Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drop le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

comme d'hab mon ordi de merde arrive pas à voir l'extrait.
quelqu'un sait ou on peut dl le film?
Visiter le site web du posteur MSN
Fanji Diez

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Moi j'ai pas trouvé de liens vostfr il y a 3 team qui ont drop pour projet mais les sous titres ne voient toujours pas le jour. Mais tu peux toujours trouver le film sans sous-titre en cherchant bien je pense Wink
Je prefère attendre!
Hana83
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 17:18    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

les look des perso sont super respecté, le héro au cheveux rouge et le gars blond ya pas a dire le smanga jap doivent etre adapté par des jap il font du super boulot

trop hate de voir worst au ciné ce serait trop bon !! dans moins d'un an j'espere
niokz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 06:00    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

salut,

je suis allé voir Drop au cinéma. c'est un film marrent et pour ce qui aiment les bagarres je le conseil, enfin vous avez vu les bandes annonce.
L'histoire n'est pas très compliquer à comprendre mais cela ma plut.

Je suis a la recherche du film en Raw, j'ai pas besoin des sous titre j'aime pas. vous savez ou je peux le trouver sans sous-titre ?
sinon comme vous dites, il y a Crows Zero 2 et Rookies qui vont sortir au cinéma bientôt ou sont déjà sorti fin avril. je vais vous tenir au courant si vous voulez quand j'irais au cinéma la semaine prochaine.

Si vous avez des questions à propos du film je vous répondrai.

Merci
masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 14:54    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

niokz a écrit:
salut,

je suis allé voir Drop au cinéma. c'est un film marrent et pour ce qui aiment les bagarres je le conseil, enfin vous avez vu les bandes annonce.
L'histoire n'est pas très compliquer à comprendre mais cela ma plut.

Je suis a la recherche du film en Raw, j'ai pas besoin des sous titre j'aime pas. vous savez ou je peux le trouver sans sous-titre ?
sinon comme vous dites, il y a Crows Zero 2 et Rookies qui vont sortir au cinéma bientôt ou sont déjà sorti fin avril. je vais vous tenir au courant si vous voulez quand j'irais au cinéma la semaine prochaine.

Si vous avez des questions à propos du film je vous répondrai.

Merci
Cool !  se serais sympa si tu pouvais faire un petit résumer de drop
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:35    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Désolé pas de liens en raw pour l'instant Sad
Merci pour les infos ça donne encore plus envie de le voir!!

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 14:59    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Avant de me coucher,je vous fait un petit résumer.

Donc un petit résumer ( première fois donc j'espère pas spoilé )

shiroshi rejoins une école ou il y a souvent des bagarres enfin plutôt il y a un groupe de bagarreur ( différent de crows zéro ) il va les rejoindre puis il va y avoir plein d'histoire avec eux, bagarre, amours durant le film. dans le film c'est souvent les même avec qui ils se battent mais j'ai trouvé cela vraiment marrent de temps en temps. surtout le passage du première janvier enfin au japon "oshogatsu" c'est plusieurs jours fériée après le 1er janvier.
la fin je l'ai trouver assez triste et je comprends toujours pas qu'ils ont fait une fin comme cela, j'y suis allé avec une copine japonaise et dans le cinéma ils ont pas tous compris la fin enfin vous verrez vous même.
donc l'histoire est plutôt basé sur shiroshi and son super pote balèze avec plein de petite scène de bagarre.

voila

si vous avez des questions.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:40    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Thank's, j'ai lu les deux premiers tome du manga et sa à l'air assez fidèle. Vivement le raw ! 
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 07:34    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

L'autre fois, quand je suis aller à Book Off : la vendeuse m'a sorti un roman "Drop" !!!

Sur la première de couverture, on peut voir les personnages principaux du manga et le dedans c'est écrit comme un roman !!!!
J'y suis retourner avec Tsutomu hier et dommage pour moi, il ne l'avait plus en rayon !!!

Quelqu'un pourrait essayer d'en savoir plus sur ce roman (si ça en est un) ?

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:47    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

j'irais demain ou dans la semaine à yokohama dans une libraire pour manga seulement, je vais cherche le roman ou le manga Drop et je vous tiens au courant. je crois que mon amie m'avait dit que c'était un vieux manga remis en film mais qu'il n'y avait pas la fin.
Arashipunk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 11:09    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Concernant le film il va falloir encore attendre quelques temps, effectivement il y a quelques team qui ont en projet de s'oqper de ce film mais apparemment pas de raw de dispo puis concernant les sous-titres les team se basent principalement sur les sous-titres de team US donc bon ...

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 11:48    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Le film sort en DVD cet Eté, le 21 Août pour être précis.

Les visuels de la version spéciale et de la version normale

Et juste, comme pour Crows, merci de ne pas poster de liens ouvertement sur le forum. De toute façon d'ici là le site devrait être en ligne.

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 09:08    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

est-ce qu'il y aura des sous titres anglais sur les DVDs ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 10:08    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Aucune idée, si c'est comme le Crows Zero que j'ai, il tournera sur ta platine vu qu'on est dans la même zone mais y'avait aucun sous-titres.

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 18:38    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Le film sort en DVD cet Eté, le 21 Août pour être précis.
Les visuels de la version spéciale et de la version normale

Et juste, comme pour Crows, merci de ne pas poster de liens ouvertement sur le forum. De toute façon d'ici là le site devrait être en ligne.

Le 21 aout en France ?

Cette nouvelle tu aurais pu la mettre ds la partie NEWS de DROP ^^.
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

21 Août au Japon.

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:13    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

j'aimerez bien savoir (si vous ete la car les post on l'air de dater ,ou pourrait-je trouver drop le film en vostfr ou en vf
masato
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 01:30    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

cett a écrit:
j'aimerez bien savoir (si vous ete la car les post on l'air de dater ,ou pourrait-je trouver drop le film en vostfr ou en vf
Pas de VF ni de vostfr de dispo à notre connaissance.
cett
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 08:10    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

dommage sa a l'air d'etre un super film , vous connaissez des autre film du genre ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 11:11    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Crows Zero 1 et 2

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:54    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

deja vu
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 20:38    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Waruboro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Drop le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013