Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gang king ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le dragon de suzuran

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 10:26    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

arse a écrit:
perso, j'prefere les versions papiers pour les mangas et autres bouquins, j'ai même été tenté de prendre tout les tomes téléchargés sur la crows squad et les imprimer pour les lire tranquillement

Je voulais le faire aussi mais mes parents auraient et moi j'aurais

arse a écrit:
j'étais aussi tenter de les acheter en jap', mettre du blanco dessus et tout traduire avec en modèles les versions du squad, mais j'me suis dis que rien qu'en faisant ça je connaîtrai vraiment par coeur et que du coup je les relirai jamais.

Et puis même se serait un sacrilège de faire sa. yoyo_047
arse

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:11    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

ou encore apprendre le japonais, mais c'est la galère!

c'est de furyos tes parents!!!?!!
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 13:14    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Non en fait plus t'en fais, moins ça coute cher, mais c'est plutot l'imposition des feuilles etc qui est chiant après eux ils se débrouillent en imprimerie. Mais si t'en fais qu'un seul à chaque fois, à part la couleur je sais pas si ça va te couter très cher quoi, enfin il y a quand même un nombre important de pages.. Le prix d'une impression marche au nombre de pages, si il y a de la couleur, et au grammage du papier aussi et il faut pas oublier que un manga est en dos carré/collé donc faut aussi prendre ça en compte. Bref une certaines somme certes, pleins de conneries, mais quand on aime on ne compte pas..

Tous les 8 mois ? Putain on va encore attendre un peu alors, comme ça on verra bien...
Et franchement Gerbb' c'est un manga super, mais avant de te lancer dans l'achat de la collec' attend de savoir si il continue à être publié ou pas mdr (ça t'évitera des achats inutiles).

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 14:59    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

arse a écrit:

c'est de furyos tes parents!!!?!!

Non pourquoi ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:47    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

j'sais pas comme ça, par rapport à ton message ^^
Olyus
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:29    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Kyuupi a écrit:

Tous les 8 mois ? Putain on va encore attendre un peu alors, comme ça on verra bien...

C'est balaise....mais tant qu'ils continuent.........je rale pas trop...

GANGKING 15 :
1er date parution vo: 2004

Date de publication vf: 24 Mars 2011

GANGKING 16 :

Date de publication vf: 25 Aout 2011

GANGKING 17 :

Date de publication vf: 26 Janvier 2012

Ca fait 6 mois entre chaque en fait...Sont un peu à la bourre pour le 18 la.........
Shin Woo
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 22:26    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

On aura certainement le tome 18 au mois d'août, voir septembre.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 23:14    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Hmm j'espère bien oui...

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:44    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Citation:
Bonjour, j'aurais aimé savoir quand sortait le tome 18 de GANGKING svp !
Merci !
Like ·

Manga Taifu : Le tome 18 est prévu mais aucune date n'a pour le moment encore été fixée. Cela ne devrait pas tarder =) !
3 m!nz b4 · </3 · 1

Il sortira...un jour !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Apparemment ils ont eu des problèmes avec l'éditeur japonais, mais la série n'est pas arrêté et le tome sortira normalement en février !! Croisons les doigts yoyo_024

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 10:21    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Sinon, on envoie des lettre de fan en colère à la maison de l'éditeur jap !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 19:00    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Message de fan en rute ouais !!!

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 12:52    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

o_o en rût ? Ça c'est de la menace ! Gare à vos fesses les grattes-papiers !
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 22:19    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Mec, on rigole pas nous !! yoyo_018

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

On est des vrais fan, pur et dur ! yoyo_026
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:45    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Non mais parce que c'est quand meme un très bon manga quoi (l'alliance entre la bagarre et le tatoo) ça serait dommage qu'ils arretent sa publication

EDIT
Vous connaissez Kourtrajmé ? Ils font pleins de vidéos sympa (enfin chacun ses gouts) et cette vidéo date, mais à l'époque je l'avais oublié !!
Les Justice, ça vous rappelle pas une bande ? Haha :p

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:45    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Oh ça date !!

Mais ouais rien que pour le nom il y a pas photo, après niveau habillement et comportement...

ça à un peut des Trash !
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:51    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Ouais je sai, mais tellement bien ! Et puis peut-etre que d'autres ne connaissent pas.. (j'en doute)

Oui tu as raison, ils ressemblent plus au Trash, les Virus sont loins sauf quand Zombie pete son cable et part en couille..

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 10:18    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

J'ai toujours pas lu GangKing mais ce clip était cool ! c'est si vieux que ça, j'ai l'impression que ça fait que 4 piges...
Oh et y avait toute cette foutue polémique dessus, comme quoi ça stigmatisais les jeunes de cités ou glorifiait les comportements antisociaux...
Bon après kourtrajmé à toujours surjoué avec l'image de oufs de banlieues, je repense genre à leur reportage TF1 sur le trafic qu'était super juste...
Stress c'était un bon coup de pression Very Happy
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 19:01    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Assez ouais ! Surtout que c'est hyper bien joué quoi..
Mec tu devrais commencer, quoi que la parution du tome 18 prends bien son temps !! On avait pas eu autant d'attente avant Sad

EDIT: Du nouveau ??
Je voulais savoir au fait, si quelqu'un savait ce que signifiait ce signe juste à coté de Jimmy ?

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Om̐
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 19:08    Sujet du message: Gang king Répondre en citant

Merci Bill !!! Ah ouais vu sous cet angle la.. Mais il l'a vraiment fait à sa sauce hein haha

EDIT: Alors le tome 18 devait sortir ce mois ci, mais il a été repoussé jusqu'au 23 mars si je me souviens bien.. J'en ai marre, je sens la déception arriver comme pour Worst :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Gang king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013