Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extrait manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:52    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yeah Gozu !!!!

Thanks à lot, i like it !!!!
King Joe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:46    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Ya quoi sur le lien ??? vous pouvez l'héberger sur un autre hébergeur si c'est drop !
Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:35    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Pendant les vacances je scannerai le tome 2 !

Dernière édition par masato le Sam 13 Déc 2008 - 23:45; édité 1 fois
MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 16:50    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

King Joe a écrit:
Ya quoi sur le lien ???

le tome 1 de drop ! Wink

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 18:06    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Ok merci =) ! Je mettrais bientot cette partie à jour.
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

cimer masato
moi sa marche pas
jcrois mon ordi veut pas ou j'ai un truc que faut que je telecharge
joe tu vas devoir me passer sa par msn !
lol

Visiter le site web du posteur MSN
masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:05    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Je suis désolé, mais je pourrai pas scanner le tome 2, j'aurai pas le temps, mais je m'occupe de sa dès que possible.
ruki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 09:47    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Je me disais bien que les dessins étaient légérement differents de worst et moins maitrisés...
Bon en tout cas ca doit étre pas mal!!!!
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 21:56    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

gozu-mezu a écrit:
Hohoho, look what I found recently:
http://w15.easy-share.com/1702667301.html

It's the whole first volume!!! ^^
The scans are rather nice quality.
Enjoy~

hi!!
your link don't work, can you reup your file please
thank you

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 07:55    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Mezz si tu veux du Drop tu peux aller ici

http://mangahelpers.com/m/drop

Mais, juste, ne poste pas de liens ouvertement pour télécharger le manga.

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 20:00    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 23:56    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

ah Merci beaucoup Nicolas san , quand j'ai vu le lien ne marchait pas , j'etais un peu enervé mais bon merci

EDIT : euh je suis allé sur le lien , les tomes sont en jap ? y aurait pas en anglais ?( moi je croyais que c'etait en anglais vu que sa menait à MangaHelpers mais je me suis planter )
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:47    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

regarder qui on voie dans drop :

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:45    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

C'est fort ça, tu as les références, genre le tome ou le chapitre, pour compléter la page wikipédia ?

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 22:06    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

LoL sacré Boya^^

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 00:29    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

il est pas seul y a QP et ryushin derrière, et cacher par la bulle a droite on dirait Hana c'est cool de la part de l'auteur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 01:29    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

J'avoue plutôt cool l'image de Drop =)
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:38    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

c'est en les lisant sur mangahelper que j'ai vue sa c'est dans le tome 2 mais pour la page je c pas trop mais sur les site c'est les page 86 et 87 voila pour l'info
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 10:54    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Ok, je vais jeter un oeil et le reprendre sur Wiki. Merci miss.

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 23:07    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Par contre faut pas trop espérer de cette page, c'est seulement dans les rêves du héros qui voudrait être un "zoku" comme dans ses mangas préférés.

En tout cas merci pour les liens des download de scans, je vais pouvoir découvrir la suite de cette série^^

Si jamais cette série sort toujours pas dans quelques temps en france, je compte me faire ma propre trad, si ça devait en arriver là, je vous la ferait tourner (à moins que du scantrad ne commence à sortir^^)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:42    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Gorille Chanceux a écrit:
Si jamais cette série sort toujours pas dans quelques temps en france, je compte me faire ma propre trad, si ça devait en arriver là, je vous la ferait tourner (à moins que du scantrad ne commence à sortir^^)

Ba tiens nous au courant, on pourrait faire un blog comme pr les autres mangas Wink
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Gorille Chanceux a écrit:
Par contre faut pas trop espérer de cette page, c'est seulement dans les rêves du héros qui voudrait être un "zoku" comme dans ses mangas préférés.

LOL TROP MDR la scene ! quand meme elle a été bien dessiné avec les persos des aures mangas etc j'avoue si Boya , QP , Hana venaient dans le manga sa serait vraiment cool , mais là c'est dans un reve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Extrait manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013