Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gang king ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:11    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Avec l'arrivée de Shin Woo sur le forum, je vous remonte le topic les gars, histoire d'en apprendre un peu plus sur ce titre via vos conversations !

Gang King #15

24 Mars 2011 en France !
Xouxou

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:45    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Excellent
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 17:09    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

La couverture du tome 21, en Mai au Japon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 12:51    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Gang King c'est plutot bof bof comme manga je trouve...

Les dessins sont super beaux, y a rien a dire la dessus mais au niveau des noms.... c'est la catastrophe
ils ont tous des surnom super Bling Bling [ ] à tel point que sa devient completement ridicule et foireux
en plus comme ils sont vachement nombreux et qu'il y a des centaines de milliers de bande on fini par se .... enfin par avoir le tournis

et juste un truc que j'voulais préciser au passage, le méchant la , Pinko il est trop ringard - " je vais devenir le Gang King "

trop naze ahahaha

enfin chacun ses gout
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:07    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

GangKing

Auteur :
Daiju Yanauchi l’auteur de GangKing est né en 1975, avant de créer Gangking (qui est toujours en cours) il publia diverse série, les plus connus étant DreamKing (et DreamKing R) ainsi que GakiRock.

GangKing raconte l’histoire de Jimmy un adolescent de 16, bagarreur, passionné de Tatouage et qui rêve de devenir le disciple d’un grand tatoueur qui vit actuellement aux USA.
Afin de pouvoir y aller il tatoue les autres élèves de sont lycée technique pour 20euro.
Mais faut pas prendre ça à la légère, ce personnage apparaît comme parfait, déterminé et moralisateur, un bon mélange de Taison Maeda de RB et de Kawato de Rookies pour le coté moralisateur, on à même droit à un chapitre ou il aide ça grand-mère xD.

A ses coté on y retrouve Banco (Nitro Banco), un autre bagareur de petite taille qui fait sont pognon en revendant des informations (numéro de téléphone de fille, mensuration etc.).

Donc dés le premier tome on nous balance ses 2 personnages, qui domine une partie de leur bahuts, évidemment pour qu’il y aie minimum d’intérêt il nous faut de la baston, donc des ennemi,

Gentiment l’auteur monte une DreamTeam avec les personnages les plus intéressants de l’école, donc :

Jimmy et Banco ainsi que,

Saiko : Un mec totalement con, qui se prend pour un boss, il s’avère pas très fort, mais incroyablement résistant et têtu.

Candy : Un intello géant, ancien chef d’un gang de motard et forcé de suivre le chemin que son père et devenir le patron d'une boite importante.

Et enfin Zombi :
Chef du gang des virus, un espèce de psychopathe en gakuran ce battant avec des godemichets….
(évidemment d’autre personne se joindront à eux).

A partir de là le décore est planté, il aura fallut 4 tomes (ils sont bien, hein ! mais la suite est tellement plus intéressante que ceux-ci s’en retrouve effacé).

Donc là ou ça devient intéressant, c’est la partie suivante, je ne vais pas vous la raconter tel quelle, cella serait dommage, et surtout il faut que vous allier au magasin vous procurer les tomes, hein ! On se plaint que les séries de Furyo marche pas en France, mais si personne ne les achètes c’est normal, alors :

Jimmy abandonne son rêve pour une raison que je vous laisse découvrir, et suite à divers chose issus en partie d’un certain Pinco qui est l’une des personnes qui souhaite se faire appelé « GangKing » et donc être considéré comme le plus fort.
Donc à partir de ce point crucial, tous s’emballe et s’enchaine, et pour savoir se qu’il se passe, courrez acheter les tomes, hein !!!!

Remarque :
- Derrière chaque tome de GangKing vient se greffer les personnages du manga, autour de Jimmy, c’est bien sympa.
- l’inscription « GangKing » apparaît en Tag dans plusieurs ouvre d’Hiroshi Takahashi
- Certain personnages porte parfois des vêtements des Virus dans Worst
- Les noms des personnages rebute souvent les lecteurs
- Les vêtements des virus et la veste de Jimmy sont en vente sur le net

Tag "Gang King Love <3" dans le tome 2 d' Hey! Riki

et hop une veste des virus !
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 23:21    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Je remonte ce topic à la manière de Nico.
Voici les 2 derniers tomes parus en France.
Date de sortie en France du tome 16 : 25 août 2011, celle du Tome 17 : 26 janvier 2012.

