Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gang king ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuupi

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 22:48    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Hmm ouais je vois je vois ! J'vais aller faire un tour sur Yahoo auction et vraiment pas mal Jato la pour les figurines et meme les mangas toutes la collec de Worst (en jap certes) pour 76$ c'est pas abusé je trouve, si ? mdr
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 11:37    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ouais c'est un bon prix pour tous les tome de Worst. Le prix neuf est de 150euro environ donc le double.
http://www.amiami.jp/top/detail/detail?gcode=BZEN-00304
Mais après sur Yahoo auction les 33 tome (bon le 9 a pas la jaquette) + un gaiden pour 21-60euro
http://www.bidjdm.com/bidding/auction/view/id/s396487065
(Et même avec les frais supplémentaire ça risque d'être moins chère, bon après je sais pas exactement les frais qui seront ajoutée se mesure a combien).
Visiter le site web du posteur MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 09:01    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Bon, je suis peut être trop optimiste mais toujours pas de nouvelles pour la série ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 14:39    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

le dragon de suzuran a écrit:
Bon, je suis peut être trop optimiste mais toujours pas de nouvelles pour la série ?

Sérieusement je pense que Clover, The Boss et Worst vont bientôt accueillir un nouveau copain.
Mais comme pour Worst et Clover j’espère que Sowon et sa Team seront lui trouver une petite place.

: / . . .

(et par la même qu'ils osent nous faire DreamKing et tous les spin off, car c'est bien violant et sympa).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 20:49    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Oui c'est dommage... En plus ça fait chier quand on a investi dans une bonne partie des tomes... Oui ça serait cool que la furyo squad la reprenne mais je pense qu'ils ont déjà pas mal de série en ce moment !

Ca serait cool aussi qu'une team se mette à Racaille Blues mais je pense pas que ça soit possible avec les droits et tout ça...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 00:38    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Pour GangKing c'est pas en projet en effet.

Mais je peux te dire de source plus que sure que la prochaine série de la Team en vaut la peine : ).
Pour Racaille Blues les droits ne sont plus détenu depuis longtemps. c'est pour ça que RacailleBluesFR avait uploader les tomes.
Malheureusement j'ai télécharger les quelques un que j'avais pas moi même en livre.

Donc avec un peu de chance qqn a pas fait la même erreur que moi et à tous pris, dans se cas si il les réupload tous le monde pourra lire LE meilleurs manga "long" de Yankee ; ) !
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 10:01    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

En plus Gang King était une super série, dommage mais ne perdons pas espoirs !!

Oui c'est le manga dont ils ont déjà mis quelque pages sur fb, OUT, ça à l'air pas mal !!

Oui j'avais eu le temps de télécharger du 7 au 15 et puis maintenant tous les liens sont morts Sad
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 15:47    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

bon c'est pas le sujet mais comme vous en parler
amal a proposer bebop highschool et shonan bakusozoku a la team et les gars lui ont demander des liens.
donc a voir
d'apres c'est dire ce sont de deux tres bonne serie de furyo
bebop sur les furyo des années 80 et shonan sur les bosozoku
aka a fait un topic sur shonan bakusozoku
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 17:18    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ouep à méditer, après voilà ils sont déjà sur plusieurs projets ! si ils sont chauds et qu'ils veulent continuer bah ils pourront faire tout le reste après avoir terminé ceux en cours haha il y aura de nouvelles recrues et ca prendra de l'importance tout ca ! la plus grosse base de données furyo vis à vis des manga de baston en France, j'ai pas trop chercher mais je pense bien que c'est nous et eux (fin j'sais pas si vous m'avez compris)

Mais sinon ouais, on peut encore attendre pour Gang King c'est super dommage...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 20:25    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

serizawa a écrit:
amal a proposer bebop highschool et shonan bakusozoku a la team et les gars lui ont demander des liens.
donc a voir

Je vais jouer les pessimiste, mais j'en avait parler avec Sowon, et c'est pas dans leur objectifs, les dessins les rebutes un peux.
M'enfin sait-on jamais. ; )

