Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4160, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worst for ever

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 01:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok Renji et ca date pas mal tes embrouilles !
Renji

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 02:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

au plus jeune que je me rappelle ca doit etre de mes 13 14 ans a mes 19 j ai tout arretter quand ma femme etait enciente 
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 02:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ok Renji et ca continue quand meme les embrouilles depuis que tu as un petit ! afin c'est eux qui te cherchent 

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 02:16    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ca arrive comme l autre jour mais jedoisavouer avec lepetit c est la er fois d habtude lesembrouilles jel ai ai tj seul ou avec 2 3 potes mais jamais avant ca avec le petit 

par contre avec desmeuf ca j en ai eu des thonnes

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 02:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui c'est lache de s'en prendre au gars avec un gosse !
ben moi aussi, j'ai des problemes quand j'étais avec ma copine !! mais embrouille vite fait car l'autre ne cherche pas a s'embrouiller !

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 09:33    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Perso si les mecs sont a plusieurs pour pouvoir les defoncer faut vraiment tomber sur des buses.Moi plus de deux mecs je pense que cela va etre assez dur sauf si jen seche un dentrée de jeu a la traitre.
Pour defoncer plus de trois mecs en meme temps faut que les mecs chez vous aient un sacré manque de level car si tu bloques les coups d' un mec cela devient plutot dur de parer les coups des autres.
J'ai entendu dire  sur le forum que le cardio cela joue dans les combats de rue: jen suis pas certains car les combats de rue contrairement aux combats sur un ring sont super rapides alors a plusieurs je ten parle meme pas.
Bref mon experience me dit qu' a part si tu tombes sur des gamins ou des triso chez moi s'ils sont plusieurs meme si tu as le level tu vas deguster severement.

Une fois avec 5 6 potes on sest taper contre une trentaine de mecs et ba vous savez quoi : on sest fait defoncer ( meme si certains ont du garder des souvenirs de notre part).
Face aux nombre tu ne peux rien faire sauf si tu t'appeles bruce lee ou que tu as un brolic sur toi.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lool Awax, faut pas oublier aussi que même si les gars sont 3 en face de toi, tu peux toujours de servir de ce qu'il y a autour de toi et là ça devient possible !!!!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Lool Awax, faut pas oublier aussi que même si les gars sont 3 en face de toi, tu peux toujours de servir de ce qu'il y a autour de toi et là ça devient possible !!!!

Oui mais contre le nombre cela a une limite.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 10:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi sur le nombre; c'est vrai !!!

Mais 2-3 voir 4 gars c'est possible !!!!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:06    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

il me semble que vous parter perdant vite fait

jamais j abanadonerais face a des lache et je deviendrais pire qu eux

tu parle de bruce lee comment il fait lui il frappe vite et esquive rapidement

des fois pour certains seul un coup bien placer suffit ettu les voit tomber ou cavaler puis aussi si tu frappe la grande guelle du lot l es autree vont se mefier et alors a toi de faire festival

ensuite je dit pas que j ai gagner tout mes bagares face a plusieurs gars mais quelque une comme meme

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Si tu te dit dans ta tête que ça y est tu va te faire rétamer alors c'est sur t'es perdu d'avance !!!!

Moi ma politique est simple lorsque je me bas contre plusieurs types, j'utilise tous les coups bas que je connais, si il y a un objet au alentour qui va m'aider, je n'hésite pas à l'utiliser !!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:15    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

moi c'est jfais le plus de dégats jm'enfou de la fin 
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je sais que c'est chelou mais lorsque je combat dans la rue (quand ça m'arrive, maintenant que rarement), je me dis que ce type si je le tue pas, il va me tué !!!!

Pareil si ils sont pleins !!!
Et là j'arrive enfin à me lâcher niveau bourrin !!!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:18    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

jamais je partirais perdant meme si je me bat face a fedor

je suis un tessho dans l ame

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je parts pas perdant  et jai deja eclater des mecs avec tout ce qui me passais sous la main mais l'homme a des limites.
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:35    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Je sais que c'est chelou mais lorsque je combat dans la rue (quand ça m'arrive, maintenant que rarement), je me dis que ce type si je le tue pas, il va me tué !!!!

Pareil si ils sont pleins !!!
Et là j'arrive enfin à me lâcher niveau bourrin !!!
takumi >> c'est l'instinct ça Wink si t'as ça tu t'en sors pas mal Wink
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:52    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oki awax mais c est aussi valable pour eux 

il savent deja pas tous te frapper en meme temps c est deja un tres bon point et puis il suffit quez tu ai un baton voire ta cienture et la tu sais en tabasser plusieurs a la fois 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

moi je suis tous à fait d'accord avec awax
à partir de 3 c'est chaud.
j'en connais des potes qui sont fait niquer contre 4mecs alors qu'il savait se battre,il te chasse de tous les cotés tu peux juste te protéger.
aprés si tu gagnes façe à un 1VS8 comme dit awax c'est que c'est de grosse merde.

