Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3260, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 08:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ben moi si je peux éviter la baston je saute sur l'occasion. A quoi sa sert que je me fasse défoncer ? Il y a de ça quelques années, j'étais avec des potes dans un parc. On venait de terminer un petit match de foot (22h), et on tombe sur une bande. Tous les gars étaient défoncer, et ils ont commencés à nous lapider. Ils avaient des chiens avec eux, et ils étaient eux aussi complètement dingue. Un de mes potes s'est pris une pierre dans le visage, on l'a ramassé et on s'est cassé le plus vite possible. C'est clair, je ne me suis pas transformé en Berserker pour aller les éclater. lol

Une autre fois j'étais avec deux potes et on s'est fait attaquer dans un train de banlieue. Là pas d'échappatoire, mais à 15 contre 3 on n'a pas résisté longtemps. Très vite tu penses à protéger ton visage et ton corps. lol
_Genji_

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais malheuresement :s
mais de toute façon quand t'es seul et tu vois ils sont beaucoup
c'est normal que t'es peur au debut,c'est une reaction humaine
tu vas te dire "putain jvais les niquer,50VS1  c'est juste un 1vs1 ,50 fois rien de grave xD"
aprés c'est vrai que des fois vaut mieux les eviters=)
Visiter le site web du posteur MSN
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:32    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

moi une fois j'ai fait comme Abo......me suis barrer en plein combat

le lendemain j'ai apri que le mecs que j'ai fuit avait tabasser un autre mecs 10 minute après que je me sois enfuit......un nez cassé,l'arcade ouverteet un gros cocar

j'ai jamai revu le mec

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 18:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

par contre moi si quelqu'un me cherche
un contre un
jamais je fuirais
quitte à me faire niquer ,il ne s'en sortira pas sans dégats ^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 19:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je suis un non-violent, d'ailleurs je prône la no-violence ais il y a des cas où ta pas le choix !!!!

J'évite le plus possible la baston aussi !!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 15:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
awax t'es vraiment un sage toi^^ en plus tous vrai ske tu dis!
lol
jte respecte trop pour tes paroles^^

bref
moi j'ai reparler avec un pote d'une cité d'une autre ville (il est de la méme ville que sowon)
bref il m'a dit deux cités se sont battut et coups de feu sont partit^^
maintenant c'est toujours comme sa
comme dit awax faut avoir une bonne équipe.

Merci lol.

Moi une fois je me suis fait attaquer par trente mecs alors que jetais avec ma meuf et ba devinez quoi .......? Ba je me suis fait defoncer mdrrrrr.
Si les mecs sont trop et quils veulent tous te taper ya pas de honte a calter, oxmo disait "un héros cest un homme mort, et un homme mort c'est un zero".
Pour moi la défaite c'est pas de bouffer un ko mais de refuser le combat, mais si les mecs sont de trop je suis pas candidat au suicide.
Apres faut pas confondre un combat de rue et un ring, premierement la pression n'est pas la meme et secundo ya pas de regles si une poubelle passe pres de moi quand je me tape bas saches que tu vas te la bouffer pleine poire.
Ya jamais eut de regles dans un combat de rue si tu perds leve pas ton pouce en disant "pouce" avec moi cela servira a rien car si je peux je te mettrais une penalty avec ton joli pouce levé.
Dans la vie tu as beau etre Tyson , Tyson se ferait masser par les petits de nimporte quelle citée, quitte a lui lancer un frigo sur la gueule.

Donc oui j'aime les combats a la loyal mais si jen veut un je sais une chose cest que cest pas dans la rue que je le trouverais.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 17:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Respect pour tes paroles Awax 

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je n'ai jamais connut de combat loyal peut que je suis trop fort pour les 1 contre 1 

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais un sage jvous les dis
lol
tout à fais d'accord avec toi
mais pour le tyson niquer par n'importe quel jeunes de cités pas d'accord,sa depant à cmb ils sont.
sa c'est produit plus d'une fois des jeunes qui sont genre 5 s'attaque à un mec,manque de bol il connait mieux la baston et la rue qu'eux et se font degommer (bien fait pour eux)
mais aprés du 10vs 1 ouais^^ normal

mais bon dommage que sa se régle plus à main nu,là on est tous à égale
^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lol ouaip, shiro !!!!

Mais bon moi je frappe jamais le premier, tu sais que tu peux avoir des problèmes si le mec porte plainte !!!!
C'est arrivé à un pote à moi !!!!!

Après c'est de la légitime défense et là je tape pour de bon !!!!

