Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3460, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:37    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quand dans une journée tout va mal depuis le levé du soleil , arrivé en retard en td de 2min pas accepter , j'ai perdu 5euros je sais pas ou, j'ai mal au cuisse ( trop de sport) , j'ai faim ( très très faim) jme prive pour acheter le worst 17 et la un mec viens me casser les couilles , alors la c trop c trop la ligne verte a été franchi
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko je te comprends et que tu es pas d'humeur aujourd'hui !!
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

RENJI chez moi on appel des journée comme ça "La fête nationale " je vous pas le rapport avec la nation mais bon Bonne fête a nous Deux

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Dohko a écrit:
RENJI chez moi on appel des journée comme ça "La fête nationale " je vous pas le rapport avec la nation mais bon Bonne fête a nous Deux

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lool Dokho t'es un peu sur les nerfs, bon on peut pardonner ce "pêcher de jeunesse" !!!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

merci dokho moi ca faiot une journer que je chante c est la fete au village des musclés donc ca se rejoint bien

ben j ai quelque egratinures normale le carreau a peter et quelque ematomes rien de bien grave par contre j ai mal au ventre m ont dit a l hosto que c etait l etat de choc je veut bioen mais pas apres + de 12 heures comme meme

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Quel Jeunesse il devait avoir 25-30 ans e*-*-*-*-*-*-*-*, avec sa gueule mal foutu et j'en suis sur Puceaux *-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*- (-**-*-= insulte)

XV.X.MCMLXXXVII
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

enfin seule point positif je vais retoucher de l assurance parce que je suis en droit et avec ca je vais aller acheter autre chose 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:52    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Point positif ???? heu heu heu heu heu je cherche un point positif un seul...

XV.X.MCMLXXXVII
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

en y reflechissant bien je suis dans la merde meme la moto je pourra pas l utiliser

Ho non pas les transport en commun ho put1 de merde oulala je vais tout casser

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 22:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji, avec l'assurance tu peux avoir une voiture neuve si ta les options, genre pour te dépanner, tu vois ?

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Renji !!
retour a l'ecole avec les transport en commun !
mdr

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:01    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui mais je vais devoir attendre une semaine pour l avoir et je pourrait la gartder au maximum 10 jours

put1 c est 2 enculer j aurai du les frapper

je veut pas les transport en commun

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben tu vas de voir t'y faire aux transports en communs !!

C'est pas le top mais c'est que pour quelques jours !!!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Pour nous défouler je connait un solution radicale quand on et vner , frappe ton mur avec 3 ou 4 bon direct puis avec la tête et si t'ai encore chaud va faire courir ...mais bon la j'ai bo frappé le mur ça me calme pas alors j'ai une idée demain j'irai a la fnac a la recherche du mec et lui baisé ca --*-**-*-*-*--*-*-** *-*-*-*- -*--*- *- *- voila

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Renji
toujours avec sa manière radicale !!

mdr !!

sinon bon courage et tu pourrais taper ceux dans les transports !! je veux dire ceux qui te cherchent !

lol Dohko, peut etre que ce mec est plus la !!

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

si cava etre long plus que prevu faudra deja compter environ unbon mois pour toucher l argent del assurance apres voir se que je fait

ou bien the renaissance of the c2 ou bien une nouvelle et la encore faudra attendre

sinon la moto une foisqui m auront fait sauter les point de suture

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben vue ca dégaine de No -Life demain il sera la bas mais si jle trouve pas , il y aura bien un mec qui va me casser les couilles et prendre les coup pour lui ( pauvre victime )

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko !!
toujours des embrouilles toi ???

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:09    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

c mon destin c pas ma faute si j'attire les casseurs de couilles 

XV.X.MCMLXXXVII
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je peut meme pas medefoullersur un mur juste peut etreavec lepied droit

le gauche tj blesser (ca passepas) la main droite 7 point desuture la gauche 9 et la tete j ai pas envie qu ellese remette a tourner

et bon j ai encore envie de garder le pied droit intacte

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 23:11    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko sinon courage mec !!

mdr Renji !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3460, 61, 62  >
Page 33 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013