Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 660, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bod hell

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

lol j' ai fait 2 jour de lycée 
Visiter le site web du posteur MSN
pocky-chan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:32    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol

c'est tjrs mieux que les mecs qui arrètent le bahut 2 mois avant le bac
(pourquoi avoir trimé pendant 3ans...  mystère...)

Dohko a écrit:
peut être par 3semaine de révisions a la bibliothèque tout les jour ouverture fermeture 9h-19h
   impossible pour moi!!! xD
MSN
bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 23:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oué c' est sur mais c' est quand meme dommage pusque du coup j' ai pas de diplome et je galere gaver pour trouver un boulot (sa doit etre mais cheveux  )
Yakuza

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 01:07    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j ai pas de diplomes et je ramene assez de pognon pour avoir une vie confortable

j assume aussi 2 appart 2 voitures (meme si j en vend une) une enfant en bas ages et je donne un coup de main a mere pour les fin de mois difficile je me passe tout les plaisir de la vie (grand ecran console moto ...)

et je n ai ni diplomes ni bac ni brevet ni tout ce que vous voulez

alors c est pas a moi quon va dire que c est obligatoire de sortir grader de l ecole

et king joe pas touche a carlitos tevez

par contre tres jolies foto de rothen

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 07:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Tevez est fort mais ressemble à un gueux
Visiter le site web du posteur
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 09:24    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:
j ai pas de diplomes et je ramene assez de pognon pour avoir une vie confortable
j assume aussi 2 appart 2 voitures (meme si j en vend une) une enfant en bas ages et je donne un coup de main a mere pour les fin de mois difficile je me passe tout les plaisir de la vie (grand ecran console moto ...)

et je n ai ni diplomes ni bac ni brevet ni tout ce que vous voulez

alors c est pas a moi quon va dire que c est obligatoire de sortir grader de l ecole

ton travail est il légal ?

si oui ( ou meme si non .... ) dis moi tout de suite ce que tu fais
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 10:45    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

renji n'a pas le même age que nous et à son temps tu n'as pas besion de diplome puor avoir une vie confortable^^moi perso je préfère éssayer d'aller en bts,tétre licence et après taff =) (bon j'ai pas eu mon brevet mais bon xD)
en ce moment je taff beaucoup mais bon :s
là jfile au boulot,jfinis à 20H aprés je file à la Boxe et je re vers 23h =)
(je suis en alternance,c'est bien car on a une payes mais plus trop de vacances -_- ).
si c'est pas trop indiscret renji tu gagnes combien? (je comprendrais si tu veux pas répondre^^)

moi perso quand je travaillerais je viserais dans les 2000 pour vivre confortablement =)
(si je rate pas la cible(jeux de mot naze)).

sa clash pour le foot,moi je suis pas le foot =)
mais la Boxe,free fight ect =)
K-1(d'ailleur lebanner à battut le coréen choi il fait 2m18 putain pour 166kg truc comme sa,la montagne O_o)

bod hell
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 11:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tien shiro si tu suis le K-1 est ce que tu connait Brock Lesnar
j' aime bien Lebanner je connais pas trop le freet fight mais j' ai adors le film scorpion de Clovis Corniac (Scorpion)
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 12:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

2000 € seulement par mois, shiro ?????

Je trouve ça peu, il me faut minimum le double pour avoir une vie confortable ... bon c'est mes exigences aussi, c'est pourquoi je vais faire de l'alternance l'année 2008/2009, histoire de choper un peu de thunes et de m'acheter une voiture correct !!!

Peut être aussi que le patron pourra m'embaucher à la fin de mon cursus de 2 ans en management !!!!

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 12:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

2 000 euros sa fait pas mal moi je vis bien avec sa lol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ca dépend avec 2000€, faut savoir si ta des gosses, une famille, de gros achats en perspective, si tu veux une maison etcc...

sinon pour le topic des rageux je voulais dire que j'en est marre que les gens me critiquent parce que j'écoute du rap hardcore !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
2000 € seulement par mois, shiro ?????
Je trouve ça peu, il me faut minimum le double pour avoir une vie confortable ... bon c'est mes exigences aussi, c'est pourquoi je vais faire de l'alternance l'année 2008/2009, histoire de choper un peu de thunes et de m'acheter une voiture correct !!!

