Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drop le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cett

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 15:54    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

deja vu
Xouxou

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 20:38    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Waruboro
cett
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 21:11    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

je connais pas , je vais voir merci
cradle
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:07    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

salut

vous avez des nouvelle pour les sous titré je désespère un peut la ^^
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:28    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Ouah j'étais même pas au courant même question désespérée ^^
cradle
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:19    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

bah je l'ai vu plusieurs foi un japonais
ou sous titré anglais mais je peut pas comprendre touts le dialogue non plus comme sa
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:37    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Sous titré anglais ça ne me dérange pas du tout ^^
cradle
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 21:22    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

bah je comprend mais il y a mieux quoi ^^
STANOZYO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:35    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Salut, euh est ce que quelqu'un à vu le film DROP, sur le net ? en vostfr ??

Juste pour savoir, s'il est sur le net ... voilà merci.
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

bah il y est en jap sur youtube en 12 ou 13 partie
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 20:12    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Je l'ai trouvé sur le net en sous titré anglais (vite fait), et en deux parties en format mkv, autrement dire ultra relou je suis sur mac et j'arrive pas à les fusionner fin j'ai bidouillé j'ai vu la moitié, et de ce que j'en ai vu je l'ai trouvé un peu naze...
Les combats sont mal faits, aucune puissance dans les coups, l'histoire du manga est modifiée, le héros est un lâche tout le temps...
Fin bref xp mais bon si quelqu'un le trouve en format genre avi qu'il me fasse signe je suis preneur.

J'ai un lien pour le regarder en streaming en plusieurs parties sous titré en anglais si ça intéresse des gens.
Alianos
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 20:33    Sujet du message: Drop Répondre en citant

salut ^^ oui moi sa m'intérresse si tu la en sous titré anglais ou raw ^^ je suis preneur c'est des liens via megaupload ? ou peu importe
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:36    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message privé. Bon j'ai fini le film je l'ai vraiment trouvé pas terrible... T'en a pensé quoi Aka ?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:07    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Bah je l'ai vu avant de lire le manga donc forcement j'avais pas de repère de base.

En tous cas il ma bien plu dans son ensemble.
les combats au début paraissent niais et sur-joué, mais plus ça va de l'avant plus cela devient explosif avec la jubilation total pendant le combat final, ou la tension monte à cause de la music (de Shonan no Kaze) et de ce qui se passe en dehors du combat.

Mais par contre j'ai pas aimé la surenchérissement de combat répéter entre nos héros et les 2 Devil Soldier ainsi que la fin (on ne vois pas la fin du combat final T_T)
Et la pseudo histoire d'amour à 2 sous...

Sinon j'ai bien aimer l'humour et les très de caractère et les phrase type de certain perso,
On à droit a "ta les foie?" et "un humain ne meurs pas si facilement" bien placé.
Et l'histoire avec Hide est intéressante (surtout à la fin O_O) et l'ambiance reste assez fun.
Et sinon j'aime le bruit au contacte des battes et de la chère ainsi que le massacre au resto et chez les zoku.

Enfin donc pour ma part il m'a beaucoup plu.
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 13:33    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Mouais la bande son est correcte, mais franchement les combats sont nazes et on dirait qu'ils ont pris un malin plaisir à rendre le héros tout pourri. Dans le manga il devient fort en combat il est pas lâche, il se remet en question à chaque fois pour sans cesse devenir meilleur, mais dans le film il est lâche et fuit tout le temps sauf au combat final qui se révèle pourri... C'est mal joué, l'histoire d'amour lol quoi. Sinon on dirait qu'ils ont pris tous les tomes pour faire un ultra condensé mal construit, il n'y a aucun développement logique dans le scénario, on comprend pas comment d'une scène à une autre ils sont arrivés là on nous explique rien fin bon... Je trouve juste que le héros est assez ressemblant physiquement et a la classe sinon pas grand chose à sauver de ce film.
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 23:58    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Moi je l'ai trouvé vraiment excellent le film!>.<
Peut être parce que j'ai pas lu le mangas ...
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 07:42    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

je n'ai pas vu le film, mais le manga... Il faut absolument le lire!
il est absolument génial!

il est dispo ICI
Visiter le site web du posteur
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 11:29    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

J'ai commencé à le lire.
Du très bon!!
Rokku-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 00:41    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Je l'ai reçu il y a deux jours, avec les sous-titres anglais ça passe mieux.
M'enfin j'avais compris le très gros du film x)
wakana mood-maker
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 12:35    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

ruki a écrit:
Wahoooou je pensais pas que ce manga allait avoir une adaptation ciné!!!!!
Aprés Crows Zero et Crows Zero 2 bientot, on voit la difference de popularité avec la france....
Ca parle de quoi Drop???

Salut a tous pour repondre a ta question, "Drop" c'est l'histoire d'un 3eme année qui quitte son college privé sans histoire pour venir "étudier" dans un établissement public ou règne la violence nommé "Komaekita".Notre héros s'appelle Hiroshi Shinanogawa et sa plus grande passion est de lire des mangas de "furyo" du genre "Crows,Worst,Hey Riki,QP,Racailles blues" et j'en passe.Il va donc arriver dans ce nouveau college avec comme seul et unique but de devenir un "furyo".Il se teint les cheveux en rouge pour attirer l'attention façon "Boya" et passe les tests du tyran de l'école,Igushi Tatsuya,pour entrer dans sa bande.Après un konjoyaki et un face à face imposés par ce dernier, il va pouvoir faire ses débuts dans cet univers qu'il admire tant mais ne connait pas du tout. Effectivement, le fait qu'Hiroshi ne sache pas du tout se battre rend ce manga tres interressant dans la continuité, de plus le carac-design n'est pas mauvais du tout. Voilà bonne lecture à tous,si vous galèrez je peut vous filer des liens pour les scans de "Drop" mais je pense que vous les trouverez facilement.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:49    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Tsutomu33 a écrit:
Yata !!!
Vivement qu'on ait la version sous-titré !
Va falloir être patient ...

Uuuurryyaaaaaaahhhhh!!!!!!! J'ai trouvé drop en vostfr, ça envoi du lourd
je ne pense pas pouvoir mettre de lien mais je peut toujours vous dire où je l'ai eu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:53    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

wakana mood-maker a écrit:
Tsutomu33 a écrit:
Yata !!!
Vivement qu'on ait la version sous-titré !
Va falloir être patient ...

Uuuurryyaaaaaaahhhhh!!!!!!! J'ai trouvé drop en vostfr, ça envoi du lourd
je ne pense pas pouvoir mettre de lien mais je peut toujours vous dire où je l'ai eu
AH ! Bien joué 

Tu peut me filer sa par mp stp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Drop le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013