Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5060, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 23:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je comprends tous à fais
mais à ta plaçe j'irais la voir par curiosité et la faire culpabiliser en lui lancant un petit
"pourquoi tu reveux l'enfants? alors que tu nous a lacher et j'ai du l'elever seul?"

putain au gymnase y'a une affiche "galla sanda vs full contact"
et en bas de l'affiche y'a mon nom
et c'est batards on fait une faute d'orthographe
x
Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 01:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Shiro !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 12:14    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

yop sava ?

lol ya un mec veut taper mon meilleur pote xD

le mec il est grand, et assez stock, mon pote est petit mais assez  musclé, je pense pas qu'il fasse le poids, mais bon jlui fais confiance !

l'histoire est compliquée, mais si il tape mon pote, on le lui nique sa race au mec, rien a battre si je me fais dégommer !
Visiter le site web du posteur
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 15:05    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol KJ qui se déchaine !!

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 20:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

worst for ever a écrit:
lol KJ qui se déchaine !!
grave on touche pas a mes meilleurs potes c'est mort !meme si jdois aller au casse pipe !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Lol t'es jamais vu dans cet état KJ !!!

Bonsoir au fait !!!!

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:45    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lool enfin la je suis méga ZEN lol pour l'instant tranquille, mais si j'apprends qu'il la touché c'est la merde !^^ comme le mec est dans ma classe, jprends une chaiset et j'le tape avec lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Allez raconte nous toute l'histoire, tu peux pas nous mettre dans la sauce et ne rien nous dire !!!!! 

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 00:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

king joe n oublie pas t as poele a frire 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 00:32    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 01:51    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Renji a écrit:

il aurait dù l'apporter en cas de pépin !!

alors comment ca s'est passé ? KJ

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:10    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j'aime cette mentalité et je fais la méme
jamais toucher un dmes meilleurs potes devant moi et pire le guettais.
mais un contre un si ton pote veut se battre laisse le faire.
le gabaris sa veut rien dire.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:24    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Allez raconte nous toute l'histoire, tu peux pas nous mettre dans la sauce et ne rien nous dire !!!!! 

c'est a cause d'une meuf (comme d'hab ^^) histoire compliquée jte jure ^^, ça se calme un peu mais je me méfie du mec il est chelou desfois (il est tchit) !!
shiro a écrit:
j'aime cette mentalité et je fais la méme jamais toucher un dmes meilleurs potes devant moi et pire le guettais.
mais un contre un si ton pote veut se battre laisse le faire.
le gabaris sa veut rien dire.

Mon pote veut pas se taper, il cherchera pas la merde, mais si le gars le touche, il attaque ! et si je suis la je saute ! ça marche bien ou pas du déodorant AXE dans les Yeux ??

Le mec a quand meme un sacré gabarit, jt'enverrais une toff !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 12:28    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

coup dans les couilles
à deux c'est facile de battre quelqu'un méme si c'est lache
déodorant dans les yeux c'est presque comme une gazeuze
un pote à moi faisait sa quand il était au collége il avait tjrs son déodorant avec lui si jamais il se faisait agresser xD

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 17:02    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

un déodorant AXE !!

ahlahala encore une histoire de fille !!

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:25    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

shiro a écrit:
coup dans les couillesà deux c'est facile de battre quelqu'un méme si c'est lache
déodorant dans les yeux c'est presque comme une gazeuze
un pote à moi faisait sa quand il était au collége il avait tjrs son déodorant avec lui si jamais il se faisait agresser xD

lol tkt si on saute on est 4 (+ mon pote ça fait 5) rien à battre lool

tkt jcrois si ya embrouille jprends du AXE pour lui niquer les yeux après c'est bon !
T.F.O.A
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 19:59    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

t'es sérieux King Joe ? vous êtes en quelle classe toi et ton pote ?

bien sur je te suis sur l'idée de vouloir défendre ton pote ça c'est clair c'est plus que compréhensible mais si c'est du 1 contre 1 laisse le faire...Ton pote a un certain honneur alors ne froisse pas celui-ci:)
Après bien sur quand tu le vois dans un coin seul tu peux lui faire des misère avec ta poil ou ton axe ou je ne sais quoi......Mais dans un duel c'est lâche d'intervenir....enfin ce n'est que mon point de vue Smile

ps: Si tu habite dans le sud je me ferai un plaisir de venir t'aider sincèrement Smile Wink
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 21:31    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Loool avec le deo Axe !!!! 

Bat toi certes, mais bat toi avec tes propres moyens, utilise des armes et tu pourra plus t'en passer (dixit chais plus qui )

En plus c'est bon je crois à 5 sur le gars !!!

Si ton pote veut un face à face, t'en mêle surtout pas !!!

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 01:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

j ai la haine sur panini j ai des envie de meurtres 

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 01:19    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

la rage contre paninique !

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

On a tous la rage contre ces enfoirés !!!!! 

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

T.F.O.A a écrit:
t'es sérieux King Joe ? vous êtes en quelle classe toi et ton pote ?
bien sur je te suis sur l'idée de vouloir défendre ton pote ça c'est clair c'est plus que compréhensible mais si c'est du 1 contre 1 laisse le faire...Ton pote a un certain honneur alors ne froisse pas celui-ci:)
Après bien sur quand tu le vois dans un coin seul tu peux lui faire des misère avec ta poil ou ton axe ou je ne sais quoi......Mais dans un duel c'est lâche d'intervenir....enfin ce n'est que mon point de vue Smile

ps: Si tu habite dans le sud je me ferai un plaisir de venir t'aider sincèrement Smile Wink

On est en 1ère STG !

mon pote veux pas se taper, mais si le mec l'embrouille, ba il attaquera ! et nous on saute si on est la, sinon on sautera un autre jour !

Takumi Fujishiro a écrit:
Loool avec le deo Axe !!!! 
Bat toi certes, mais bat toi avec tes propres moyens, utilise des armes et tu pourra plus t'en passer (dixit chais plus qui )

En plus c'est bon je crois à 5 sur le gars !!!

Si ton pote veut un face à face, t'en mêle surtout pas !!!

Lol sauf que quand le mec arrive avec son casque (sur la tête) pour dégommer mon pote, je justifie le fait d'avoir une "arme" pour le niquer rien à battre ! (ya pas de baston pour l'instant mais l'autre fois voulait le niquer).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5060, 61, 62  >
Page 49 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013