Visiter le site web du posteur MSN
awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 12:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
moi je suis tous à fait d'accord avec awax à partir de 3 c'est chaud.
j'en connais des potes qui sont fait niquer contre 4mecs alors qu'il savait se battre,il te chasse de tous les cotés tu peux juste te protéger.
aprés si tu gagnes façe à un 1VS8 comme dit awax c'est que c'est de grosse merde.

Des que l'on te coince et que l'on t'entoure ya toujours un mec pour te foutre une balayette dans le dos. Une fois un pote qui etait champion de france de qwan ki doe  a voulu nous prendre mon pote et moi en meme temps, il a fallut deux minutes pour le reveiller.
Rien qu'avec un pote a moi a mes cotés jaimerais bien qu'un seul gars nous defoncent, si on l'attaque avec un peu de jugeotte on fera en sorte que sa garde ne tienne que pour un mec au moment ou l'on va lancer l'assaut. 
Donc oui cest possible 1 contre 8 si tu en masses un dentrée et que les autres fuient, ou c'est possible aussi si tu vas les chercher dans une maison de retraite.
Moi tout ce que je sais cest que ma garde peut ne peut pas me proteger contre plus de deux agresseurs.
Ya pas de honte a perdre a combat ya juste de la honte si tu fuis un combat.
Alors on me dit c'est possible si tu sautes de mecs en mecs pour les esquiver tous en meme temps, mais la je me dit que pour que tu es le cardio pour faire cela pour plusieurs mecs il faudra aussi que les mecs se separent, la pluparts du temps ils te sautent tous en meme temps dessus donc je vois pas cela possible.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 14:20    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Moi aussi je suis du même avis qu'Awax. Le nombre est un facteur important, et ils le savent bien. Je ne sais pas spécialement me battre, donc il est normal que je me fasse défoncer. Mais j'ai vu des mecs avec une certaine expérience se faire déconcer aussi à 1 contre ou 4 ou à 1 contre 6. Ils se font bien plaisir ces enfoirés. Bref, pour dire que même Jacky Chan se fait piler sous le nombre. En plus maintenant en plus du nombre il faut compter sur les armes....  En plus perso je pense que toute vos techniques ont des limites. Un ancien collègue qui est supporter indépendant du PSG, et qui connait un maximum de mec du KOB m'a confirmé que pendant les grosses bastons entre hooligans, pratiquer un art marial quelconque ne sert (presque) à rien. Celui qui a le malheur de lever la jambe trop haut est foutu... En baston il est plus important d'avoir du sang froid que de la technique.

awax
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi aussi je suis du même avis qu'Awax. Le nombre est un facteur important, et ils le savent bien. Je ne sais pas spécialement me battre, donc il est normal que je me fasse défoncer. Mais j'ai vu des mecs avec une certaine expérience se faire déconcer aussi à 1 contre ou 4 ou à 1 contre 6. Ils se font bien plaisir ces enfoirés. Bref, pour dire que même Jacky Chan se fait piler sous le nombre. En plus maintenant en plus du nombre il faut compter sur les armes....  En plus perso je pense que toute vos techniques ont des limites. Un ancien collègue qui est supporter indépendant du PSG, et qui connait un maximum de mec du KOB m'a confirmé que pendant les grosses bastons entre hooligans, pratiquer un art marial quelconque ne sert (presque) à rien. Celui qui a le malheur de lever la jambe trop haut est foutu... En baston il est plus important d'avoir du sang froid que de la technique.
C'est d'une logique imparable avec deux bras et une jambe les coups que tu peux parer  sont pas tres nombreux, apres peut etre que si jetais un mutant avec douze bras la ouai je peux tout contrer.
Jamais vu un mec parer simultanément trois patates et deux kick. Si les mecs se postent a des positions pour que ta garde soit limité tu es baisé d'avance.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tous à l'heure un pote m'apelle
un pote à moi s'est fait prendre en guett à pan à 3,les mecs ont prit l'initiative de le meler et il a rien pu faire.
on y est aller et on a reussi à discuter tranquille et calmer les choses  avec les deux mecs car ont les connaiser.
mais le troisiéme mon pote veut le choper et faire un téte à téte avec.

si les mecs qui te prennent en guett a pan t'attaque en premier c'est foutu.
si tu veux t'en sortir faut qu'a chaque droite,une téte tombe.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4160, 61, 62  >
Page 40 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013