Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59, 60, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaki

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

'tain le mien la même , gros bug quand il te demande une présentation de l'auteur avant le film il plante
MSN
King Joe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 11:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Y aurait-il des bugs sur les dvd Crows Zero ?? Sad
Visiter le site web du posteur
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Bon perso le mien il c'est quelque peut "niquer" dans le lecteur de mon PC , sur la XBox il marche mais la base du CD c'est fait rayer dans le lecteur (verticale) de mon PC , trop bizarre jamais eu de blem' avant ... Peut être la puissance que dégage le DVD on va dire

MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 12:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Il m'arrive la même chose sur le mien, ça bug quand Izaki pose Genji sur la table.
Le truc c'est que ça marche chez moi quand je commence de plus loin (par le biais des chapitres) et que je rembobine jusqu'à ce qu'il le pose sur la table, après ça se déroule normalement.
Il y a juste ces 3-4 secondes qui pose problème quoi.
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 14:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ha bha en fait j'ai le même problème
Quand Isaki part après avoir dit qu'il entrainerait Genji aux fléchettes le DVD plante grave et moi pas moyen de rechoper les scènes d'après je doit redémarrer au moment ou Chuta et Genji trouve Isaki pendu par les pieds

J'ai envoyé un message à WildSide pour savoir d'ou ça vient et tout car on doit pas être les seuls , et loupé 10 min du film perso ça me gave ...

MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:12    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Nan c'est bon Nico', toute façon le magasin où je l'ai acheté il est où j'étais parti en vacs, donc loin.

Pis c'est pas grave j'essayerais de trouver un résumer du chapitre x]
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

J'sais pas vous mais moi j'ai comme une sorte de "tâche" à l'intérieur du DVD au milieu . Je sais pas si c'est ça mais elle m'as pas l'air net

Elle est à peu près ici (pas mon DVD , juste une image d'un CD pour montrer précisement)

MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ha en fait c'est bon WildSide m'a répondu très vite :
Citation:

Bonjour

Nous sommes vraiment désolés pour le défaut constaté sur ce titre.

Comme nous avons reçu plusieurs réclamations, nous avons mis en place une hotline pour procéder à l’échange de votre DVD dans les plus brefs délais.

Numéro de la hotline : 03 29 58 40 70

Une affiche collector vous sera également envoyée en même temps que votre nouveau DVD.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très cordialement,

La Wild Side Team

Wild Side Video
Tel. 01 42 25 81 87
Fax. 01 42 25 82 10
egilocanto@wildside.fr
---------------------------------------
42 rue de Clichy
75009 PARIS - FRANCE

Donc voila le problème est plus ou moins réglé y'a plus qu'a faire la démarche

MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 15:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je vais attendre avant d'acheter le mien alors...

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 16:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Oui . . . . . . c'est raisonnable
Mais t'auras pas d'affiche collector

MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 16:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Et je reviens sur ce que je disais hier, en disant que la sortie du film en DVD allait nous ramener du monde, ça a explosé là !

Depuis deux semaines dans la newsletter, mais j'ai l'impression que personne ne la regarde, on met une nouvelle info' à savoir la fréquentation du forum selon trois critères.

L'un d'entre eux, c'est le nombre de visiteurs uniques sur le mois. Pour l'année 2009, notre record est à un peu plus de 3 000 gars différents sur 30 jours. Là, en 6 jours, on en est déjà à plus de 1 000 !!! Si ça reste stable on peut viser les 5 000.

Une journée normale c'est 250 gars différents, hier ça a été 422.

Donc, ouais, Crows Zero booste bien le forum.

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 16:20    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Nicolas a écrit:

la newsletter, mais j'ai l'impression que personne ne la regarde

Ha ben je suis nouveau et j'ai tous lu , c'est hyper pratique et j'ai encore , personnellement , jamais vu de Forum faire ça .
Moi je trouve ça cool , si je partais en vacances ou autres y'a pas mieux

Bref , je viens d'appeler (au début c'étais bizarre j'ai du préciser plein de chose , enfin bon ) en 3 min c'est finis y'a plus qu'a attendre , et on conserve le DVD avec le Bug (enfin elle m'a pas dit le contraire quoi) et on en a un tout neuf qui arrive avec ... l'affiche collector !

MSN
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

L'affiche collector c'est pour se faire pardonner ?
Mais si tous les DVD sont comme sa faudra attendre qu'il remette un nouveau stock

Color and Design by Suthar
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouai pour se faire pardonner , et ouai pour le nouveau stock , je sais pas si les magasins les renvoi m'enfin sinan t'en prend un avec le petit bug et tu t'en fais envoyer un gratos avec l'affiche en plus xD

MSN
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Isaki a écrit:
Ouai pour se faire pardonner , et ouai pour le nouveau stock , je sais pas si les magasins les renvoi m'enfin sinan t'en prend un avec le petit bug et tu t'en fais envoyer un gratos avec l'affiche en plus xD

Ouais juste pour l'affiche xD
Mais bon si le nouveau stock arrive pas rapidement j'achète avec le bug et je prend l'affiche

MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Mais oui wala c'est ça qu'est bon

MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 18:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Contrebandiers !

Sinon, autre rage, durant le film, quand Serizawa joue au quilles avec des lycéens ... c'est tout bonnement ... à chier -_-' ( pardonnez-moi de l'expression).

C'est vrai quoi, t'vois les lycéens/quilles voler en l'air, et, de plus, ils sont sur le toit du bahut, donc ce qui veux dire qu'ils vont faire une chute mortelle, c'est ... Bidon ^_^
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 19:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est de l'humour Japonais , t'as jamais regardé Takeshi's Castle ou les Shushi TV ?

MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:18    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Si déja vu, mais la ils tombent du haut du bahut si on regarde bien ...
MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Oui mais ça reprend bien cette esprit là

Et il tombe , on s'en tape ça devait être les grosses têtes du lycée , et ils meurent pas , ça reste un film

MSN
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Moi j'aime bien cette scène ^^
Mais cette scène c'était surtout pour montrer le côte " déconneur " de Serizawa

MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouep carrément , alors que les autres commencent à stresser par rapport aux GPS , lui il est concentré à faire son strike

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59, 60, 61, 62  >
Page 58 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013