Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: wild side no tomodatchi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:11    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous, je viens du 78 jai 24 et je suis grand fan de crows et worst.jai vecu 4ans au japon et ji ais decouvert cette serie lors de ma 3eme année par mon sempai lol faut dire quele mec lisais crows il y a 10ans quand c paru pour la premiere fois et qu'il etais yankee lui ossi ahaha .
bref forcement jai direct acroché, jme suis arreté au 15 pour crows et au 20 pour worst.
depuis mon retour je tente de refaire ma collection.
perso preféré:takeda kôsei.
scene preférée????? bandô contre bitô tatsuya. un hymne a la fiertée dans ce passage ^^ meme si il morfle.vive crows, vive worst et vive le front.

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:16    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

Saloute amigo !

Bienvenue sur Worst-France !!!!!

Vu que tu connais les séries depuis belle lurette, tu vas pouvoir nous rejoindre dans les conversation et polémiques sur les sujets ^^

A bientôt, bonne route !

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:47    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

salut man ! damn j'suis du 78 moi aussi bienvenue à toi sur le forum !
Si tu veux des crows va a junku ou book off c'est la ou j'ai tout acheter moi *_*
T'as un master de japonais ou quoi ? t'as vecu au japon aussi.. la chance ( pourquoi c jamais nous T__T)
Vas y amuse toi bien sur le fofo on attend tes impressions dans chacun des topic de crows et worst ! see you
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 13:36    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

jai pas de master, jai juste vecu la bas 4ans, a force de parler et de mentrainer sur les manga ,maintenant je peux lire ,ecrire et parler courament voila tout ^^ t de ou du 78?

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 14:53    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami !!! ^^

C'est toujours les autres qui vont au Japon T__T'

Ta passé quand même quatre ans là-bas, c'est beaucoup !!!!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:04    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

ouais c long; mais jen garde pas mal d'experiences, bonnes et mauvaises.je serais ravis de repondres a vos questions.c vrai que c pas facile di aller, faut surtout pas mal de courage je pense.mais c toujours possible pour desvacances, ca coute juste un peu de tune ^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:05    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

Moi je compte y aller l'été prochain !!!!

J'ai essayé de motiver quelques personnes sur le forum pour faire un voyage de groupe !!!!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:10    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

cool ^^ j'espere que vous pourez y aller, c vraiment a voir.si vous aller a tokyo, ya trop de monde qui parle anglais vous serez safe ^^

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:16    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

Oui ça me rassure pour l'anglais !!! ^^

Toi tu fais quoi maintenant en France ?

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 15:29    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

j'suis à st cyr et toi ? mais je bouge pour trois ans à tours a partir du 2septembre ^^" dont 1 an o japon pour 1 double diplome j'ai trop hate !!
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:20    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

moi suis de st remy les chevreuse; suis patissier. tu va 1ans au japon sowon?c le truc etudiant c ca?par rapport a quels etudes?

worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 16:49    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

salut le nouveau !!

déja pas mal de post de ta part sur quelques topics

tu sais lire le japonnais et tu vas pouvoir nous aider !

sur ce bonne visite !!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 17:11    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

jen serais ravi ^.^

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 19:05    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

salut bienvenue a toi l'ami ! on a deja fait connaissance en privé par mail =) lol
Visiter le site web du posteur
sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 20:49    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

T'es patissier ou ? ( j'étais au trianon palace pour job d'été ) st remy les chevreuse c'est pas tes loin
j'bouge en ecole de commerce à tours et dans ce cadre j'vais faire un double master avec l'université de nagoya ( j'vais enfin pouvoir profiter pour améliorer mon niveau de japonais et y aller !!!!! > pecho des **** et **** ahhh trop hate ) je bougerai déja 3 mois tjrs avec l'ecole juin/juillet/aout 2009 *_*
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 21:21    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

bienvenu dans le staff mec !

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 12:09    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

amuse toi bien
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2008 - 14:47    Sujet du message: wild side no tomodatchi Répondre en citant

yup, le trianon, jconnais, moi jtravaille a cheuvreuse, ,sinon sowon quand tu sera au japon surtout parle un max avec les gens, tu deviendra meilleur bien plus vite.bon courage en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: wild side no tomodatchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013