Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Extrait manga ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:42    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gorille Chanceux a écrit:
Si jamais cette série sort toujours pas dans quelques temps en france, je compte me faire ma propre trad, si ça devait en arriver là, je vous la ferait tourner (à moins que du scantrad ne commence à sortir^^)

Ba tiens nous au courant, on pourrait faire un blog comme pr les autres mangas Wink
Visiter le site web du posteur
MrSanji95

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 10:57    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Gorille Chanceux a écrit:
Par contre faut pas trop espérer de cette page, c'est seulement dans les rêves du héros qui voudrait être un "zoku" comme dans ses mangas préférés.

LOL TROP MDR la scene ! quand meme elle a été bien dessiné avec les persos des aures mangas etc j'avoue si Boya , QP , Hana venaient dans le manga sa serait vraiment cool , mais là c'est dans un reve
Visiter le site web du posteur MSN
hit08
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 02:16    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

merci pour le lien. javais commencer a faire la colection au japon en plus c archie facile a lire.
Jen etais au 4. Bref pour dire comme quoi un film ou drama vas sortire sur drop. mais c comme crow zero les actor c des pd donc vous attendais pas a grand chose. jai vu laffiche sa fais flipper tellement c mal recreer.
Aussi Drop sa vien dun bouqin c une histoire vrais de lhateure et de sa jeunesse si je me rapel bien.
Voila!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 00:14    Sujet du message: Extrait manga Répondre en citant

Petite image pour les fans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: Extrait manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013