Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4260, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awax

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:08    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Angel a écrit:
Moi aussi je suis du même avis qu'Awax. Le nombre est un facteur important, et ils le savent bien. Je ne sais pas spécialement me battre, donc il est normal que je me fasse défoncer. Mais j'ai vu des mecs avec une certaine expérience se faire déconcer aussi à 1 contre ou 4 ou à 1 contre 6. Ils se font bien plaisir ces enfoirés. Bref, pour dire que même Jacky Chan se fait piler sous le nombre. En plus maintenant en plus du nombre il faut compter sur les armes....  En plus perso je pense que toute vos techniques ont des limites. Un ancien collègue qui est supporter indépendant du PSG, et qui connait un maximum de mec du KOB m'a confirmé que pendant les grosses bastons entre hooligans, pratiquer un art marial quelconque ne sert (presque) à rien. Celui qui a le malheur de lever la jambe trop haut est foutu... En baston il est plus important d'avoir du sang froid que de la technique.
C'est d'une logique imparable avec deux bras et une jambe les coups que tu peux parer  sont pas tres nombreux, apres peut etre que si jetais un mutant avec douze bras la ouai je peux tout contrer.
Jamais vu un mec parer simultanément trois patates et deux kick. Si les mecs se postent a des positions pour que ta garde soit limité tu es baisé d'avance.
_Genji_

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:15    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tous à l'heure un pote m'apelle
un pote à moi s'est fait prendre en guett à pan à 3,les mecs ont prit l'initiative de le meler et il a rien pu faire.
on y est aller et on a reussi à discuter tranquille et calmer les choses  avec les deux mecs car ont les connaiser.
mais le troisiéme mon pote veut le choper et faire un téte à téte avec.

si les mecs qui te prennent en guett a pan t'attaque en premier c'est foutu.
si tu veux t'en sortir faut qu'a chaque droite,une téte tombe.
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:16    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tu as raison Awax !
pas facile de battre tous !!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est vrai que c'est chaud mais bon en combat de rue, tout est permis donc sait-on jamais !!!!
Mais c'est sûr, sous le nombre tu vas de faire dérouiller !!!!

Moi je compte plus sur ma force de frappe qu'autre chose (les clés que je connais ne vont pas me servir en baston de rue xD) !!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je me debrouille aussi en jujitsu brésilien sans etre un cador mais si je vais au sol avec un mec pendant un combat de rue je vais me faire pietiner lol tu as tout a fait raison Takumi.
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:23    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Takumi, utiliser les clés lors du combat de rue, faut etre vraiment fou !!
a ne pas se faire retamer !!

en combat de rue, on sert des objets qui se trouvent autour de toi !!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

worst for ever a écrit:
lol Takumi, utiliser les clés lors du combat de rue, faut etre vraiment fou !!

Non c pas fou c simple en plus , tu commence par une projection  au sol puis amuse toi bien mais je te conseil le triangle (pas du tout facile a faire mais efficacités 300 % ou encore le crucifix )

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui Dohko mais je veux dire utiliser ca face aux nombres de gars ! ^^

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ben c une mauvaise idée crois moi un jour j'ai fait cet erreur , projection au sol , position monté et la une douleur dans le dos , j'avais oublier qu'il été pas seul .... puis la fin victoire du chevalier mais avec  un bon mal de dodo 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:45    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko alors tu t'es fait retamer par d'autres gars !
on peut le faire a un contre un mais pas face aux nombres !

c'est sùr les coups que tu prends, dur a dormir !!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

No jme suis pas fait rétamer il sont trop faible les potes a mon frère mais lui j'ai pas pu malgré ma puissance j'ai perdu , c le seul mec qui a contrer mon fameux triangle choke et je comprend toujours pas pk je n'arrive pas a le battre 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ok Dohko 

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:32    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

faut me faites tous bbien rire ici vous avez la frousse ou quoi

prenent vous couilles en main et batter vous

vous savez pas c est quoi de poussez un homme jusqu au bout apparament non

le jour ou vous serez c est quoi  on en reparlera

en attendant si vous avez peur d attendre vos limites cd est vos problemes

tout ce que je sais c est qu il peiuvent venir je l est attend de peid ferme

awax tu dit parrer 3 coup poing et coup pied tu m explique comment 3 coup poing tpeuvent te toucher en meme temps la je pige pas

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ben tu sais Renji, j'ai jamais eu des comme ca !
lol et je peux pas te dire comment ca va se passer pour moi. Wink

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

si tu le dit

moi jedit faut pas avoir peur faut foncer

j ai jamais eu peur de personne et de personneS qu il soit seul ou 10 je fonce la tete la 1er des fois je m en sort bien des fois je clamse je suis pas imbatable non plus mais je suis un fonceur

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ok Renji !!
moi souvent embrouille avec une ou deux sans recours a la bagarre !
je sais pas pourquoi lol
sinon niveau baston j'en ai fait au temps du college et lycée mais plus rien depuis 3 ans !!

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:43    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

moi j'ai jamais eu peur devant un homme , j'ai jamais refuser un combat même a plusieurs , les seul combat que je refuse c contre les papillons aaaaaaaaahhh ahahharaah dégueulasse

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Dohko perso moi on me demande rarement pour aller se battre !

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ma politique est d accpeter tout les defis  dixit Zetton 

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 23:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:
ma politique est d accpeter tout les defis dixit Zetton
rien a dire !

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 00:18    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je reçois jamais de défi : pourquoi ... ? 
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 00:20    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Gökhan a écrit:
je reçois jamais de défi : pourquoi ... ? 
je sais pas et tu es comme moi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4260, 61, 62  >
Page 41 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013