Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hoy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reno
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 13:36    Sujet du message: hoy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoy! ~
Eh ~ comment je peux me présenter... Long...? Court...? Bon je vais écrire en on verra bien quelle taille ça fait xD

Alors je suis Reno, j'ai découvert Crows via des chemin détourné que je ne citerais point, à moins que vous insistiez... Alors j'aime moyen les dessins, mais l'histoire me botte bien. Il y à juste au début je me demandais " Gna? Mais c'est quoi ça?" Mais j'ai quand même continué à lire pour voir, et finalement je suis presque accros... xD

Sinon... j'aime les jeux vidéo. Style Final Fantasy VII/IX, presque toute les compilations de FF7 et Zelda Ocarina of time.
Sinon je suis dépendant à la J-music. Un peu tout style confondu, exepté Rap, R'n'b, Jazz et Techno...
Sinon au niveau manga c'est Eyeshield 21 le number one XD après ya Hellsing, Nora et HxH.
Sinon, je regarde aussi des dramas, mais je doute qu'il y en ai beaucoup dans le tas qui en regarde XD

Voila. Vis m'arrêter là. histoire que vous lisiez tout et pas vous arrêter au milieu XD

(j'adore ce singe là XD)

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 15:53    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Salut bienvenue ! cool ta présentation !! tu connais crows comment :p ??? les dessins vont evoluer vers la fin des tomes !!

tu connais worst aussi ?

BIENVENUE
Visiter le site web du posteur
Reno
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 16:15    Sujet du message: hoy Répondre en citant

xD J'aurais du me taire... Je sais pas si certain connaissent Tokyo Friends Park II, pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu genre interville, sur un plateau télé et avec que quelques concurrents, aucun adversaire et pas de vachette... Et à chaque fois il y a des sorte de quiz, souvent sur ce qu'aime les concurrent. Bah une fois yavais un de mes acteurs favoris qui participait, et il avait des questions sur Crows, il devait dire le surnom de certain personnage. Il en avait loupé un je crois. Et je me suis dit: "Tiens je pourrais essayer de le lire". Donc je vous laisse matter l'influence qu'un simple acteur peu avoir sur les gens...

Mais c'est vrai que entre les images qu'ils affichaient dans le jeu (qui devaient être assez récente) et les premiers tomes de crows, il y a une différence.

Enfin je connais vaguement Worst, j'ai pas encore pris le temps de lire, mais je vais m'y mettre bientôt je pense (soit quand je rentrerais de vacance, soit tout de suite, si je n'ai rien d'autre à faire xD)
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 17:06    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Bienvenu Reno !

ta presentation !

ah oui, c'est ca que tu as connu Crows, on l'avait en video ici en dll, pas vrai KJ ?

sinon le manga Crows, au niveau dessin, c'est pas mieux mais ca ameliore depuis Wink

sur ce bonne visite !!

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 17:55    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Reno a écrit:
 Je sais pas si certain connaissent Tokyo Friends Park II, pour ceux qui connaissent pas, c'est un peu genre interville
OUI JE CONNais avant ou pouvais telecharger l'emission sur le forum !!!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 18:32    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!!! 

Bienvenue parmi nous !!!!

Passe de bons moments parmi nous et si tas des problèmes ou soucis, n'hésite pas !!!!

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 20:16    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 01:21    Sujet du message: hoy Répondre en citant

@King Joe ~> TFPII est aussi sur veoh je crois. Mais c'est excellent comme émission quand même. XD Surtout le 'wall crash', ils s'éclate un peu tous comme des merde de pigeon sur un part brise... (ouh ~la comparaison foireuse....)

Et merci à tous pour le bienvenue ^ ^

Ah et..

@ Wong_Fei_Hung ~> saluuuuuuuu ~ uuuuuuut ~
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:06    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Et encore personne n'est venu te dire bonjour vu qu'ils sont tous en vacances...

Mais nous on est là : )

Et moi j'aime les drama, mon dernier était densha otoko, en passant par gokusen et GTO

Sinon le reste pas le temps !

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:59    Sujet du message: hoy Répondre en citant

Oui vous vous êtes là xD Fidèle au poste! (Enfin je pense) Enfin au moins ça me fera pas trop de trucs à lire d'un seul coup. ^ ^

ah ~ Pour les drama, ces trois là, je crois que c'est ceux que j'ai jamais réussi à regarder un épisode sans m'ennuyer. Enfin nan, GTO j'ai pas encore regardé, mais vu que j'aime pas GTO.... bah je suis pas motivé. (mais faudra que je test quand même) En revanche pour Densha Otoko, moi qui rêve d'aller à akihabara, je me suis étonné moi même à pas aimer (enfin il à tout de suite suivit à akihabara@deep, donc j'étais dans un univers un peu taré)... Enfin c'est ptètre parce que le premier épisode tourne trop autour du non courage du mec (oublié son nom) à appeler la fille pour la remercié. Mais faudra que je re-test quand même.
En revanche Gokusen, je peux pas XD La tête de la fille me revient pas, en plus ya Matsumoto Jun que j'aime pas beaucoup... Alors bon. Donc lui je re-test pas ^ ^"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: hoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013