Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3360, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

lol
moi s'ils sont juste deux sa me dérange pas (si jvois des lavettes)
mais bon à 10 j'essayerais d'abords de mettre ma meuf à l'abri
par contre s'il la touche ba là j'en tus au moin un
lol.
mais j'arrive pas à me battre sur commande
faut que sa monte
lol
Visiter le site web du posteur MSN
Dohko

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PK PK PK j'ai une tête bizarre ou quoi pk pk les gens me manque de respect je comprend pas ,Pardon excuse moi c difficile a dire ; après il me reste plus cas faire preuve de violence , SaLE EN********* de ----******---- la prochaine fois il y a aura pas la sécurité de la fnac pour nous séparer .....  
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:35    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol
y'a eu quoi?

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Le chevalier énervé pourquoi Dohko ?
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lol Dokho, raconte leur 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

voila je vais a la fnac chatelet pour acheter le worst 17 et comme tout le monde le sais la fnac de chatelet c une bibliothèque les gens s'installe n'importe ou , alors moi je recherche le worst 17 , je demande un a mec assis sur le sol en pleine lecture de ce décaler un peu de façon très très courtoise , il c déplace mais me lance un mauvais regard , moi jmenfous je suis a la recherche du livre , puis il reviens il me dit " Bon ta fini pousse toi je veux reprendre ma place " , la la tentions é monté je le laisser s'assoir puis des que j'ai vue qui été bien installé jlui et dit " j'aime pas le ton de ta voix fait gaffe 1ere et dernier avertissement " et la il répond " bar toi" , j'ai craqué je lui mis un pénalty dans la face un écrasement de tête et hop les gens mon attrapé puis des mec de la sécurité mon obligé a sortir............ des que jle revoit c mec jle ****-*-*-*-****-*-

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

me marre à chaque fois que tu la raconte !!!! 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Le pire dans tout ça c que si il avait pas répondu je serait parti sans faire d'histoire même peu être excuser de l'avoir déranger ..mais il a ouvert sa grande bouche de suceuse de //-*-*-*-*-*-*-*-**//

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:12    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol^^
bien joué :p
et jpeux savoir pk tu veux pas voir takumi?
tu sais à quoi il ressemble mais tu veux pas le voir pk?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:13    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Calme toi Dokho !! 

C'est parce que ta pas eu ton worst, c'est ça !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:16    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

qu'il me trouve !!! ou est dohko c le grand jeu de l'année

Je suis calme là tranquille mais un peu fâché de ma réaction pas assez violente , j'aurai du lui brisé un bras avec une clé de bras

XV.X.MCMLXXXVII

Dernière édition par Dohko le Jeu 10 Avr 2008 - 22:17; édité 1 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Looool donne des indices alors 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko et bien fait pour sa gueule !!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:24    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Trop bon trop con j'aurai du lui mettre un coup de pression du genre " allez debout avant que jte casse la bouche " il serait peu être parti sans histoire mais j'ai bien été élevée  d'abord la politesse puis les coups quand la politesse ne fonctionne pas ...

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:26    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tu as raison Dohko, il faut a la limite de pas monter un ton de plus sinon boom !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:30    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ta été un peu vite en besogne Dokho, pas à en faire un plat pareil !!!! 

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ben Takumi, il a demandé gentiment notre Dohko !!

donc sa balance s'est penché sur le mal !!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:33    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

la vie est belle

je vient de passer ma plus belle journer aujourd hui

sinistre totale de ma c2 6h a l hopital et j ai failli tuer mon chef mais il s en ai tirer juste avec si je te voit dehors tu pourras dire adieu a la vie

a cause de mon crash j ai meme pas pu voir worst for ever avant qu il rentre

j ai plus de voiture qu elle idée j ai eu de vendre l autre me reste la moto apres 4 mois que je suis plus monter dessus en plus j ai mal au ventre a crever

terrible journer

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:35    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ouais Renji, tu m'avait dit ca sur mon portable !!
pas de bol qu'on se croise !!
une autre fois !!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben dis donc, mauvaise journée on dirait Renji !!!!

Pas trop de bobos avec l'accident, tu vas bieng ?

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:37    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Quand dans une journée tout va mal depuis le levé du soleil , arrivé en retard en td de 2min pas accepter , j'ai perdu 5euros je sais pas ou, j'ai mal au cuisse ( trop de sport) , j'ai faim ( très très faim) jme prive pour acheter le worst 17 et la un mec viens me casser les couilles , alors la c trop c trop la ligne verte a été franchi

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko je te comprends et que tu es pas d'humeur aujourd'hui !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3360, 61, 62  >
Page 32 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013