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 14:44    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

La couv' jap du #24

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 - 12:30    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

j'avais oublier de faire passer l'info : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/04/13/Nouvelle-serie-de-Daij…

Gunkan Shônen sort demain,
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Comment ça se fait qu'ils en sont déjà au 24 et que moi j'ai galéré à attendre le tome 17 ? Sad

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 08:26    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Je ne sais pas, j'ai l'impression que peux de magasin suivent la parution des tome de GangKing, et c'est bie dommage.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ouais... Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que nous les gars du forum qui achetons des mangas de ce style...

Bah depuis la sortie du tome 17 il y a quelques mois quand même, je passe dans mon magasin de bd et regarde si le 18 n'était pas sorti.. Et malheureusement je ne le vois pas dans les rayons, je vais donc demander au gérant si il avait pas des nouvelle par rapport à sa sortie, il cherche et me répond que non et en plus de ça il me dit "mais ça ne serait pas la première fois qu'une maison d'édition arrête la parution d'un de ses manga" j'ai tout de suite pensé à nos très cher Worst&Clover... Et je me dis que si ils font aussi ça avec Gangking bah on fait comment nous les fans ???
Non de dieu on ne pense jamais à nous Bref si quelqu'un à des infos, je suis preneur...

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 19:42    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

J'ai pris du retard sur la série, mais je crois pas qu'elle est en pause.

Mais ouais cela serait vraiment rageant.

mais j'ai un plan presque imparable !!!

Le plan secret d'Aka pour les bon vrai manga! :

N° 1 : Gagner à L'euro million
N° 2 : Créer la maison d'édition "Furyo" (ou n'importe quelle nom cool)
N° 3 Données des fonds à la "Fruyo Squad" et faire un partenariat spécial
N° 4 : Laisser les scan de la fruyo squad en libre téléchargement mais également les publié en format manha et les vendre a faible coup (Avoir les livres c'est cool pour les collectionneurs).
N° 5 : Engager des traducteurs
N° 6 : Traduire et vendre certain manga tel que : Samurai Soldier, VF Outsider History ainsi que Cromarthie High School.
N° 7 reprendre toute les série de fuyoh inachevée et les revendre à l'exception de celle dont la Furyo Squad s’occuperait a nos frais.
N° 8 : Traduire et mettre en libre disposition les scan FR de : Shonan Bakusozoku, Hana No Asuka Gumi et Elite Yankee SAburou
N° 9 : Faire un partenariat Worst France et lancé des T-shirt bien sympathique et faire une figurine de boya avec ce T-shirt
N° 10 : Savourez notre puissance et nos dépense exagéré ! `___´

Bon c'est un projet secret, donc Shut, hein! Et c'est q'une question de temps avant ça réalisation !
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:28    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

je t'avoue j'ai eu la même idée! mais je galère déjà au numéro 1!!
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 08:58    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ou bien à la place de l'euro million, l'héritage d'un oncle éloigné yoyo_026
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 10:06    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Si je savais être dans la liste d'héritage d'un oncle riche et éloigné il serait surement déjà mort xD

Pour en revenir a GangKing j'ai les scan du 18 au 22 au pire si cela s'arrête, c'est du jap, mais c'est mieux que rien.
GangKing 18 : http://www.mediafire.com/?0878oy65dfhay91
GangKing 19 : http://www.mediafire.com/?l6kawbbzm1mrnh5
GangKing 20 : http://www.mediafire.com/?k6wja8tkaih60nx
GangKing 21 : http://www.mediafire.com/?r9op89uy386uqkr
GangKing 22 : http://www.mediafire.com/?45gh46f80piipke
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:07    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Hahaha le plan machiavélique ! On y a tous pensé une fois j'en suis sur, en tout cas pour l'arret de Worst j'ai eu cette idée saugrenue de leur donner pleins de fric...
Mais... Je l'avais pas le fric en question yoyo_0119
Ouais c'est mieux que rien merci, mais ça fait chier Sad

