Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4860, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

De même Renji !!!

Si ce juge a un peu de jugeote, il te la donnera !!!!
worst for ever

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

car vu que Renji s'en est occupé du petit depuis petit et que son ex est partie sans raison et maintenant, elle reclame.
c'est pas juste que le juge donnera a son ex !
c'est justice mal faite ! lol
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

d apres l avocat j aurai pas ce que je demande elle aura comme un droit minimum de 1 week end sur 2 c est deja trop 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

donc ce qui veut dire que ton ex pourra la voir de temps en temps ?
pire que tu as besoin du petit pour sortir les week end

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 00:59    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ben coute Renji, j'espère sincèrement que t'aura la garde de l'enfant !!!!

Mais d'un côté, aussi mauvaise soit-elle d'avoir abandonnée l'enfant, faut pas oublié aussi que c'est un être humain capable de faire des erreurs aussi !!!
Si aujourd'hui elle décide de se battre pour lui, c'est pour une raison : elle s'en veut de s'être écarté de sa vie jusque là et veut rattraper le temps perdu !!!!

La haine (si c'est ce que tu éprouve pour elle) ne va te servir à rien, mis à part te faire encore plus de mal !!!!

Enfin c'est ce que je pense et puis 1 weekend sur deux c'est normal ... étant sa mère, elle a le droit de voir son enfant !!!!

Je parle en connaissance de cause, mon père a quitté ma mère quand je devais avoir environ 2 voir 3 ans (je me rappelle plus exactement) et je m'en rappelle même pas de lui. Je peux te dire que quand il a déboulé pour me voir moi et mon frère, ainsi que ma sœur ... le mec je le connaissait même pas et c'est dommage, j'aurais voulu le connaître !!!

Par contre lui c'est remarié deux fois et ça je ne le supportes pas !!!

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 01:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

elle nous as abandonner quand le petit venait de naitre elle doit pas avoir le droit de le revoir mtn

je sais passi vous comprenez elle as abandonner un bébé de meme pas 2 mois a un gamin attarder (moi)

etmtn elle voit la reussite et elle veut venir m enlever le seule etre pour qui j ai changer et j ai assumer ma vie

moi vivant jamais et si par malheur le juge declare ca je sais pas se que je vais faire

tak tu pardonnerais a ton pere de t avoir abandonner pour vivre sa jeunesse ha fond alors qu a la base c est lui qui voulait des enfants ???

elle est meme pas venu a l enterrement de jamal pourtant c etait sa meuilleur amie et tu veut que je pardonne a ca

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 01:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji !
c'est vrai ca car j'ai bien dit que c'est pas juste si le juge prendra ton ex en sa faveur !

Renji DOIT gagné !!

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 10:21    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Nique la Justice xDDD ! le juge doti se tenir à la loi mais bon ya pas que les LOIS ! faut voir les circonstances à coté !! aussi

Jspr que tu gagneras RENJI !
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 10:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je comprend parfaitement ton point de vue et je ne peux imaginer tout ce que ta du faire seul avec ton enfant !!!!

Je te respecte pour ça !!!!

Mais bon je persiste à penser que 1 weekend sur 2 c'est pas cher payé !!!!

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 11:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je suis pour renji
elle les a abandonner, renji a du s'en occuper seul.
mais pour l'enfant il voudra surement voir et connaitre sa mére sa serait bien qu'il le voit de temps en temps.

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 17:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

et aussi que si la mere vient 1 week end sur 2, il faudra bien que la mere explique a Renji et a son petit pourquoi elle les a quitté si tot et pourquoi le reprendre.
etc..

Dernière édition par worst for ever le Sam 17 Mai 2008 - 17:33; édité 2 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 17:46    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi shiro, le gosse devrait voir sa mère !!!!

Bon nombre d'enfants le reprochent lorsqu'ils deviennent grands !!!!

