Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gang king ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bill Baroud

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Om̐
Kyuupi

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:08    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Merci Bill !!! Ah ouais vu sous cet angle la.. Mais il l'a vraiment fait à sa sauce hein haha

EDIT: Alors le tome 18 devait sortir ce mois ci, mais il a été repoussé jusqu'au 23 mars si je me souviens bien.. J'en ai marre, je sens la déception arriver comme pour Worst :'(
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:55    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

En effet, ça pue...
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 11:52    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Dawn.. J'en ai marre

Je vais me faire une autre série en attendant je pense

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 01:42    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Perso c'est un de mes manga préféré je crois même avoir commencé avant worst y'a environ 4 ou 5 ans ... Sinon je suis déçu que le manga ne soit que très peu connu, mais je suis content qu'on puisse y trouver un topic sur ce forum ^^

J'ai contacté deux fois Taifu en leur disant en gros que " ça fait plus d'un an qu'aucun tome du super manga gangking n'est sorti. J'ai pu voir sur un site de news sur les manga

" Après un an d'absence, le lycéen le plus tatoué du Japon va faire son grand retour en février 2013 avec la parution du 18ème tome de Gangking chez Taïfu Comics ! " et aussi sur un autre site que le tome en question était prévu pour le 21/02/2013 mais apparemment ce n'était pas vrai ... Du coup, je voulais savoir ce que vous envisagez concernant cette licence ? Quand prévoyez-vous de sortir le tome 18 ainsi que la suite ?? Et si on peut s'attendre à des parutions régulières ?? "

Malheureusement aucune réponse et comme ils ont tendances à sortir plus de yaoi & de yuri qu'autres choses j'ai un peu peur pour la suite ...

Mais apparemment le tome 18 devrait être disponible à partir du 28 Mars 2013 d'après ototo.fr ?! Et Sur la fnac à partir du 25 Avril 2013 !!? Maintenant reste à voir ... ou que les gens qui aiment cette série ailles sur le site de l'éditeur ( ou autres ) pour leur dire que je suis pas le seul à vouloir lire la suite :

En tout cas, si vous avez des infos je suis preneur !!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013 - 23:49    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Attendons peut être la date de la fnac... et si on a rien, bah, autant faire les chieur et spamé taifu.

C'est lourd, mais peut être ça portera ses fruits (vu qu'ils ne répondent pas au mail poli).
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 00:36    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

c'est une idée que j'aime
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 12:56    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

C'est vraiment des vilains bonhommes.. On verra le 28 !

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:18    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

salut, j'ai reçu un mail de taifu:

Bonjour Jonathan.

Le tome 18 sortira entre mai et août, tandis que le tome 19 devrait sortir en septembre.

Bonne journée,

Aude de Taifu-Comics.

en gros on (j'crois) va etre une paire de dégouté mais au moins ils confirment qu'ils va sortir
BK_201
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 10:33    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

J'ai tenté de les contacter via leur site web ainsi que via leur page FB et aucune réponse !! C'est super qu'ils aient pris le temps de te répondre, merci d'avoir fait suivre l'info, arse
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 12:01    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Encore plusieurs mois a attendre... Mais, c'est sympa d'avoir une réponse t'as géré mec ! En espérant que d'ici ils ne changent pas d'avis.. ON CROISE LES DOIGTS haha

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 12:34    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Vivement !

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 13:34    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Good Job ! Merci ^_^
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 20:13    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

N'empeche que ca partait un peu en couille les derniers tomes, en esperant que la suite ne soit que meilleure !

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

oh les gars, j'ai reçu un second mail a 14H32 du même site, j'vais finir par me la péter VIP lol, j'vous en dit pas plus, voila:

Bonjour Jonathan,

Le tome 18 de Gang King a été repoussé à cause d’un problème avec l’éditeur japonais … Nous attendons des validations pour plusieurs visuels …
Il sortira normalement entre mai et juillet !

Nous sommes désolé de ce contretemps …

Cordialement,

Guillaume

Chargé de communication Taifu/Ototo
guillaume@taifu-comics.com

ils disent plus aout mais juillet, c'est bien au rythme ou ça va ils vont encore envoyer deux trois mails ou ils me sortiront avril :p
bref ils sont pas au diapason entre eux,

et kyuupi c'est vrai que ça partait en live les derniers tomes, contre les ouvriers, avec des philosophies stylées comme "c'est la fougue de la jeunesse" et des trucs plus stylés que même avec le manga sous les yeux j'arriverai pas a raconter aussi bien que l'bouquin...
bref, j'avoue préférer gangking a worst surtout au niveau des dialogues crédibles (un peu comme racaille blues), j'crois que je vais me les refaire!!!!!
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:46    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

J'ai justement commencer a me les relire dans la journée. une tuerie en effet.
Moi c'est la profondeur de Jimmy, dans worst on sait que tel ou tel personnage à tel réputation, mais on se contente dans le savoir, dans GangKing, chaque aspect d'une personne on nous le montre, et ça je kiff.

Et cool pour les mail : )
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 23:01    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

aka, c'est clair, jimmy est plus humain

et l'humour est beaucoup plus efficace que dans worst aussi
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 - 20:18    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

C'est vrai que c'est différent de Worst, l'amitié compte encore plus dans Gang King (des fois peut etre un peu trop ? lol)
Mais je trouve plus vrai Worst, après le coté tatoo est super sympa aussi donc ca change beaucoup la donne !!

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 17:18    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Oui effectivement l'amitié est beaucoup plus présente dans Gangking que dans Worst du moins c'est mon ressenti, ensuite à la différence de worst, gangking est plus axé sur les tatouages / l'irezumi ce que j'apprécie énormément, d'autant que c'est rare de trouvé ce genre de thème et pour worst c'est plutôt le coté biker .

Sinon j'ai pu voir sur la fnac que le tome 18 est prévu maintenant pour le 13 juin alors que j'ai eu un retour de Taïfu comics qui me disait :

Nous avons actuellement quelques soucis avec l’éditeur japonais mais d’après les informations que j’ai pu avoir le prochain tome de Gangking devrait sortir avant la fin de l’année 2013 ... Je ne peux malheureusement pas vous dire de date exacte pour le moment.

Pour les parutions régulières je ne peux pas vous l’assurer non plus.

Comme il l’avait été précisé au début de l’année, nous ne prévoyons pas d’arrêter cette série ! Loin de là ! =)
Il n’y a donc pas à s’inquiéter à ce niveau.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 19:24    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Oh, merci, ça fait toujours plaisirs d'avoir une info concrète comme ça : ).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 10:27    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Merci mec !! L'attente sera longue, mais si ils ne comptent pas arrêter la série c'est cool.. on touche du bois
Bon je vais débuter une autre série en attendant alors je crois !! mdr

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 18:48    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

De rien akatsuki-planta & Kyuupi ( je lache pas l'affaire, je veux la suiteeeuh ) ^^
Il est vrai que de savoir qu'il ne compte pas arrêter la série est vraiment rassurant après l'attente est trop longueeee !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Gang king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013