Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gang king ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 22:27    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

GangKing c'est trop bon, gros coup de cœur !

Bonne lecture tu nous dira des nouvelles ^^
gangkingsearch

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 17:12    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

salut j'ai lu votre conversation sur gang king et j'ai vu que certain d'entre vous avez des scans

comme c'est le bordel intersideral pour acheter la suite est ce que vous pourriez les partagez svvvvp ?

je ne trouve rien la ou j'en suis ( à la fin du tome 17 )

je veux la suite du combat avec bero ! nom de dieux !
merci d'avance
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 21:23    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

J'te comprend, GangKing c'est tellement bien, j'ai les scan, mais en Jap uniquement, donc dis moi si cela te tente quand même.
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 18:32    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Le squad a pas encore la traduction dans ses projets?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 18:54    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Je ne pense pas car l’arrêt de la série n'a pas encore été prononcé, officiellement elle est juste en pause !
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 06:29    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Le squad traduit que des séries terminées?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 07:56    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Non mais un série en pause au japon n'a pas grand intérêt si on n'a pas la fin et en France comme c'est juste en pause, les droits sont toujours à Taifu Comics !!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 13:04    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ouais, mais cela s'annonce mal.... Daiju a l'aire a fond dans Seven Star, du coups je me demande si on aura le droit à la suite de GK un jour.
SuikodenMadoka
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 19:06    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Du coup ils ont sorti combien de mangas de cette série?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 20:52    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

27 tomes pour GangKing (+ 2 tomes bonus, un characterbook et un SD book par SP Nakatema)
Sp Nakatema = L'auteur de black mondaynight : https://www.facebook.com/nakatema777

Après il y a DreamKing en parralèle avec un ou 2 personnages en commun, mais là ça devient le bordels si on prend en compte.... ^^'

GangKing -27 tomes (Daiju Yanauchi)
Série principal

GangKing Charater Book (Daiju Yanauchi)
Guide book des persos

GangKing SP (Nakatema)
Histoire drôle

DreamKing - 3 tomes - (Daiju Yanauchi)
Autre série dans laquel on peut retrouver Pinko le chef des Justice et rival de Jimmy dans GangKing

DreamKing R - 6 tomes - (Daiju Yanauchi x Soudesu Tawaraya)
Suite de DreamKing

DreamKing Gaiden - Shibouya Desensou - 2 tomes - (Daiju Yanauchi x Fumio Obata x Soudesu Tawaraya
Spin off de dreamking (on y voit qu'un ou 2 perso en commun avec l'histoire original)
Cela introduis le nouvelle univers de DreamKing en quelque sorte, un peux plus violent.

DreamKing Gaiden - Shibuya mandala - 3 tomes - (Daiju Yanauchi x Soudesu Tawaraya x Kazuhisa Kondou)
Suite du précédent Gaiden emplifiant l'univers des gang présent.

DreamKing Gaiden - Shibuya kyousoukyoku - 3 tomes (en cours) - (Daiju Yanauchi x Soudesu Tawaraya x Shiratori Takahisa)
Suite plus axé sur les Daggers (un gang bien sanglant qui aura son propre manga)

Shibuya Dagger - 2 tomes (en cours) - (Daiju Yanauchi x Soudesu Tawaraya x Kuzumoto Tetsu)

Voila, si je dit pas de bêtise voici de quoi est exactement constitué GangKing X DreamKing.
Je possède pas les 2 spin off sur les Shibuya dagger, donc j'en ai aucune idée de l'implication exacte de ceux-ci.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 21:33    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

ouai ouai volontié !

merci !

si tu pouvais ne serais-ce que partager les gang king même en jap' sa serait enorme
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 12:21    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Je te met le tout la dedans : https://www.mediafire.com/folder/r1adnblc4wngw/Daiju_Yanauchi

J'ai une connexion plutôt lente, donc attend toi à ce que le reste soit mis demain.

Tome : 1-27

Dernière édition par Akatsuki-Banchou le Sam 19 Sep 2015 - 14:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
gangkingsearch
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 13:39    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

ah merci beaucoup par contre je crois que tu t'es trompé de lien

et juste une question aussi la ou en est le mangas jimmy à avancé dans sa recherche de katsushin ??

ou ça devient exclusivement du gangwar ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 14:54    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ah ouais j'ai mongolisé avec le lien. https://www.mediafire.com/folder/r1adnblc4wngw/Daiju_Yanauchi

Pour sa recherche sur Katsushin il a un élément de réponse à la fin du tome 20 en feuilletant un magazine sauf erreur. Mais ça donne pas suite car un gros arc commence juste après.
(Tome 20 qui est sans doute le meilleurs tome, devant le tome 27, le combat contre sally ou la défaite dans le parc contre pinko).

spoile du gros arc entre jimmy et banco qui se termine au tome 27:
Arc assez étrange qui voit s'affronter Jimmy contre Banco de manière sérieuse et intense.
Le tout se terminera au tome 27, dans un premier temps avec un combat au gymnase ou Jimmy se fait passer les menottes après interruption de la police, et dans un second temps par un autre combat entre les 2 sous un pont après la libération de Jimmy.

On ressent pas mal de solitude et de mal aise entre les 2 personnages. C'est assez glauque.
Et on revoit apparaitre brièvement Pinco également.

gangkingsearch
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 16:23    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

bon ok je vien de me mater (manger, voir baffrer ) gangking du tôme 20 à 27 !

et j'aimerais tellement avoir le 27 en anglais ou vf je suis sur qu'il doit être vachement beau et touchant !

mais ça ce trouve ont va jammais l'avoir !!

merci beaucoup de les avoir partagés tu t'imagines pas l'énorme épine que tu as enlevé de mon pied yoyo_010
( et tu m'en à ajouter une au passage encore plus enorme )

maintenant faut que je me fasse le 18 et 19 parce que arrivé a la boite de nuit comme ça ca fait bizarre
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 19:00    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Claire, une traduction serait super jouissif.

Voilà, 18 et 19 uploadé. j'ai commencé à les mettre par la fin, demain je mettrais les premier tomes afin que n'importe qui puisse profiter de l'intégralité.

Après, si j'ai la motive, je vais peut être voir pour scanner les DreamKing.
(Mais bon, faut prendre mes parole entre des grosses parenthèses, hein).
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 15:05    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Réédition de Gangking ?

http://natalie.mu/comic/news/169654

le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 10:21    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ce qui signifierais nouvelle maison d'édition, suite et retour en France !!!!!
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 09:58    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

merci pour les scans
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Gang king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013