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 19:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

s'il la voit maintenant il sera habituer
mais si jusqu'a ses genre 14,15ans elle voudra reprendre contact,le gosse la dégagera

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 00:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaapppppppppppooooorrrrrrr

A QUANd les progrès médecine j'en n'ai marre des piqure qui font mal les prise de sang qui font mal, on envoi des gens sur la lune NOM D'UNE GIRAFE alors a quand la prise de sang sans douleur je vous le demande a quand

XV.X.MCMLXXXVII
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 00:48    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol
il pleut là

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 00:49    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

merde takumi si tu aurai apris que ton pere t avais abandonner toi et ta mere parce qu il voulait vivre sa jeunnesse tu l aurait pris comment ???? a 15 ans

moi si j aurai eux ca j airai cracher a sa guelle

mtn sachant que mon fils est identique a moi tu croit que dans 10 ou 12 ansil pensera comment ????

ensuite quand tu sais qu elle m as meme pas prevenu et qu elle est passer directement par un avocat

sachant aussi que j apporte le petit a ses parents au moins 3x par mois car il est leur seul petit fils et qu elle le sais et qu elle a jamais voulu le voir et que c est parents ne sont meme pas au courant de ce qu elle fait mtn

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je comprend très bien Renji, crois moi moi aussi à 15 ans j'en ai voulu à mon père de s'être barré de ma vie .... puis iul est revenu, ils voulaient nous voir moi, mon frère et ma sœur, je l'ai envoyé baladé !!!!

C'est juste, déjà du peu que ta dit, que je pense que c'est une mère indigne .... mais laisse lui juste une chance !!!!!
Je sais que tous ce qu'elle a fait c'est mal, mais qui sait peut être qu'elle se sent mal pour ça !!!!

Mais si par malheur, elle veut uniquement récupéré l'enfant et se barrée après, alors là je te comprend à 100%, faut que tu gagnes !!!!!

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 12:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je suis pour que elle voit son bébé une fois par mois moi
renji à fait tout le boulot,vous savez c'est dur d'éduquer un garcon.

renji petite question indiscréte,elle s'est remarié? ou enfin est avec quelqu'un?

Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:27    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

quand elle m as quitter elle a vecu sa jeunesse et a ete avec plusieurs mecs depuis maisjamais rien de serieux c etait des amusement voila pour toi shiro

pour tak mtn

elle m as demander la garde partager une semaine sur 2 enfin c ets ce que son avocat reclame

encore un truc pour toi tak est ce que elle elle m asdonner une chance de la faire changer d avis ou esseayer au moins ou encore m as t elle donner une raison de lui laisser le petit autre que le faites qu elle est sa mere

mtn que le petit "a compris " qu il n as pas de maman elle voudrait revenir dans sa vie

meme mon ex qui a vecu 2 ans avec nous il ne l as jamais appeller maman pourtant elle fesaitrtout pour lui et elle qui n as jamais lever lepetit doigt pour le petit elle voudrait debarquer et se faire appeller maman

les nuits blanches je l ai fait seule les angoisses quand le petit etait malade je l ai fait seul son 1er pas son 1er mot ses 1er dents tous ca c est moi qui est vecu avec le petit

elle elle etait ou occuper a se faire troucher par le 1er batard venu

et apres ca ele veut revenir dans la vie du petit ma seule et unique raison de vivre la seule personne au monde qui est arriver a me changer et a me calmer

et quoi moi j ai pas mon mot a dire ??? c est ca que tu penses takumi ???

demande a ta copine si ca lui arrivait avec le petit qu elle porte comment elle reagirait

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je te comprends !!
mais ca te fait chier quand mème d'en arriver là ??
je trouve pas normal comme ca qu'elle porte plainte !
et c'est ton petit qui a changé ta vie ! tu lui devais plus !

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:36    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Le truc c'est qu'il faut penser au bien du petit avant tout!
J'en connait des tonnes des gens qui sont pas biens dans leur peau parce que leur parents ont divorcés ,parce qu'ils ont jamais connus un de leurs parents et ne le pourront plus jamais ...

Ca laisse des séquelles indélébiles ...

Mais bon ,je pense que tu es le mieux placé pour savoir ce qui le rendra heureux! Okay  Brave papa! Crying or Very sad
MSN
Renji
Yakuza

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 02:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

malheuresement je pense a moi et comment moi je reagirait a sa place plustard et me connaisant sachantque le petit et moi on est identique je me dit que j ai raison d agir ainsi

elle a porter plainte elle a juste lancer la procedure avec son avocat

Tu t en remet
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4860, 61, 62  >
Page 47 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013