Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des rageux ::
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5160, 61, 62  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On a tous la rage contre ces enfoirés !!!!! 
King Joe

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:44    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

T.F.O.A a écrit:
t'es sérieux King Joe ? vous êtes en quelle classe toi et ton pote ?
bien sur je te suis sur l'idée de vouloir défendre ton pote ça c'est clair c'est plus que compréhensible mais si c'est du 1 contre 1 laisse le faire...Ton pote a un certain honneur alors ne froisse pas celui-ci:)
Après bien sur quand tu le vois dans un coin seul tu peux lui faire des misère avec ta poil ou ton axe ou je ne sais quoi......Mais dans un duel c'est lâche d'intervenir....enfin ce n'est que mon point de vue Smile

ps: Si tu habite dans le sud je me ferai un plaisir de venir t'aider sincèrement Smile Wink

On est en 1ère STG !

mon pote veux pas se taper, mais si le mec l'embrouille, ba il attaquera ! et nous on saute si on est la, sinon on sautera un autre jour !

Takumi Fujishiro a écrit:
Loool avec le deo Axe !!!! 
Bat toi certes, mais bat toi avec tes propres moyens, utilise des armes et tu pourra plus t'en passer (dixit chais plus qui )

En plus c'est bon je crois à 5 sur le gars !!!

Si ton pote veut un face à face, t'en mêle surtout pas !!!

Lol sauf que quand le mec arrive avec son casque (sur la tête) pour dégommer mon pote, je justifie le fait d'avoir une "arme" pour le niquer rien à battre ! (ya pas de baston pour l'instant mais l'autre fois voulait le niquer).
Visiter le site web du posteur
T.F.O.A
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:26    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

alala la jeunesse d'aujourd'hui....que de violence

bref pour ton histoire nous on veut seulement que ton bien Smile on veut pas que notre King Joe parte a l'hosto !! alors évite de tomber dans un cercle vicieux du genre....vous le tapez a 5 et quelque jours après il reviens avec ses potes puis vous voulez vous venger..... etc etc t'as compris Smile régler ça une bonne fois pour toute montre lui que vous avez pas peur de lui et si tu dois te battre défonce le bien comme il faut pour ne pas lui donner l'envie de revenir ^^
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:30    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Ué tkt toute façon il à pas d'amis ! sauf les gens de ma classe qui sont mes amis donc il est fait au pire ^^
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Je ne poste pas souvent dans ce topic, mais là Panini je les pilerais contre le mur. Attendre le 17ème tome pour prendre une telle décision, c'est des sadiques. En plus ce volume 17 existe bien en français, puisque Renji le possède. C'est n'importe quoi.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 14:27    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Angel a écrit:
Je ne poste pas souvent dans ce topic, mais là Panini je les pilerais contre le mur. Attendre le 17ème tome pour prendre une telle décision, c'est des sadiques. En plus ce volume 17 existe bien en français, puisque Renji le possède. C'est n'importe quoi.
Oui vraiment n'importe quoi, si c'est Renji l'a c'est qui existe et qu'il est dans des cartons ! ça me dégoute :'(
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Angel a écrit:
comme dirait wong on est pas souvent d'accord
mais là je suis tous à fait d'accord avec toi!!!

putain de merde

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:04    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

en Belgique où vit Renji ne sont pas au courant !!
abusé !

panini dise qu'il sortira alors qu'il est jamais sorti !

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:32    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Hum... j'aime pas...

LA DATE DE MON ORAL DE FRANCAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! AAAAAAAAAAH !

3 juillet... dans un lycée que je connais pas... à 08h00 !!!
Je vais me lever à 6h, j'aurai la tête dans le *bip*, tout le monde dormira, jvai partir, jvai revenir, tout le monde dormira encore... ='(
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:34    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

lol et bon courage Ringo

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:50    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Angel a écrit:

Je me pose la même question Angel, si le manga existe (la preuve avec Renji) pourquoi ne pas l'avoir sorti en France et avoir annulé la série après ?????

Ils déboursent de la thunes panini et le manga doit être dans leurs archives aussi, ils vont en faire quoi, les brûler ????

C'est louche cette histoire, me demande même si panini n'a pas des soucis avec Takahashi pour stopper net la série comme ça !

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 19:53    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ca fout les boules ca alors qu'ils ont sur eux !!

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 02:17    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

je pense comme toi tak en tout cas c est ce qui revient le plus souvent et me parait le plus logique

un probleme avec lediteur japonais mais j en doute car des contrats son signer et je pense pas qu on puisse brisser un contrat comme ca

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
MSN
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:47    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Oui mais après on connait pas quel type de contrat ont contracté Panini et Takahashi. Pff, et Panini qui ne communique pas sur les raisons de cet arrêt. De toute façon il y a de fortes chances que ce soit économique. Mais j'ai du mal à ne pas penser que les japonais ont leur part de responsabilité. J'ai l'impression qu'ils sont trop pointilleux. Déjà cette histoire de trois tomes d'écart entre la France et le Japon, j'ai toujours trouvé ça curieux.

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 10:03    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Angel a écrit:

Je me pose la même question Angel, si le manga existe (la preuve avec Renji) pourquoi ne pas l'avoir sorti en France et avoir annulé la série après ?????

Ils déboursent de la thunes panini et le manga doit être dans leurs archives aussi, ils vont en faire quoi, les brûler ????

C'est louche cette histoire, me demande même si panini n'a pas des soucis avec Takahashi pour stopper net la série comme ça !
c'est vrai que dans votre logique ils vont perdre de l'argent pour rien,alors autant le sortir et arreter aprés.
je pense aussi que c'est économique,mais bon ils y avaient pas mal de fan,et sa marche pas mal au japon et sa fait à peine deux ans que worst est en france,il a fallut 3ans à naruto avant de bien se faire connaitre en france.
ils auraient pu attendre mais c'est trés louche et il doit y avoir une autre raison.

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 19:40    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

POUR mon histoire on en parle pas ) silence radio svp Wink
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 19:41    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

King Joe a écrit:
POUR mon histoire on en parle pas ) silence radio svp Wink

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 12:22    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

ma boutique va fermé jdois en retrouver une j'y arrive pas

Dohko
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:55    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

une boutique ?? textile ?

XV.X.MCMLXXXVII
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:00    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

oui je crois ce que Shiro veut dire !

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 20:58    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

pleins de truc m'arrive T_T
certaines que jveux pas en parler
mais y'a un truc c'est que ma boutique va fermer
et jdois en retrouver une à la rentrée
sinon c'est la rue ,j'aurais plus de taff et perdu une année pour rien...

aprés sa va pas m'étonner si jpartirais en couille.

j'ai deposer pleins de CV dans ma ville et personne prends,jvais devoir aller chercher plus loin...

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 22:39    Sujet du message: Le Topic des rageux Répondre en citant

C'est un taff en alternance que tu faisait ?

Dans ce cas, elle fout quoi ton école ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Le Topic des rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5160, 61, 62  >
Page 50 sur 62

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013