les victimes ca serait mieux pour eux en regle general.

Je suis d'accord mais ça va dans les 2 sens. Moi j'suis pas raciste j'men fou de la couleur.

Mais des fois, certains profitent d'être de "couleur" pour accentuer la chose.

Imagine tu insultes quelqu'un de couleur, après on te fais passer pour un rasciste mais bon.

TOUTE façon ce problème est trop compliquée, ça  sera toujours comme ça malheuresement.
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 18:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip putain, ça me fout les boules sérieux ... c'est quand même pas une petite somme !!!

Sinon au sujet du remboursement, je serais fixé Vendredi ... j'espère vraiment que je serais rembourser !!!
Après je me casse de la banque ou je change de compte !!!!

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 16:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
awax a écrit:

Je suis d'accord mais ça va dans les 2 sens. Moi j'suis pas raciste j'men fou de la couleur.

Mais des fois, certains profitent d'être de "couleur" pour accentuer la chose.

Imagine tu insultes quelqu'un de couleur, après on te fais passer pour un rasciste mais bon.

TOUTE façon ce problème est trop compliquée, ça  sera toujours comme ça malheuresement.

ta trop raison !!
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Fanji Diez a écrit:
Moi j'en ai marre de certains jeunes de cités qui foutent nawak sur les blancs, tout ça parce qu'on est blanc. La derniere fois j'étais avec un pote black, ils m'ont dépouillé et lui ils l'ont même pas touché parce que c'était un noir. Si les flics font de la discrimination sur autres que sur les blancs je trouve ça un peu logique vu qu'en moyenne ce sont plus les renois et les rebeu qui foutent nawak dans la rue mais tout ça c'est à cause du système actuel.

heuu de 1 ton pote est un batard de rien faire lol.
de 2 jpeux te dire que des blancs dans des quartiers y'en à autant que les noirs et les rebeux
les gens généralisent trop.
des cons y'en a partout,chez les flics,chez les jeunes ect...

Visiter le site web du posteur MSN
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 16:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ses clair !! faut pas être une victime après si té un boloss te plain pas dans être un chacun son caractère
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 20:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

kyubi a écrit:
ses clair !! faut pas être une victime après si té un boloss te plain pas dans être un chacun son caractère

tout à fait d'accord,chacun son caractère.
ton choix de te defendre ou pas

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 01:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j ai pas tout suivit

mazis jesuis d accord avec shiro

ou tu te bat ou on t abat

meme si j ai un peu baissé les bras pendant un moment il y a que ca qui compte pour moi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 12:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Vas te défendre quand ils sont 7 ^^
C'est facile de dire ça comme ça mais en façe c'est pas la même chose.

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 14:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ya pas de honte a se faire etaler mais ne t'en fais pas personne ne te juges faut voir cela dans l'action.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 23:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Fanji Diez a écrit:
Vas te défendre quand ils sont 7 ^^
C'est facile de dire ça comme ça mais en façe c'est pas la même chose.

j'habite en banlieu parisienne ^^
je sais se que c'est de se faire choper par plusieurs gars,surtout quand ils sont plus agé ou armée^^.
et je l'avoue que au debut je me pisse dessus et j'essaye dme barrer mais si jme prends un coup sa m'énerve et je rentre dans le tas,même si contre des gens armées jme barerais en courant.
heuresement j'ai jamais eu à me faire latter par plusieurs gars mais pas mal de pote à moi si.

Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 00:09    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Vous allez trouver ça égoïste mais :
Je DETESTE le fait que le film CROWS ZERO soit autant médiatisé et qu'on voit les affiches partout dans Paris !!! (##°Д°) J'aime pas quand les choses que j'adore deviennent "grand public" !!! (>_<#)
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 00:15    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Skoll a écrit:
Je DETESTE le fait que le film CROWS ZERO soit autant médiatisé et qu'on voit les affiches partout dans Paris !!! (##°Д°) J'aime pas quand les choses que j'adore deviennent "grand public" !!! (>_<#)

