Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3060, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:09    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les salopards, putaing j'ai la haine contre eux maintenant !!!! 
worst for ever

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 20:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

sérieux ils sont des putes et on verra ce que Renji nous dira !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 22:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tfaçon c'est sa partout!
malheuresement
mais te casser les couilles alors que t'es avec ton gosse, fais leur la peau! lol
comme si t'étais avec ta nana et vienne lui casser les couilles! trop chiant sa!

aller renji je t'autorise à la détruire!
lol

Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 02:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

slt les mecs

pour awax je suis enteriement d accor avec toi

j avoue ma reaction a ete execive quand j ai parler racisme mtn je vais tedresser me topo de la situation

j ai grandit avec cette race j ai meme ete inviter chez eux que se soit au pays ou a la fete du mouton voire mariage ou autre fetes pourtant je ne suis ni musulman et encore moins de leur pays et c est souvent les pere de mes potes qui mon inviter

au pays j ai ete dans un bled mais le bled de chez bled rien avoir avec les coter touristiques un bled et la 1er constatation tout les gars que je connait sont la bas tout ceux du quartier sont la en vacances et c est pas du tout les meme gars que je voit tout les jours ils sont calme tranquille cest limite si tu les frapes il se laise faire

de retour en belgique au quartier regarde les seulment un peu trop longtemps et c a pete alors que chez eux se sont des anges

ma conclusion est cette la c est parce que t es en belgique que tu as le droit de foutre la merde
si c est ca qu il pense moi je fait quoi la dedans

je vais te le dire je vais les renvoyer au pays a coup de pieds au cul

lesgars de mon epoque etait des fouteur de merde mais il y avait tj un respect de certain personne quand je foutrait la merde avec eux cetait pas a un couple avec un bébé qu on s en prenait mais a des gars de +- notre age et a autant que nous sinon ca n avait aucun interet et crois moi que seul je me serait retourner contre mes potes

mtn eux j en entend tout les jours et c est tj cette race qu on site je sais ce que tu va me dire
faut pas croire tout ce qu on raconte et je suis d accored avec ca mais quand tu le vois de tes propres yeux et ca c etait pas la 1er fois

t en pense quoi mtn j ai raison ou tort

aujourd hui j en ai choper 4 et je sais qui sont les autres

je tournais en voiture j ai pas ete bosser j ai commencer a 10h ce matin et j ai croiser un pote de cette race il etait vener et je leprend dansla voiture et on discute et il me raconte que son frere arrette pas de faire conneries sur conneries et hier par exemple il s est attaquer a un couple et un gosse

alors je lui explique que c est moi et la ca a peter on a tourner dans tout le quartier a la recherche de son frere ou d un des ses potes on l as trouver entre temps on a tel a des autres grand freres qui sont aussi nos potes avec qui on a grandit queqlu un etait ou courant et avait deja fracaser les jeunes d autre non et la 1er chose qu il ont fait c erst on se reunit et on les choppe

on est tomber sur le frere de mon potes et direct je l ai reconnu son freres la ttraper et lui a fait ca fetes il a lacher tout les nom de ses potes il etait 17

il y en avait 10 qui etait en bande devant et les autre couvrait les arriere sur les 17 on savait que deja 6 avait ramasser a ca venait se rajouter le freres de mo potes et les 2 autres qui etait avec lui ca m en fait 9 encore 8

sur les 8 qui reste on en a retrouver encore 2 a qui j ai regler personnellement leur compte sourtout celui qui m as toucher qui lui etait par terre et baissait mes pieds pour que j arrette

il en reste encore 6 mais c est question de temps et sur les 6 3 vont encoreprendre les 3 autres pas moyen un est le cousin d un pote a moi deceder et les autres leur freres sont en prison

il y en avait pas un qui avait pas un lien de parenter avec mes potes

c est gamins ont entre 16 et 19 ans si c est les flics qui leur tombe dessus c est ou prison ou maison de correction

cette generation est sans foie ni loi et je promet que je suis en guerre contre eux et que c est pas finit

a leur compte j ai appris qu il ont vol desac surdes vielles une est dans le coma il ont envoyer queles mec a l hosto et ca risque d aller plus loin il sont en bande et foutent lamerde juste parce que ca l es amuse et aussi pour se remplir les poches

mon petit cousin les fils de mon cousin deceder a noel c est aussi fait agresser et il lui onttout pris lui il s est pas defendu il a tout donner et la tantot il me l as it ca date d il y a 2 semaines il m asrien dit parcequ il s estpas defendu et visa vis de moi il avait honte
puis il m as expliquer qu il voulaitque les flics vienent a nouveau annoncer a sa mere un drame
j avait les larmes au yeux awax

et c es tj la meme race alors c est pas du racisme mais un ras le bolle de cette generation de ********* de merde et avaec mon exprerience de la vie et surrement la tienne aussi tu doissavoir que dans le futur les futur generation a venir seront pire et ca je veut pas alors avec une poigner d hommes et meme si il le faut seul je les remetrait dans le droit chemin

