Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows & Worst dans les autres manga ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSanji95

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 13:10    Sujet du message: Crows & Worst dans les autres manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ouai moi aussi j'aimerai bien que le TFOA existe , sinon moi aussi je me demande comment sa se fait que des mangas comme Crows ou Worst , TFOA apparaissent dans d'autres mangas
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 13:35    Sujet du message: Crows & Worst dans les autres manga Répondre en citant

C'est dit plus haut, c'est un clin d'oeil entre auteurs.

Et au sujet du TFOA en vrai, quelque part les Hell's Angels, si j'en crois la page wikipedia qui leur est consacrée, ont pu être un modèle pour Hiroshi Takahashi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hell's_angels

Surtout que la première fois, c'était avec la 3ème génération d'Hidéomi...
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:18    Sujet du message: Crows & Worst dans les autres manga Répondre en citant

bien vu !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 14:18    Sujet du message: Crows & Worst dans les autres manga Répondre en citant

BB Project tome 4 ça risque de vous plaire comme référence !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Crows & Worst dans les autres manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013