Peut être aussi que le patron pourra m'embaucher à la fin de mon cursus de 2 ans en management !!!!

Mais qu'est ce que tu racontes Takumi ? 2000 € c'est un très bon salaire, et peu de gens arrivent à les atteindre. 4000 €, je crois que tu rêves. Pour toucher autant faut être au moins Directeur, voir PDG. Tu cofonds vie confortable avec vie d'un mec bourré de fric.

Faut que vous sachiez que la France ne paie pas. Pour toucher plus de 2000 €, va falloir penser à bosser à l'étranger. Vous me faites marrer par moment, les jeunes. lol Mr. Green

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:25    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Angel a écrit:

Faut que vous sachiez que la France ne paie pas. Pour toucher plus de 2000 €, va falloir penser à bosser à l'étranger. Vous me faites marrer par moment, les jeunes. lol Mr. Green

Mais jconnais quelqu'un qui touche + de 200€mais bon pour ça faut taffer a l'ecole (meme si c'est pas toujours vrai).
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:27    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
Angel a écrit:

Mais jconnais quelqu'un qui touche + de 2000€mais bon pour ça faut taffer a l'ecole (meme si c'est pas toujours vrai).
200€ c'est pas beaucoup

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

2000€ je me suis trompé xD
thomas
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 13:29    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
2000€ je me suis trompé xD

oué je disai aussi

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 19:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Juillet -Aout dernier 1750 euros le mois , l'Industrie Chimie ça paie Bien mais vraiment vraiment vraiment vraiment fatiguent

XV.X.MCMLXXXVII
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:12    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
Angel a écrit:

Mais jconnais quelqu'un qui touche + de 200€mais bon pour ça faut taffer a l'ecole (meme si c'est pas toujours vrai).

Lol Angel, je comptait pas vivre en France et encore moins y travailler (enfin peut être au début) !!!!!

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:27    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tu comptes vivre ou?
pour angel je suis d'accord 4000 faut étre patron^ç
mais moi les 2000 j'y arriverais =)

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je compte vivre au Canada !!!!

J'ai toujours rêvé d'y vivre et après mon BTS, je compte bien y trouver un boulot sympas la-bas !!!!

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 03:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ca mederange pas de ledire shiro

le boulot legale (declarer) je gagner 1500euro en 31 heure semaine c est bosser a l usine le travail a la chaine

la chaine chez nous c est l emboutelage de vin qui va de la vidange(voire nouvelle boutielle) au remplisage l etiquetage et la paletisstion en gros

jesuis ouvrier etiquetteurs doublure brigadier(second chef)

j ai un salaire d ouvrier donc payer a l heure (je sais pâs si c est pareil en france)

et pour l autre boulot illegal (en black pas declarer) je suis videur et je prend entre 250 et 350 euro par soirer

generalement je bosse le jeudi vendredi et samedi parfois meme le dimanche

fait ton calcul ...

et tout ca sans aucun diplome ni brevet ni bac juste a la force de mes mains

et comme vous pouvez le constater a cette heure ci ou je devrait censer etre videur en boite je vous cause sur le net
la raison est bien simple je suis avec mon portable dans la piece de surveillance (camera et ecouteur)

je gagne tout ca par moi mais a ca vienne se rajouter toutes les primes tout les trimetres je prend 5000 euro de prime de risques payer par la boite et j ai aussi toute sorte deprimes a l usine (pime de production prime de travail le soir)

sans compter quand je vais bosser au resto ou je recoit 50 euro par service (plus bcp cette année)

bien sur j ai pas des boulot repossant mais je prefere gagner ma vie a coup de sueur plutot que de la gagner sans rien foutre assis derriere un bureau

a bonne entendeur salut

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 03:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

dsl pour le double post j oublait de signaler mes horraire

al usine de 15h45 a 22h du lundi au jeudi et de 14h15 a 20h15 le vendredi

et en boite de 23h30 (minuit) a 5h (peut etre plus mais maximum 6h30)

c est claire je voit des mases mon fils du lundi au jeudi mais jeme rattrape bien a partir du vendredi

je sais que je suis pas un pere modele mais je fait un max pour lui je vais le deposser a l ecole et je vais le chercher le vendreid je le deposse seulment ma mere va le chercher la journer du samedi et le dimanche lui sont consacrer

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 660, 61, 62  >
Page 5 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013