JE veut un monde meuilleur merde ou je pourrait me promoner avec mon fils et une belle blondasse sans qu on nous fasse chier ou les gens seront respectueux des autres 

oui je suis un idealiste et je realiserai mon reve avec mes mains et mes pieds et ca je le jure sur ceque j ai de plus chere au monde mon fils

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 10:18    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Touchant ton témoignage Renji !!! 

Putain ta 100% raison sur tout, remet les dans le droit chemin ces petites merdes qui se prennent pour les boss !!!!!

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 11:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais mais malheuresement c'est pas le cas :s
en france aussi y'a sa sauf que eux ils sont armés :s
mais bon je suis tous à fais d'accord avec toi^^
bien joué pour leur corection Wink

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 12:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PUTIN LA RAGE j'arrive pas a finir guitar hero 3 !!! PUTIN IL ME FAUT UN AUTRE BRAS POUR LE FINIR 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 12:48    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Bien joué Renji !!!
et bien faits pour leurs gueules !

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 12:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji je suis tout a fait en accord avec toi sur le fait que tu dois leur en faire baver, tu as toutes les raisons du monde.
Mais si les grands freres sont tes potes tu ne peux pas maudire leur race, cest pas logique.
Perso moi jai eut des embrouilles avec toutes les races possibles et inimaginables mais je pense pas que cela soit due a leurs origines car sinon il faudrait s'attaquer a toutes les races la mienne y comprit.
Des connards, des laches; des traitres yen a de tous les cotés.
Puis dans leur bled cest normal que les mecs ne foutent pas la merde car leurs lois ne sont pas les notres, mais cela vaut encore une fois a plusieurs origines.
J'ai connu des gangsters noirs, blancs, arabes, peu importe car la tu es tombé sur des petites merdes.
C'est sur que la cest dur pour toi car tu agis sur le coup de l'emotion et de la haine, mais vu ton vecu et dapres le mien tu dois savoir que tout tes exemples je peux les retrouver et ce peu importe l'origine des mecs.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

bien Awax !

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:25    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Moi 1 fois je me suis retrouver dans cet situation mais il été environ 10 un truc comme ca , je me suis dit "je sais que ca va mal finir mais il faut que au moins 3 d'entre eux au Urgence" et j'ai attrapé celui qui parler trop et bien sur les reste a sauté sur moi , j'ai fini avec un poigne cassé mais j'en n'ai eu 4 , puis 2 jours plus tard c mon frère qui a fini le travaille...

L'être humain ai mauvais qu'il soit noir , blanc , arabe, violet , vert , orange..... Mais je suis absolument d'accord pour dire que la New'Generation ne respect plus rien il me dégoute , 10 contre 1 c quoi ça a mon époque 1 contre 1 et fini l'histoire ...

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

c'est vrai que c'est pire maintenant !!
ce sont des laches.....

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 13:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

J'ai plus de respect pour un verre de terre QUE POUR EUX , mais faut pas prendre un ou deux cas pour une généralité  il y a encore de jeune qui sont droit dans leur tête ,qui mérite tout mon respect même plus parce que ont parle pas assez d'eux alors salut a tout c jeune de la New'generation qui respect encore les anciens

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2008 - 18:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

doko je suis comme sa^^
je cherche pas les emmerdes et respect les anciens^^
aprés moi je me defends que si je me prends un coup
je suis asser calme et posé
quand on me traitre (que sa soit ma mére ou quoi que se soit) j'arrive pas à partir car sa me touche pas,
faut que je m'en prenne une pour que je m'énerve,mais une fois énerver je suis un gros nerveux!
si je m'en prends un bonne et qu'ils sont 10 devant moi rien a branler je saute dans le tas et j'essaye d'en dégomer le plus possible.
aprés la race n'a rien à avoir pour moi c'est plutot de la cité ou ils viennent
si quelqu'un vient d'un vieu truc il cherchera pas les emmerdes,mais si c'est quelqu'un qui vient d'une grande cité connut et il sait qu'il y a du monde dériére il va beaucoup chercher (méme sii dedans il y aura des mecs droits).
aprés un truc que j'ai pas compris dans ton histoire renji c'est que le mec t'as dis "ouais mon frére est aller agresser avec ses potes un couple et un gosse"
il te le dit et t'autorise à le taper,mais c'est son petit frére!
déjà de 1 le petit frére va normalement pas se vanter de son exploit au grand frére
et de 2 le grand frére dit rien.
moi si un jour jfais sa et jle raconte à mon frére je me prends un séverte correction du plus haut point (je pense que j'aurais le visage defoncer et j'aurais mal partout xD)
c'est au grand frére d'étre un modele et de le punir,son frére aurait du le tabasser quand il lui a dit sa!

