Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A New Challenger Is Coming ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Collection d'une vie, aussi. Ca fait bien 20 ans d'effort.

Pour la durée Suthar, Nippon Export va assez vite. même pas deux semaines pour le coup.
Kyuupi

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:30    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Oh d'la balle la fig' de tessho, genre y pose et tout mdr
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 10:14    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Tain les gars vous avez la chance de trouvez tout ça vers chez vous.
Chez moi il y a que dalle.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 10:45    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Y'a rien en France.

Faut passer par Ebay ou Nippon Export.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 13:44    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Nan mais même Jukundo ça a l'air sympa mais c'est sur Paris.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Junkudo c'est que du manga, pas de goodies. Faut passer par le net.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:05    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Ouais mais du manga à Besançon faut chercher pour trouver ce que tu veux, à part naruto, one piece et dbz ou autres trucs que tu trouves même à Tombouqtou.
MSN
aphex
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

cool la colec mec!faut qu j me mette a chopé crows et worst en jap,y a qu a paris qu y a des boutiques comme book of
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:37    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Whoa, ça fait deux ans et demi déjà que je n'ai rien posté ici !!!

Le temps passe.

J'ai fait un voyage dans le temps grâce à ce topic... 2008... 2009... C'est passé trop vite

Ca a cette tête dans ma chambre maintenant

Et en bonus le plafond, ça a été une galère à scotcher tout ça

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:26    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

J'adore ta collection de Takehiko Inoue O__O
D'ailleurs c'est quoi cette immense poster de Takehiko Inoue, elle gère trop O_O

Les bobobo, les eyeshield21 de bonne séries !

Et ton plafond est juste épic !!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:34    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Le poster de Take' c'était dans un Young Jump qui date d'il y a quelques années, t'avais la couv' d'un Real format poster et au dos ce dessin d'un combattant fait pour une rencontre sportive.

Merci Aka'

Et dans certains numéros du mag' japonais Brutus j'ai récupéré des poster de Vagabond, je t'en filerai si tu veux. Je ferai des photos, tu me diras

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:37    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Magnifique en tous cas, Takehiko est doué.

A par ça je rage pas mal de ton armoire murale avec toute ses étagère, c'est super pratique.

Avec plaisir : )
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:56    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Je suis juste super jaloux de voir tout ça , sacrée collection

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Tiens Aka'

Tu me dis celui que tu préfères des deux et l'autre on pourra le faire gagner dans un futur concours si ça motive les troupes

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 23:45    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Celui de gauche est magnifique !!!
(enfin les 2 le sont, hein).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 00:22    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Ok, je t'envoie celui avec uniquement le visage de Musahi alors.

Cadeau d'anniversaire.

Je t'envoie ça dans la semaine.

Retour de Vagabond dans le Morning d'ailleurs, on y est enfin, après des mois de pause.

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 08:20    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Oh Merci !!!!!

Si il y a qqch qui t'intéresse à l'occas' fais moi signe !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Ca roule

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 17:46    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

je rage sur ton armoire tu a combien de manga moi j en 450 mais ta l aire dans navoir beaucoup plus
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 21:19    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

T'as 20 ans de collection aussi. Ca aide à stocker. Et comme j'ai tendance à tout garder...

Honnêtement, je sais pas combien il y en a.

Déjà, tu prends Tough 42 + 29 = 71. City Hunter 36 chez j'ai Lu + 33 chez Panini = 69

Ca fait 140 en deux séries. Ah ouais merde, ça en fait...

Plus les 42 de Blues, les 47 de Bleach, les 54 de Naruto, les 33 Vagabond, les 31 Slam Dunk... C'est là que je vois que je fais que des séries longues.

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

moi j ai 13 je mi suis mi il ya 5 ans
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 12:20    Sujet du message: A New Challenger Is Coming Répondre en citant

Mdr depuis le temps t'as rajouté 2 étagères !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: A New Challenger Is Coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013