Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1260, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'aime bien le NBA !!
Dohko

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

999999% anTi - Spurs 
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

moi j'aime au temps de Jordan (des Chicago Bulls et L.A) !!

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:13    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

vince carter Very Happy

puis parkeur bof jle trouve nul!
jvous raconte une blague

pourquoi eva longoria a epouser tony parkeur? car elle le connait par coeur !
mou haha

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 23:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

La blague à deux balles ........, il est foutu notre petit shiro, irrécupérable !!!!! 

Looooool !!!!!!!

J'aime pas les chaussettes blanches !!!!!

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 02:42    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui moi aussi j'ai aimé les dunks de Carter !!
mais là...

pour moi, le rugby et le sport de combat, ca fait un homme car on ne se plaint de se prendre des coups.
car au foot, voyez vous, un tacle légèr et il reste par terre en faisant semblant d'avoir mal, abusé !!

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:37    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

confonds pas les simulateurs, et les fils de pute comme materazzi ou la volonté de faire mal y est !
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
confonds pas les simulateurs, et les fils de pute comme materazzi ou la volonté de faire mal y est !
oui je sais KJ, il y a des simulateurs mais c'est des gays. c'est pas du pro ca !!
ouais Enculé de Materazzizi oups !

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tkt materrazi cest un gros fils de pute ! ce mec ! attends que je te retrouves une video de lui ou il fait trop de vilains tacles!
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 13:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
tkt materrazi cest un gros fils de pute ! ce mec ! attends que je te retrouves une video de lui ou il fait trop de vilains tacles!
ouais bien dit notre KJ !! vas y pour la vidéo.
tu sais que les auteurs des tacles dangereux vont être bannis ?
en sport, faut etre sportif et professionnel !! et pas au spectale ou du cinéma !!

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 14:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Marco Materazzi est une legende

malheuresement pour lui il paye bcp ses agresions du passer

on le voit pres dans lma surface un joueur se faittomber matrix a 2 m de lui penalty es jaune pour lui
il en a tellment fait que mtn rien que de le savoir tout pres c est faute meme si il a rien fait

ensuite faut arretter avec matrix vos regret du mondial il a fait son boulot stopper zidane (qui entre nous etait pas a sa 1er confrentation avec matrix)

zidane a peter un cable comme il a l habitude (demander au nez de dessally et au turc de galatasaray sans parles des allemand de hambourg la liste estencore longue)

savez vous aussi que zidane a le record de carton rouge chez les numero 10

je veut bien que matrix n est pas un ange ormis peut etre l ange des tacles assasins mais zidane n est lui aussi pas un ange

et encore moins un grand champion parce que c est pas en fianle de coupe du monde son dernier match qu on fait ce qu il a fait

si il aurai ete un gran champion il se serait venger avec son football et non pas comme ca

c est rare que je defende un joueur de l inter mais matrix est un joueur comme je l ai aime un joueur qui joue pour son club et pour son pays telle un edgard davids  ou encore un patrick viera  voire un  phillipe albert  j allais oublier le plusvailant de ces geurriers roy keane

pour la petit comparaison aller voire en anglettere et vous verrez que comparer a la bas materrazzi est encore un peu gentil demander a da silva d arsenal si s est materrazzi qui l as blesser ou meme demander a wendel aussi

j en ai marre que les francais critique materrazzi parce qu il a tout fait pourque son pays gagne la coupe du monde

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:30    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

l'éco droit ca pue la meeeeeeeeeeeeeeerde
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 18:59    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Détrompe toi Renji, je n'en veux pas spécialement a Materazzi par rapport a la final de 2006, loin de la !

regarde ces 2 liens (surtout le 2eme) en entier  :

http://www.dailymotion.com/video/x8lkb_top5-materazzi
http://www.dailymotion.com/video/x7gl2_materazzi-fautes-faults_creation

et dis moi, si tu peux défenre un enculé de ce genre ! sérieux, ce genre de mec, ils devraient plus jouer au foot !

certes il défend bien et marque de la tete, tant mieux, mais sur un terrain, faut quand meme respecter l'adversaire!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Silva et Wendel, j'ai pas vu les tacles qu'ils se sont pris ; hélas c'est regretable  pour eux, pas cool :s

Pour ce qui est de l'angleterre c'est vrai qu'ils sont bourrin, mais le jeu est grave physique.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j ai pas besoin de les regarder je sais que matrix est assasin je le sais

ce que je defend moi c est son amour du maillot chose que bcp de jeoueur acutel non pas

ensuite tu peut aussi mettre les video de zidane quand il se bat sur les terrain qu on compare les 2 ????

