Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4460, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 02:54    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

a tu veu de la rageux merde alors nom d'une girafe qui s'accouple avec un ane multi-colors !!!!!!!!!!! Je vais PÉTER LA GUEULE AU MEC QUI EST RESPONSABLE DU RETARD DE LA SORTI DU N°17
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 02:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

on y va ensemble ??
moi aussi j'ai la rage que le tome 17 ne sort pas !!!
puis dans le forum il est affiché le tome 17 mais pas encore sorti
Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 02:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

c pas suffisant d'aller de librairie en librairie pour rien il faut en plus nous rappelez comment es la couverture que l'on touchera peu être pas cet année ou même jamais

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:01    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

le Dohko qui s'enerve !!

de toute facon, chacun son coin pour eclater la librairie, comme ca eux vont porter plainte et avancer les choses !!
soit peut jamais !!!

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:07    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

si je fait ca , c fini les librairies dans paris vont tous fermer pour agressions et la france entière va suivre par solidarité , des pauvre libraire ont perdu la vue, les deux bras pour un manga pas sorti a tant . alors ce qu'il va ce passé il vont interdire worst après jvais etre bannie du forum puis je seait rempli de haine tout ca a cause d'un retard 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

on a qu'a aller au Japon !!
avec un traducteur !!
sérieux font chier de retarder !!

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:12    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

sans traducteur on va obligé le mec qui fait le manga a apprendre le français direct en français pas besoin d'attendre 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui mais niveau communication au début, c'est chaud !!
lol

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tkt sous la menace ont apprend vite 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

sinon l'auteur aussi va abandonner son boulot !!
la rage !!

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:23    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ben jvais le kidnapper c simple du papier un crayon allez au boulot sinon 

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 03:24    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

si tu le tues, que faire ensuite ??
le Dohko malade !!!

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 10:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji jai beau cherché je vois pas le passage ou je tai dit que javais peur d'aller au combat, moi non plus jai jamais refusé un combat, la seule chose que jai dit cest que le nombre aura raison de nimporte quel niveau ou techniques.
La seule chose que je dit cest que meme Tyson ou nimporte quel champion peu importe la discipline se ferait defoncer face a des mecs en surnombre ayant un niveau correct.
Tu ne connais pas mon histoire mais saches que jai deja atteint mes limites plusieurs fois que cela soit dans la rue ou a la salle et sans jamais avoir peur d'aller au charbon.
Mais comme jai l'impression que tu prends ce que je te dit sur la baston de rue comme des attaques perso je preferes clore le sujet des embrouilles avec toi.
Tout ce que je sais sur ce sujet cest que tu ne peux pas esquiver plusieurs mecs qui t'attaquent simultanément sauf si bien sur le niveau ou les couilles sont absent.

Donc saches que je ne mets pas ton courage en doute mais je ne te permet donc pas que tu  mettes le mien en doute, cest pas parce que je dit que je me ferais battre sur le nombre que je vais peter mon slibard de peur.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 12:23    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

le sage à parler 

tous à fait d'accord avec awax moi^^

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 15:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

il cause bien ce Awax !!

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 20:07    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ouaip Awax a pas tort non plus, mais de toute façon, comme on connait pas le niveau des membres du fofo, je pense que toutes les situations en baston sont possible !!!!

On se calme

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 21:38    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

putain l'enfoiré de patron !!

aujourd'hui je lui est demander 1semaine de vacance à la deuxiéme semaine d'avril,il a refuser!
salaud!
j'ai jamais pris un seul jour de vacance!

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 21:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

tres bien awax on va en rester la

mais sache que je ne dit pas que tu manque de courage

mmais je dit plutot que tu manque de confiance en toi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:13    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Le patron peut te refuser tes vacances,  ya un préavis avant de 1 ou 2 mois je crois !!!

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:27    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

un apprentit à le droit de prendre ses vacances quand il veut.
c'est la loi

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol Shiro et pourquoi veux tu des vacances ?? 

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 22:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Moi je suis en vacances demain, trop bon, je vais pouvoir chercher du taff pendant 2 semaines à fond !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4460, 61, 62  >
Page 43 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013