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben je me dit toujours ca mais si tu peut coucher la personne du premier coup pk pas frapper en première ça a un double impact (physique et psychologique) mais bon les gens si tu peu réglé le problème sans violence fait le souvent une bonne discutions peu faire du bien ...alors je dit non a la violence mais viens pas me casser les couilles car j'ai des couille en adamantium

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip on se comprend Dokho, je pense comme toi !!!! 

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Merci 

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:23    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol je suis un peu comme sa
calme posé,mais si on me porte un coup je reponds
mais aprés tu dis dohko "vaut mieux resoudre sa par la parole" mais si un mec vient te faire chier pour n'importe quoi,ta parole il s'en bas et vas continuer jusqu'a que tu lui casses la geule
^^

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

"La violence et la réponse des ignare "ont ma toujours dit ça mais je suis d'accord avec toi que lorsqu'il y a un mec décider prêt a ce fight discuter avec lui ne sert a rien !!

Mais je me doit de te prévenir que la violence engendre la violence et cela n'ai pas la meilleur des solution

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais tkt je connais sa =)
un mec te cherche,tu lui casses la geule
il revient avec sa bande pour te taper
t'y retournes avec ta bande pour le taper
ect
^^

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 12:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
lol je suis un peu comme sa calme posé,mais si on me porte un coup je reponds
mais aprés tu dis dohko "vaut mieux resoudre sa par la parole" mais si un mec vient te faire chier pour n'importe quoi,ta parole il s'en bas et vas continuer jusqu'a que tu lui casses la geule
^^

Shiro malheureusement quand tu veux la jouer le mec censé et se la jouer peace and love le blaireau d'en face va prendre cela comme une preuve de faiblesse.
C'est con a dire mais quand tu es cool pour ces bouffons cela veut dire que tu es faible; ya des mecs qui ne comprennent que la violence.
Moi maintenant ma technique pendant une embrouille cest celle la: " mec jai pas d'embrouilles avec toi mais si tu penses en avoir avec moi je suis partant pour regler le probleme tout de suite".
Mais yaura toujours des cons pour te provoquer une fois jai connu un mec qui squattait le macdo avec un nez rouge et il faisait des grimaces a tout le monde et des qu'en face le mec se marrait il se la jouait " quoi tu te fou de ma gueule".
Pour  resumer quant tu es cool pour eux tu es obligatoirement un bouffon, cest pour cela que les 3 quart du temps tu te fais embrouiller quand tu es avec ta meuf.
Resultat meme quand je suis avec madame je reste un tant soi peu en mode vener, car d'apres vous l'agressivité engrange l'agressivité mais parfois faites moi confiance un bon coup de pression d'entrée tue la fougue du mec den face.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:13    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol d'accord avec toi
mais moi chui plutot on me cherche je ne reponds pas
jusqu'a ce que je me prends un coup
et si je suis avec une demoiselle je dis à la meuf de se casser vite et je péte un cable quitte à me faire niquer
mais bon en general en centre ville et les vigiles interviennent vite
^^

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 15:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

interessant vos histoires d'embrouillles ....

sinon fait chier ces gars sans cervelle !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 19:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je suis du même avis que Awax, un bon coup de pression suffit !!!!

Mais bon, je ne suis pas comme ça, je me bat que lorsqu'on me portes un coup et si je suis avec ma meuf et ue l'on me vient faire chié alors là, je pète un câble et les trucide sur place !!!!
Ça m'est déjà arriver, voila l'affaire :

J'étais avec ma meuf et deux gars viennent vers nous et disent "ouaip elle est bonne ta meuf !!!!", direct coup de tête sur un et l'autre direct du droit et direct du gauche dans la foulée !!!!
Il étaient par terre et là je frappe comme un dingue, ma meuf me dit d'arrêter et me fait un sourire !!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol
moi s'ils sont juste deux sa me dérange pas (si jvois des lavettes)
mais bon à 10 j'essayerais d'abords de mettre ma meuf à l'abri
par contre s'il la touche ba là j'en tus au moin un
lol.
mais j'arrive pas à me battre sur commande
faut que sa monte
lol

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PK PK PK j'ai une tête bizarre ou quoi pk pk les gens me manque de respect je comprend pas ,Pardon excuse moi c difficile a dire ; après il me reste plus cas faire preuve de violence , SaLE EN********* de ----******---- la prochaine fois il y a aura pas la sécurité de la fnac pour nous séparer .....  

XV.X.MCMLXXXVII
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3260, 61, 62  >
Page 31 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013