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 21:08    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ouah, je connaissais pas du tout cette série, ça à l'air plutôt cool, c'est un peu ce que j'aurais espérer que soit IWGP ! Mais heu, ils sont si pourris que ça les noms des gens là dedans ? (quelques exemples ?) Ca peux être pratique j'imagine ces pseudos, je trouve ça bien galère de retenir les noms et prénoms japonais des gens dans crows*worst par exemple
Même si je conviens que c'est hypothétiquement juste un délire cette histoire d'édition, ça reviendrait juste à avoir les moyens d'imprimer les bouquins pour le plaisir d'avoir une version papier en FR (auquel cas, ça ne nécessite pas d'avoir des millions, si ?)
Ou carrément acheter les droits de distribution Very Happy
C'est juste le coup de distribuer gratuitement en digital et payant en papier que je trouve chelou, côté légalité façon taxe aux ayants droits au pays des sushis et tout les emmerdements qui vont avec.

Sinon une truc dans le genre kickstarter pour fonder la maison d'édition serait une alternative aux jeux-de-"hasard" xD (si seulement ça intéressait suffisait de monde pour ça, m'enfin bon...)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 21:22    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
Ouah, je connaissais pas du tout cette série, ça à l'air plutôt cool, c'est un peu ce que j'aurais espérer que soit IWGP ! Mais heu, ils sont si pourris que ça les noms des gens là dedans ? (quelques exemples ?)

Je ne suis pas sur de t'avoir saisi ?

T'as une présentation un peux plus fournis avec quelque nom en haut de cette pages, mais par exemple :
Zombi, Candy, Banco, Pinko, Gori

Concernant la parenthèse sur les maison d'édition, Ouais il y a des droits à payer etc...
Mais bon, quand on est millionaire on s'en fou, non ? : )
arse
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 01:07    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

perso, j'prefere les versions papiers pour les mangas et autres bouquins, j'ai même été tenté de prendre tout les tomes téléchargés sur la crows squad et les imprimer pour les lire tranquillement mais avec tout ce qu'il ya à imprimer ça doit coûter la peau du cul!! mais à l'occaz' j'irai me renseigner, ne serait ce que pour les drop ou sugarless (comme ya moins de tomes, mais c'est que le début)
j'étais aussi tenter de les acheter en jap', mettre du blanco dessus et tout traduire avec en modèles les versions du squad, mais j'me suis dis que rien qu'en faisant ça je connaîtrai vraiment par coeur et que du coup je les relirai jamais.

en parlant de ça quelqu'un connait des sites ou on peut trouver des drop en VO (les vrais mangas hein)
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 08:17    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

La série est juste énorme.

Je la conseille fortement même si l'éditeur francais prends bieeeeeeeeeeeeeen son temps.....
Mais si vous trouvez pas le 18, c'est normal, il est juste pas encore édité normalement.
Moi aussi je suis arrêté au 17, mais vu qu'il y en a un tous les 8 mois...

Après les nom "francisé" ( voire même plutot américanisé), ça ruine pas trop l'histoire, faut voir ça comme des pseudo.
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 10:26    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

arse a écrit:
perso, j'prefere les versions papiers pour les mangas et autres bouquins, j'ai même été tenté de prendre tout les tomes téléchargés sur la crows squad et les imprimer pour les lire tranquillement

Je voulais le faire aussi mais mes parents auraient et moi j'aurais

arse a écrit:
j'étais aussi tenter de les acheter en jap', mettre du blanco dessus et tout traduire avec en modèles les versions du squad, mais j'me suis dis que rien qu'en faisant ça je connaîtrai vraiment par coeur et que du coup je les relirai jamais.

Et puis même se serait un sacrilège de faire sa. yoyo_047
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:11    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

ou encore apprendre le japonais, mais c'est la galère!

c'est de furyos tes parents!!!?!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Gang king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013