Bha si c'est cool , les pubs ça revient a facile 35% du public voir plus , si le film marche bien et tout ça peut avoir de bonnes répercutions , genre comme on l'espère , que des éditeurs s'intéressent aux Worst , Crows , QP , etc et les publient en France , ou (on peut réver ) si y'a un 3eme Crows Zero , pourquoi pas le sortir au cinéma ... Bref pleins de bons trucs

MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 07:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

D'un côté, je te comprends Skoll, c'est comme si notre petit secret était dévoilé à tous. Mais d'un autre côté, plus on est de fous plus on rit. Cette pub' va nous amener des tas de nouveaux membres, qui je l'espère seront bon esprit, ça en fait venir déjà.

Et puis, oui, le côté engouement, c'est un bon argument sur lequel s'appuyer pour convaincre les maisons d'édition. Mais bon si on n'est pas motivé...

D'ailleurs ça me fait penser:

Moi, ce que j'apprécie moyen, c'est les fans de Worst qu'on trouve ici. Il me rappelle trop qui je suis: un flemmard pas très intelligent.

Enfin bon c'est la vie.

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 11:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Nicolas a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser:

Moi, ce que j'apprécie moyen, c'est les fans de Worst qu'on trouve ici. Il me rappelle trop qui je suis: un flemmard pas très intelligent.

Enfin bon c'est la vie.

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là Oo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Faut pas déprimer Nicolas, t'es pas flemmard, et t'es intelligent Wink
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Skoll a écrit:

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là Oo

Pourtant ça me semble clair. On est tous fans d'un titre, à la base Worst, où les groupes sont importants.

Nous, ici, on se donne l'illusion de faire pareil, via différents projets ( écusson, site, forum, ... ) mais au final c'est un mirage, du moins je commence de plus en plus à le voir comme ça.

On dit: "ouais, ouais, on est trop chaud pour faire-ci, trop chaud pour faire-ça" et au final y'a que du vide, que des belles paroles. Tu parles d'un groupe. On demande de l'aide, et rien. On vous solicite pour tel ou tel projet, et rien. Même lachez un commentaire sur un forum, et rien.

J'avais une sacrée motivation au début, j'crois que personne pourra dire le contraire. Et devant tant d'indifférence, elle est entrain de crever la gueule ouverte.

Donc ouais, ça me semble clair, flemmard, dans la majorité, et pas très intelligents, de se laisser bercer par des illusions...

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 20:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Nicolas a écrit:

On dit: "ouais, ouais, on est trop chaud pour faire-ci, trop chaud pour faire-ça" et au final y'a que du vide, que des belles paroles. Tu parles d'un groupe. On demande de l'aide, et rien. On vous solicite pour tel ou tel projet, et rien. Même lachez un commentaire sur un forum, et rien.

J'avais une sacrée motivation au début, j'crois que personne pourra dire le contraire. Et devant tant d'indifférence, elle est entrain de crever la gueule ouverte.

Donc ouais, ça me semble clair, flemmard, dans la majorité, et pas très intelligents, de se laisser bercer par des illusions...

Je sais pas mais je me sens visé
Mais les projet comme l'écusson on bien marché non ?
Ya juste le site qui rame un peu mais sa va aller Wink

Color and Design by Suthar
MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 02:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Skoll a écrit:

Béh merde j'suis exactement comme toi.

Vu que c'est un topic pour Rage, je rage.

Bordeeeeeeeel, sur mon Dvd Crows Zero acheté au Carrefour, je précise, pas gravé ni rien, le CD bug du moment où Iazki met Genji sur la table de cour, après lui avoir casser la tête, jusqu'a ce que l'on voit Izaki pendu, la tête éclatée, par les pieds avec une corde.

Alors ... RAGEEEEEEEEEE !
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 09:18    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ba, va le changer. Tu te pointes avec ton ticket de caisse et c'est réglé.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

'tain le mien la même , gros bug quand il te demande une présentation de l'auteur avant le film il plante

MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Y aurait-il des bugs sur les dvd Crows Zero ?? Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5860, 61, 62  >
Page 57 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013