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:
ce que je defend moi c est son amour du maillot chose que bcp de jeoueur acutel non pas

ensuite tu peut aussi mettre les video de zidane quand il se bat sur les terrain qu on compare les 2 ????

Enfin defendre son amour du maillot en fesant l'assassin, c'est DAR !!!!

Regarde Steven Gerrard toujours a Liverpool, et on entend pas spécialement parler de ses tacles...

Pour ce qui est de Zidane, je dis pas que c'est mieux (le coup de boule) et tout ce qu'il a fait; et je l'apprécie pas particulièrement ! mais maintenant il est a la retraite donc il ne fera plus mal !

Pour en revenir a Materrazi je crois me rapeller que c'est un bon simulateur..
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j'en est marre de manger (ou plutot de boire!) de l'eau chaude infusé aux légumes!!!    
(ma mère appelle ca de la soupe... ) (ca me rend d'une humeur massacrante Twisted Evil )
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 19:35    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

J'en n'ai marre des râleur "oo  merde il pleut j'aime pas ca nonononon " tu croit que c parce que tu râle que la pluie va s'arrête , ou kil va faire plus chaud , j'en n'ai marre de l'être humain

Tu la vue celle  la tu la vue !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!

XV.X.MCMLXXXVII
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 21:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Marre des putains de 2 kg que jai prit sur la balance.
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:35    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
Renji a écrit:

Regarde Steven Gerrard toujours a Liverpool, et on entend pas spécialement parler de ses tacles...

Pour ce qui est de Zidane, je dis pas que c'est mieux (le coup de boule) et tout ce qu'il a fait; et je l'apprécie pas particulièrement ! mais maintenant il est a la retraite donc il ne fera plus mal !

c ets pas un simulateur du genre inzaghi et je voit pas se qu il simule c est plus un joueur franc
jusqua preuve du contraire materrazzi n as tuer personne et la plus longue blessure qu il a cause c est 2 mois c est rien du tout

steven gerrard joue offensif donc c est un peu normale qu il ne fasse pas des masses de faute defensif

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 - 23:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Putain le mec dans pascale le grd frère a tf1 si jle voi jvais lui pété sa gueule de ptit con il ma mi la haine 

XV.X.MCMLXXXVII
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 13:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:
King Joe a écrit:

c ets pas un simulateur du genre inzaghi et je voit pas se qu il simule c est plus un joueur franc
jusqua preuve du contraire materrazzi n as tuer personne et la plus longue blessure qu il a cause c est 2 mois c est rien du tout

steven gerrard joue offensif donc c est un peu normale qu il ne fasse pas des masses de faute defensif

Pour les simulations, je n'était pas sur.
Il n'a tué personne, mais c'est un joueur méchant, qui mérite pas tout ce qu'il a meme si c'est un bon joueur !

et dédicasse a l'autre connard de DI CANIO aussi grosse **** ^^

dsl j'emporte
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 16:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

croit moi bien comparer au jeu anglais au chaque semaine et dans chaque division il y a des gars qui sont stopper violament sans uqe rien ne sois siffler materrazzi est un petit

pour di canio c est encore autre chose il a houer des années en angleterre et il a eu plusieurs prix donc celui du joueur le plus fair play ensuite il est retourner a la lazio et il a commencer a deconner avec le saluts nazis qui est aussi le salut romain de jesais plus quelle batard

la lazio est un club de rascars et ca lui est monter a la tete car avant c etait un joueur respectable qui a prefere prendre la balle en main et stopper son attaque pour que le gardien adverse se fase soigner alors que son equipe (west ham) etait relegable

je dirai que son geste est celui d un joueur finit qui voulait qu on parle de lui

je l ai jamais aimer par contre il m es antipathique

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1260, 61, 62  >
Page 11 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013