Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3160, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 13:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben tu sais que c'est une baston de rue, donc si le mec veut venir armé moi ça me gêne pas !!!!

En baston de rue, tout est permis !!!!!
Angel

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 22:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
pire que les anciens non!enfin pour moi!

Parce que vous êtes des jeunots comparé à moi. Ce qui se passe aujourd'hui n'a plus rien à voir avec l'époque où j'étais en classe de 6ème. Maintenant il y a même des bandes de meufs armées de lames et de tournevis pour se fritter contre d'autres groupes de nana.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 22:30    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip Angel, ils en parlaient ya pas longtemps à la télé en plus des meufs qui se tapent avec des armes !!!

Le pire c'est les motivations qui les poussaient à le faire !!!!

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 01:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je suis d accord avec vous

mais chez moi cette race n est pas la plus nombreuse mais pourtant les 7/8 des mefait leur sont lier c est normale a la longue qu on, ai ras le cul d eux mtn c est claire que j ai ete exesif avec ma reaction

pour mon pote le grand freres de l autre merde c est pas un gars de baston c estun gars qui bosse dur pour payer son universiter et en plus de ca il est dans les 5 er de ca classe

si c est ca c est pas un exmple a suivre pour les plus petits alors qu on me pende et tout de suite

il a entendu pour son frere dans les cafer du coin car c est petit cons s en on venter chez d autre et en 5 min tout le monde etait au courant c est ca le pire

quand j etait plus jeune moi aussi j ai foutu la merde mais jamais et je le jure sur mon fils je me suis attaquer a moins faible j ai tj chercher des gars ou plus fort ou equivalent a moi ou a notre groupe quand j etait a plusieurs

quand je voit la jeune genration il ont juste besoin d une bonne dosse de baffe et ca les calmera tout ceque c est gamin pense c est que faire le mal c est bien et moi je vaisleur inculquer que non

chez moi au quartier les flics ne viennent meme plus car il ont peur et quand tu voit des flics c est soit 4 5 voitures ou des combis

alors comment voulez vous qu on soit en securiter .... moi ma securiter mtn je vais la faire moi meme a chaque fois que j en verrais un des cest petit con ne fusse que regarder de travrers il va le regretter tout ca vie

au quartier les ainés sont du meme avis que moi et le feront aussi si on veut remmetre ca droit c est a nous la generation precedente d agir

je suis en guerre et que ca plaise ou pas a certain personne ici rien n y changera ils vont pleurer dans leur chambres d hopital car je m arraitrait pas au saignement

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 12:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je suis du méme avis que toi^^
tu vas étre le super héros de ta ville.
t'as choisis quoi comme costume?
xD

Visiter le site web du posteur MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 13:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j ai pas besoin de costumes

et j y vais meme sans gant si tu veut tout savoir

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 18:11    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ta bien raison Renji !!!!

Ces petites merdes ont besoin que quelqu'un leur inculque de bonne valeurs, quitte à les tabasser pour qu'ils comprennent !!!!

Parce que les mots, ils comprennent pas !!!!

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 21:11    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Hey les mecs reveillez vous les un contre un ca fait un bail que ca existe plus, je suis pas tout jeune mais ca remonte a des siecles le dernier one one que jai pu voir.
Pour voir des one one il faut que les equipes qui sont face a face doivent etre sacrement equilibrées.
Tu as beau avoir la carrure de fedor ou de tyson s'ils sont a 6 sur toi tu vas bouffer le bitume sauf si tu te tapes contre des trisos.
Aujourdhui si tu veux faire face il faut avoir ton equipe c'est tout.
Pour voir des duels bien carré faut remonter au temps des chevaliers  et meme moi qui suis un des plus agés du forum jai pas souvent connu cela.
Les mecs d'aujourdhui sont plus durs pour la simple et bonne raison que la situation a empiré, le monde est plus violent, dans les citées les mecs nont plus de reperes parcequil y en a tout simplements plus du tout.
Nos prisons sont de veritables bac pro du grand banditisme, tout est fait pour que les generations a venir soient encore pires.
En six mois jai deja vu deux fois la meme boutique se faire braquer sous mes yeux a la meme heure.
Chaque departement de la banlieue parisienne a ses specialitées dans le grand banditisme, la situation s'agrave et personne ne peut rien y faire.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 21:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Hier un pote m'a dit que yavé baston, et que les gars d'enface ont sautés :s pas loyal ! mais bon malheursement les mes font les oufs à plusieurs ! si le mec viens te braker en solo respect mais en equipe c'est => :s
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 21:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