Et pour Be-Bop HighSchool la série est traduite en anglais, donc faites vous plais' pour les anglophone.
http://www.hokutonogun.com/?page_id=6#Be-bop

Kyuupi a écrit:
la plus grosse base de données furyo vis à vis des manga de baston en France, j'ai pas trop chercher mais je pense bien que c'est nous et eux (fin j'sais pas si vous m'avez compris)

tous juste ; ) .
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:22    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Il y a un tas de série qui pourrait intéresser la team déjà R16 et VF Outsider History, je comprends rien au jap mais ça cartonne !! Mais oui laissons les déjà continuer leurs boulot qui au passage est au top !

Et oui je pense aussi comme toi Kyuupi, la communauté francophone sur les Furyo se base sur la Sazoe et notre forum, il y a aussi la Yankee fansub qui a fait du bon boulot mais semble en manque d'effectifs...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:40    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Tu pouvais pas cité mieux niveau dessin et style : D !

Citation:
Et oui je pense aussi comme toi Kyuupi, la communauté francophone sur les Furyo se base sur la Sazoe et notre forum, il y a aussi la Yankee fansub qui a fait du bon boulot mais semble en manque d'effectifs...

Un forum, une trad de manga et une trad de film/série on est complémentaire : ).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:52    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Oui, c'était les seuls mangas que j'avais kiffé en japonais, j'avais aussi commencer A-bout en jap et puis quelques mois après la team s'en est occupée ! Ces deux manga sont super violent, d'ailleurs c'est grâce à tes présentations que j'ai découvert tout ça merci aka

Dommage que ça soit officieux pour l'instant...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 19:54    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ces deux manga sont super violent, d'ailleurs c'est grâce à tes présentations que j'ai découvert tout ça merci aka

Dommage que ça soit officieux pour l'instant...

ça fait plaisir de se savoir lu ; ).

Je reviens sur GangKing, je viens de me relire les tome français et ré-enchainer les scan-jp jusqu'au dernier tome.

Et même si je suis perplexe vis-à-vis de la partie contre Banco, et que le début tarde un peu que certaine partie sont reprise sur RB.
(Le départ de Gori
La remise de diplôme de Biceps
Gori en temps que travailleurs) que les combats manque de pêche....

Bref, malgré tous ça, franchement, c'est mieux que la plupart des autres manga de Furyo.

Aujourd'hui je serait tenter d'avoir un top dans le genre :
RB > GangKing > QP > The Boss
( et niveau moto : Young > Bakuon Rettô > le reste)

Du coups si je peux motivé du monde à lire, voici les points positif
- GangKing c'est frais
- les perso sont tous bien travaillé, avec un passé
- Pour une fois on voit la vie de famille de certain personnage
- Chaque aspect de la personnalité est développé
- Tous les problèmes moraux possible sont évoqué
- Tous n'est pas Blanc ni Noire
- On débarque dans un univers ou tous est déjà posé, en moins de 4 tome on nous balance plus de 30 personnages avec un passé déjà lié au héros, et donc on a pas de mec sortis de nul part juste pour le scénario
- Des chapitre détente (à la manière des SD de RB, soit pour développé un trait de caractère d'un perso, soit pour rigoler avec les personnages
- Des filles
- Du tatouage
- la maffia américaine
- Des gangs
- Le monde du travail
- Un mec qui se bat avec un god (oui c'est une qualité)
- Des surnom de partout (bon on peut ne pas aimer).

Non sérieux, lisez GangKing !
Et putain Taifu Comics, Si vous lâcher la série (je serait triste) et je me ferait une joie de mettre tous les tome FR en lignes : P ! Vlà !

PS : D'ailleurs Daiju Yanauchi à sortis le 3ème tome de Seven Stars (série qui à l'aire de bien se vendre) et la collaboration sur DreamKing s'axe plus sur les Shibbuya Dagger (le gang le plus fou que j'ai jamais vu, Betty des Trash passe pour un nounourse à coté).

