Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakotei

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:27    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Suffit de faire 170h avec une clé Wifi qui passe à 10€/H une fois que tu as dépassé le cota.
MSN
masato

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Le truk c'est que le vendeur m'a clairement dit "c'est 5e par mois et vous avec accès à internet en illimité"
Après la clé jm'en suis pas trop servis mais ma soeur à passé plus de 190 h sur le net avec... Donc voilà.
MSN
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 22:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Revends-la.

Ta soeur, pas la connexion.

(Joke.)
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 10:25    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Putain la merde j'avoue.
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 11:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Tu sais que t'es pas le premier à te faire avoir par l'internet comme ça!

Au journal télévisé, ils en avaient parlé du "phénomène" ou les gens pensent qui sont sauf avec internet illimité (soi-disant) mais au final c'est pas le cas.

C'est navrant.
Désoler pour toi.

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Moi j'etais chez Noos y'a 3 ans et j'avais resilier au bout d'un an et puis pendant an un il me prelever 78 euros tous les mois et ils changeait de nom a chaque fois pour qu'on les reconnaissent pas et puis je l'est avait griller ses pd, apres ils m'ont tous rembourser quand j'ai envoyer une lettre a une association anti-Noos.

+ de 3000 euros remboursee

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ah merde, moi je suis tojours chez Numéricable (Noos). Comme je cherche à déménager, on va voir comment ça va se passer.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:18    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Oue Fais gaffe mec, mais maintenant ils font plus sa ils ont peur

masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:26    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ah la merde, je quitte orange du coup. Là on à fait opposition au prélèvement et on à été voir pour porter plainte mais ces baltringues savent même pas de quel ressort relève la plainte et l'on pas accepté...  
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Il faut que tu relise le contrat que tu as passé avec eux, Masato.

Tout doit être détaillé dedans.

Si tu trouve la moindre anomalie, tu pourras retourner porter plainte avec le relevé et le contrat.

Tu as fait opposition, tu devrais nomalement revoir ton argent!

Mais c'est bizarre qu'ils aient refusés ta plainte. yoyo_08

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 00:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais on à bien regardé et avec 60 millions de consommateurs aussi. Pour la gendarmerie On va insisté c'est le seul moyen pour qu'ils acceptent ceux là.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:42    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ptain ! font chier les gonzesses ! Toujours des gens qui déforme ce que je dis...
Après Elles font la gueule pour des conneries... Quelle susceptibilité de merde
.Serizawa.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 10:24    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ta envoyé des lettres à orange ?

Sinon, plus qu'une solution, tu demande au nouveau fournisseur, des conseils pour quittez Orange, c'est ce j'ai fait, et Hop plus de problèmes !

Par contre si tu tombe sur un con, qui demande pourquoi des choses comme ça... raccroche xD

Enfin, si t'aime ce genre de personnes à toi de voir ^^

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Si tu les quitte, le mois d'apres verifie bien ton releve bancaire on sais jamais, regarde les noms bizarre et les sommes semblable a ton abonnement !!! Faut pas qu'il preleve de l'argent

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:01    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

MOI JE DIT :

VA TIRER AU LANCE-ROQUETTE SUR LEUR SIEGE SOCIAL yoyo_042
Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

des news les mecs, Orange sont en tort, on à pas signé de contrat pour la clé 3g, donc on paye pas vu qu'on à pas souscrit à l'offre sur le papier.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
MOI JE DIT :

{{{Spoiler}}}

Ta raison kj, je kiff . Ca c'est du pur Ruskov sa Sisi

Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 21:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Pas faux Genji, mais le gars sur l'émote à pas l'air d'un coco.

Courage Masato, t'y es presque
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 09:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Bonne nouvelle Masato ^^

Tu vas les avoir ces enflures ... yoyo_022

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 08:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

bon orange à coupé le net, donc plus de tv aussi (juste 3 chaine en très mauvaise qualité...) et puis ils on coupé le téléphone abusé ! Le truk c'est que l'abonnement de téléphone n'est pas lié à internet ! Les salopars orange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62
Page 62 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013