awax t'es vraiment un sage toi^^
en plus tous vrai ske tu dis!
lol
jte respecte trop pour tes paroles^^

bref
moi j'ai reparler avec un pote d'une cité d'une autre ville (il est de la méme ville que sowon)
bref il m'a dit deux cités se sont battut et coups de feu sont partit^^
maintenant c'est toujours comme sa
comme dit awax faut avoir une bonne équipe.

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je suis dsl awax mais il existe encore des mecs comme moi des  mecs qui marche seul

bien sur j ai quelque fois trainer a plusieurs mais la majeur partie de mon temps je suis seul

c est qui m aime me suivent et si personne ne me suit ca m epechera pas de foncer dans le tas

il peuvent etre a 50 sur moi mais t inquiet pas j en aurai arranger au moins une bonne vaingtaine avant de plus pouvoir etre en etat

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

malheuresement les gens fonctionnent plus comme sa
comme dit AWAX
y'a du 1contre 1 quand les deux bands sont un peu prés le méme nombre^^
et encore dés que le pote se fait niquer,il rentre tous dedans
^^

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:42    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui et c est triste asume ta defaite quand tu as perdu malheuresement personne n est plus capable a faire ca 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip c'est un peu du n'importe quoi et le 1 contre 1 existe presque plus !!!!!

Le temps change et les mœurs aussi !!!

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pour moi sa reste des laches^^
en faite ski fou un peu le seum
c'est qu'a plusieur ils te deboitent mais tous seul ,tu les prends tous!
et sa sa enrage!
un low kick et les mecs sont à terre

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:48    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip mais bon moi maintenant, je sais que si j'ai une embrouille grave avec des gars de cité, je foncerais dans le tas quitte à me faire démolir !!!!

Mais je les retrouverais en solo et là je leur ferais absolument tout ce que mon esprit pervers est capable d'imaginer, quitte à les torturé !!!!

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais mais des fois ils te chopent
et dans la cave
^^

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je pense pas comme ca

contre des laches il n y a rien de mieux que la lacheter je le dit ouvertement a 50 contre moi les morsure les coup au couilles frapper avec tout ce qui me passe dans les main

rien a foutre quitte a les tuer sur placer

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Exactement, je pense comme toi Renji, lorsque je me bat, je pense que c'est lui ou moi !!!
Soit je le tue ou bien lui le fera, si je le fais pas !!!!

C'est pervert comme truc mais je pense comme ça !!!
Et j'arrive à me lâcher !!!!

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 22:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais tfaçon quand on a pas le choix on a pas le choix
on se defend sans pensait qu'on peut tuer l'autre
^^

Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 08:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben moi si je peux éviter la baston je saute sur l'occasion. A quoi sa sert que je me fasse défoncer ? Il y a de ça quelques années, j'étais avec des potes dans un parc. On venait de terminer un petit match de foot (22h), et on tombe sur une bande. Tous les gars étaient défoncer, et ils ont commencés à nous lapider. Ils avaient des chiens avec eux, et ils étaient eux aussi complètement dingue. Un de mes potes s'est pris une pierre dans le visage, on l'a ramassé et on s'est cassé le plus vite possible. C'est clair, je ne me suis pas transformé en Berserker pour aller les éclater. lol

Une autre fois j'étais avec deux potes et on s'est fait attaquer dans un train de banlieue. Là pas d'échappatoire, mais à 15 contre 3 on n'a pas résisté longtemps. Très vite tu penses à protéger ton visage et ton corps. lol

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais malheuresement :s
mais de toute façon quand t'es seul et tu vois ils sont beaucoup
c'est normal que t'es peur au debut,c'est une reaction humaine
tu vas te dire "putain jvais les niquer,50VS1  c'est juste un 1vs1 ,50 fois rien de grave xD"
aprés c'est vrai que des fois vaut mieux les eviters=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 3160, 61, 62  >
Page 30 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013