voilà ^^

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

On fait tous le même constat. La nouvelle génération est très dangereuse et même incontrôlable. Ces jeunes commencent leurs méfaits de plus en plus tôt, et commettent des actes bien plus graves que ceux de leurs aînés.

Renji, malheureusement j'ai bien peur qu'en les bastonnant ça ne change pas grand chose. Je ne dis pas que tu as eu tort, je dis juste qu'aujourd'hui ça ne résoud rien. Dans le meilleur des cas ces jeunes vont plus t'emmerder mais s'attaquer à d'autres personnes, et dans le pire des cas ils vont se ramener à 50 pour te défoncer. Ils sont tous baisés de la tête, ils se prennent pour Tony Montana. Plus le temps passera, et plus ca sera pire. Confused  Du coup si j'ai les moyens, j'enverrai ma fille étudier dans un établissement privé. J'ai pas envie qu'elle se fasse violer dans une cave...

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 11:30    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pire que les anciens non!
enfin pour moi!
chez nous sa va mais avant quand c'était les anciens,émeutes devant le bahut tous les soirs,ils descendaient à 200 armées de lames et de marteau ect.
les nouveaux veulent copier les anciens ,ils sont juste plus fou.
aprés les nouveaux sont irrespectueux.
bavard en bande et muet isolé^^.
aprés moi je suis d'accord avec renji pour squ'il a fait mais faut pas qu'ils éssayent de se venger (apparament ils le feront pas).

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 12:59    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je viens de lire ce que vous dites et je pense comme vous !!!!

La nouvelle génération est nul !!!!
Ils ne distinguent pas ce qui est mal ou pas, ils veulent faire comme les anciens !!!!
Que de la merde !!!!!

Le pire c'est qu'ils viennent tabasser les gens à plusieurs et ça, ça me fout les boules.
Mais on maintenant c'est devenu une habitude chez eux, on dirait que la baston c'est un savoir vivre pour eux, des imbéciles quyi ne comprennent rien à rien, irrécupérable !!!!

Après pour l'affaire de Renji, je suis d'accord avec lui qu'ils les défoncent tous.
Même si ça va rien changer au moins, ces imbéciles si ils sont un temps soit peu compréhensif, ils comprendront que ce qu'ils ont fait été mal !!!!

Moi je suis du même avis qu'Angel, si j'ai des enfants, je les enverrais à l'école privée, je veux pas qu'ils fréquentent ce genre de personnes !!!!
Dans les cités, ils ne sont tous pas comme ça, ya une cité juste à côté de chez moi (1 km environ) et ya des gars sympa qui se démerdent pour réussir dans la vie !!!
J'ai un pote là bas qui s'appellent Khalid et j'ai jamais vu un type aussi respectueux avec tout le monde, et il est en école d'ingénieur !!!!

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

bien sur que oui y'a des mecs respectueux dans les cités
et en général c'est les mecs les plus respecter làbas.
j'en connais qui rap mais qui ont un bac+3
mais bon le pire chez les nouveaux ils tapent à plusieurs mais savent méme pas se battre à 1contre 1.
mais chez les nouveaux y'a des bons aussi ^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip exactement, ils trouvent que se battre à plusieurs c'est comme une tradition !!!

Les combats 1 contre 1 ne se font même plus, c'est plus " ouaip on va voir qui je vais ramener, il a qu'à ramener qui il veut "

C'est que de la merde, à 1 contre 1 il y a plus personne !!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:37    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ba moi le truc qui me "sidére" le plus lol
c'est que les gens se raménent mais armées,et jamais à main nu
^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben tu sais que c'est une baston de rue, donc si le mec veut venir armé moi ça me gêne pas !!!!

En baston de rue, tout est permis !!!!!

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 22:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
pire que les anciens non!enfin pour moi!

Parce que vous êtes des jeunots comparé à moi. Ce qui se passe aujourd'hui n'a plus rien à voir avec l'époque où j'étais en classe de 6ème. Maintenant il y a même des bandes de meufs armées de lames et de tournevis pour se fritter contre d'autres groupes de nana.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3060, 61, 62  >
Page 29 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013