Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A New Challenger Is Coming ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2008 - 22:27    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après la photo en rubrique Trombi.

voici les toutes premières pièces de ma collection WORST

Un Hana à la ceinture

Et un T-shirt spécial Tessyo, un de mes personnages fictifs préférés toutes BD confondues, et ça va être dur de le détrôner

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 10:12    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

En effet, 6ème grand leader.
...suis jaloux : )

Pas mal le petit hana, c'est d'ailleurs le seul goodie d'hana que j'aime.

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 14:34    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

pas mal que tu as nicolas et celle de Hana, j'aimerais bien l'avoir

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2008 - 22:41    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Le Hana c'est un strap, à la base, de portable, j'ai vu King Joe mettre ça dans la rubrique goodies, deux-trois liens internet plus tard je me retrouvais sur ce site

http://www.strapya-world.com/categories/12_30.html

http://www.strapya-world.com/categories/12_30_3252.html

Y'en avait pas des masses, là y'en a plus d'ailleurs.

On en trouve sur Yahoo auctions Japan

Mais mieux vaudrait attendre que Strapya en ait de nouveau.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 - 18:57    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Génial le T-shirt !!!! 
J'adore !!! ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 - 08:45    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

C'est le même strap que à posté nicolas dans sa collec...

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 15:33    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Justement, je te répondais Wong.

Sinon, j'ai zyoté vos collections et vous assurez tous.

Voici, pour l'heure, le reste de la mienne:

un T-shirt de Boya

Et la collection d'une vie

Grand fan de Takehiko Inoue, donc, j'ai découvert son Slam Dunk en japonais, je me suis fait tout le titre dans cette langue en fait. Une époque où on avait pas Kana et les autres.

Le coin Crows X Worst.

Enfin c'était ma collection en quelques images.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 14 Sep 2008 - 10:49; édité 1 fois
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 17:49    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Tu en as particulièrement beaucoup !!!
Moi je le ferais plus tard, mais les séries sont éparpillées dans ma chambre et celles de mes frères donc c'est la galère  ...
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 - 22:58    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Ha tu as le tome 17 en jap, tu m'as fait peur dans l'autre topic !!!

Moi j'ai les 20 mouhahahahaahahah

Sinon belle collec, bien le poster de kibo

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 01:06    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

belle collection !!

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 15:08    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

C'est le même poster que j'avais essayé de choper à la Japan, le mec voulait pas 

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 16:48    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Ca a été toute une histoire pour l'avoir, j'apprends qu'en effet pour la sortie du volume 1 de Free Fight en France, on peut repartir avec ce poster si on se pointe à la Japan Expo... mais j'en prends note après la Japan

Je vais donc direct à la boutique Tonkam, rue Keller, le jour officiel de la sortie avec l'espoir qu'ils en donnent encore aux acheteurs.

Niet !

Finalement, la même semaine, je fais mon petit tour dans la rue des Gibert Joseph voir si y'a pas des manga en occaz', j'avais lâché l'affaire, je m'arrête chez Boulinier et je vois dans un coin perdu sur une porte au dernier étage ledit poster.

La vendeuse de l'époque, super gentille, après lui avoir expliqué de quoi il en retournait, le décroche et me l'offre.

Devant un tel geste, j'ai failli en chialer tel un Hana devant son bol de riz

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 18:26    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Tss quand j'ai demandé le même poster aux vendeur de la LIBRAIRIE CART (héhé vengeance) il m'a rit au nez me disant oui, revient le mois prochain, comme si je lui avait demandé un tome ou jsépawak

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2008 - 17:33    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

super j'aime slam dunk

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 18:52    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Quand j'aurais le temps je posterais de nouvelles pieces.

un T-shirt, montré dans la section goodies de Crows, reçu hier, une figurine de Tessho et des manga

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 02:23    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Rajout, une boucle de ceinture façon Boya

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 16:06    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 23:21    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Ce soir en rentrant du taff' je me dis que j'ai bien 30 minutes, je vais à Book Off, bien connu de nous maintenant et... faut pas m'en vouloir, j'ai eu de la chance

Y'avait les fameux gros recueils de CROWS pour deux euros le tome, 400 pages 2 € !!!, et les Worst 18 et 20.

Ce qui donne ça dans mon coin Crows X Worst

Le truc avec ces volumes de Crows c'est qu'ils ne sont pas numérotés, faudrait que je retrouve l'image que j'avais posté à leurs sujets.
A noter qu'il reste le dernier tome de la série dans cette édition sur les étagères de Book Off.

En Bonus le poster de Tessho + la figurine qui me faisait baver depuis des semaines.

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 14:49    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Je suis passé ce weekend à Book Off et j'ai rien trouvé de nouveau sur Worst ou Crows !!

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:43    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

J'étais en veine.

Retente ta chance.

Pas aujourd'hui Jeudi parce qu'avec la grève tu vas te galérer dans les transports mais ce week-end pourquoi pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: A New Challenger Is Coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013