Oh et rappelez vous, j'avais mis une dédicace des auteur de Hey!Riki pour SP Naktema en évidence l'autre jour sur le topic des graffiti, dans GangKing "B.M.N" les initial de Black Monday Night de "Sp Nakatema" apparait souvent en tag (d'ailleurs à chaque fois que l'on voit l'entré du lycée des bouvereuil) et Jimmy porte une veste avec inscrit "B.M.N. - SP Nakatema".
Bref c'est cool : P
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitude avec Racaille Blues ! Surtout au niveau du caractère de Jimmy et Maeda je trouve !

Les deux ont l'esprit de sacrifice pour leurs potes, leur famille... Les deux essayent de ne jamais se battre en présence de filles, ils sont tous les deux très réservés sur leurs sentiments, ils n'aiment pas se battre pour des raisons de merde, ni se battre pour atteindre le sommet.

Et en plus de ce que tu as cité, quand Maeda met en ligne les membres de sa bande et leurs mets une droite chacun leur tour pour les punir d'avoir commencé une guerre et bien ce passage me fait pensé à quand Jimmy fait pareil avec les Trash et au final met une droite à Zombi pour lui donner une leçon.

Et tu as donner tous les arguments qui font de Gang King une super série ! (De plus la série m'a encore plus plû quand l'auteur a mis des techniques de combat au sol dans le combat entre Banco et le bras droit de Biceps)

Ça serait vraiment cool que Gang King redémarre et que sortent les autres œuvres de Daiju en France !

Je trouve ça amusant les clins d'oeuils entre auteurs, comme celui avec Gaga de Worst qui porte une veste des virus !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015 - 22:30    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Claire, Maeda et Jimmy se ressemble énormément sur les principes et le caractère.

J'avais oublier que Maeda faisait pareille pour les coups de poing en ligne sur le moment, mais ouais c'est pareille qu'avec les Trash (D'ailleurs le Zombi taré c'était vraiment cool ! ).

Banco contre Chelsea c'était d'enfer : )

C'est fun de voir qu'ils s'entendent bien (bon en même temps ils doivent se faire des bouffe ensemble payé par les maisons d'édition).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 15:44    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Et sinon sans me spoiler, je voudrais juste savoir si on retrouve Pinco dans la série après la remise de diplôme de ce dernier et celle de Biceps !

J'ai aussi pas mal kiffé les baston avec tous les nouveaux à partir du tome 11 ou 12 (même si j'ai pas pu finir cet arc Sad)

J'imagine bien genre "Ah tu as fait un clin d'oeuil à ma série, cool je te paye un verre viens !!! "
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:13    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Et sinon sans me spoiler, je voudrais juste savoir si on retrouve Pinco dans la série après la remise de diplôme de ce dernier et celle de Biceps !

Oui

(Voilà garantis sans spoile).

Par contre c'est dommage qu'il apparait que dans la première série DreamKing.
Heureusement il y a des mec plus taré dedans. Bambi ! Sans spoiler : ).
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:59    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

D'accord merci, bon tant pis je vais m'envoyer les scans jap pour voir ça même si je comprends rien !

Pffff le nom de tapette (j'imagine que c'est un mec hyper dangereux un peu comme Zombi avant qu'il ne rencontre Jimmy).
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 21:34    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

J'vais commencer ce mangas d'ici demain j'ai trouvé pas mal de scan, j'ai hâte de le saigner ~ !
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 22:27    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

GangKing c'est trop bon, gros coup de cœur !

Bonne lecture tu nous dira des nouvelles ^^

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 17:12    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

salut j'ai lu votre conversation sur gang king et j'ai vu que certain d'entre vous avez des scans

comme c'est le bordel intersideral pour acheter la suite est ce que vous pourriez les partagez svvvvp ?

je ne trouve rien la ou j'en suis ( à la fin du tome 17 )

je veux la suite du combat avec bero ! nom de dieux !
merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Gang king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013