Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drop le film ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakana mood-maker

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 09:49    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tsutomu33 a écrit:
Yata !!!
Vivement qu'on ait la version sous-titré !
Va falloir être patient ...

Uuuurryyaaaaaaahhhhh!!!!!!! J'ai trouvé drop en vostfr, ça envoi du lourd
je ne pense pas pouvoir mettre de lien mais je peut toujours vous dire où je l'ai eu
masato

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 15:53    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

wakana mood-maker a écrit:
Tsutomu33 a écrit:
Yata !!!

je ne pense pas pouvoir mettre de lien mais je peut toujours vous dire où je l'ai eu
AH ! Bien joué 

Tu peut me filer sa par mp stp ?
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 16:42    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Pourrais-tu me le mp aussi stp? =)

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 21:02    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Tu peut me le MP aussi s'il te plait? sa serais cool merci.
NecroRyu
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 12:24    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

wakana mood-maker a écrit:
Tsutomu33 a écrit:
Yata !!!

salut. Pourait tu m'envoyer le lien par mp stp? =)
Wyll
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 19:58    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

C'est bon j'ai moi aussi réussi a trouver drop en streaming et en téléchargement. Si vous êtes intéressé dite le moi et je vous MP le lien.
Ledhisrik
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 06:39    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

on peut me l envoyer par mp svp ??? ^^
Wyll
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:41    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Je t'ai MP le lien pour le voir en streaming Wink
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:46    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Franchement j'ai bien aimé ce film, je connaissais pas trop l'histoire de Drop, mais ca m'a donné envi de le lire, même si je pense que l'histoire du film, n'est pas exactement celui du mange ^^

Ah au fait, quelqu'un connaitrait le nom (enfin comment ca s'appelle) du masque que porte Lupine(il s'appelle comme ca je crois, ca fait longtemps que je l'ai vu maintenant)
Bref même s'il ne se bat pas, il est grave stylé à la fin, au niveau des habits et tout (je crois qu'avant le masque il avait un bandana) xPP
En tout cas ca serait cool de me renseigner, parce que ca, avec un gakuran ca doit le faire méchant :P
Tatsuya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:13    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Wyll a écrit:
C'est bon j'ai moi aussi réussi a trouver drop en streaming et en téléchargement. Si vous êtes intéressé dite le moi et je vous MP le lien.

je suis intéressé xD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 11:04    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Trane a écrit:
Franchement j'ai bien aimé ce film, je connaissais pas trop l'histoire de Drop, mais ca m'a donné envi de le lire, même si je pense que l'histoire du film, n'est pas exactement celui du mange ^^

Ah au fait, quelqu'un connaitrait le nom (enfin comment ca s'appelle) du masque que porte Lupine(il s'appelle comme ca je crois, ca fait longtemps que je l'ai vu maintenant)
Bref même s'il ne se bat pas, il est grave stylé à la fin, au niveau des habits et tout (je crois qu'avant le masque il avait un bandana) xPP
En tout cas ca serait cool de me renseigner, parce que ca, avec un gakuran ca doit le faire méchant Razz

Je veux pas dire de bêtise, mais cela s'appel un masque tous simplement, je crois. (Kamen).
Un site en vendais, mais il est fermé.
quelque image de consolation :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4903914479508_400060.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20319661990584_630631.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1687037679360_20100421185521a0e.jpg
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Ah merci, je savais, mais au cas ou y aurait un nom spécial pour ce type de masque, rhalala, ca me désespère trop xPPP
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:45    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Gauze Mask, c'est le nom officiel de ce genre de masque.

Mais la plus part du temps tu trouve que des masque en tissus genre celui de Toshiaki mais avec des motifs.
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:09    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Ok! merci je vais essayer de chercher, je sais que le plus souvent c'est en tissu, mais les masques rigidesont quand même plus de gueule ^^
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 10:28    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Je trouve aussi. Sur les site jap cela doit facilement ce trouver.
(ou à la limite certain site de CyberPunk).
Toshi Matoba
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 20:42    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Moi je l'ai enfin vu ce film, sans avoir lu les manga!!!J'ai bien aimer , sa change de crow zero je trouve(pour les films), car ya vraiment une histoire et ya pas de surenchere , et une fin vraiment triste!!!
MSN
Pon Toshiaki
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 09:44    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m'envoyer le lien par mp de drop vostfr please, je cherche en vain ='(
Arigatou
Tatsuya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 23:06    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Moi de même s'ils vous plait Smile
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:09    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

j'ai trouver drop en vostfr cool
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:30    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

GG : )

Ton avis sur le film ?
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:34    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

il est toujour entraine de ddl
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Drop le film Répondre en citant

Bonne attente alors : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Drop le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Drop -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013