Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suzuran VS Hosen ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:22    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

EEeeeeeeeeet oui je sais que c'etait trés longtemps pour vous la guerre des hosen contre suzuran
mais pour moi , je vien de finir le tom 6 !!
et je trouve pas la suite chez nous le nord d'afrique ( maroc / tunisie /..etc )
j'espére les telecharger !

worst est presque mon meilleur manga !

je sais pas si j'ai le droit de poster ici ?!!

Mais je voulais savoir de quel coté etes vous ?! ( Hosen ou Suzuran )

moi c'est Suzuran

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:51    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Suzuran est et restera le plus balèze des lycée...

Après faut voir avec les différentes générations...

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 07:02    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

J'suis pour Hosen ! jkiff bien Suzuran mais ils gagnent tout le temps, ya plus trop de crédibilité !!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 09:23    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Ya pas à dire je préfère aucun des deux, moi c'est le Front !!!!

Mais c'est vrai que question déconnade, Suzuran est loin devant !!!!

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 14:18    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Suzuran Powaaa !!

Takumi Fujishiro a écrit:
Ya pas à dire je préfère aucun des deux, moi c'est le Front !!!!

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 18:37    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Suzuran à cause de son histoire. En plus j'aime pas trop le look "boule à z" d'Hôsen.

Guru
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 19:44    Sujet du message: Je voi !! Répondre en citant

Je vois que la plu part d'entre nous préfér suzuran !

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:05    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

moi
les deux lol
mais jpréfère suzuran^^

Visiter le site web du posteur MSN
kyubi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:21    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

sa ses pas assez régler comme il falait une bonne gué-guerre sa aurait fait pléz mais y son pas assez prolongé le combat y aurai du avoir des dégât ,mais hosén est plus stylé
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:05    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

kyubi a écrit:
mais hosén est plus stylé

avec les cranes rasés ? ca n'a pas de style sauf le boss.
car Suzuran est bien mieux

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 18:38    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

worst for ever a écrit:
kyubi a écrit:
mais hosén est plus stylé

avec les cranes rasés ? ca n'a pas de style sauf le boss.
car Suzuran est bien mieux
chacun ses opinion
suzuran y'a de tout
hosen sauf les bosses peuvent se faire la coupe de cheveux qu'ils veulent

Visiter le site web du posteur MSN
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 18:07    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

oué tkt Shiro

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:37    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

il son des style différent mais les assassins d'hosen en la classe sisi zuzuran aussi faut pas débattre la dessus ses pas le sujet, hosen vs zuzuran je lirais bien un dernier combat
harada hk
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 20:38    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

salut bien le combat
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 15:26    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

moi jprefere hana mdr ni suzuran ni hosen
tesshô TFOA
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 09:02    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Le Front!!!!

Et bientôt l alliance entre suzuran et le front grâce à la famille umehoshi !!!

Sisi j y crois à mort!!!
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:39    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Moi je verrai bien un conflit entre suzuran et TFOA a cause des nouveaux faut bien trouver des gars assez balèze pour se frotter a Hana and co.
Sinon je vois pas qui irai se frotter a suzuran
Pour revenir au sujet moi c'est suzuran y as pas photo j'ai beau être raser...
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:56    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Juste pour les gakuran noir, Suzuran !
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:51    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

Les deux ont un genre différent, Suzuran a de grosses individualitées comme Guriko, Hana, Zetton, Lindaman, ...mais ils sont pas forcément unis (pas vraiment de bancho) ; alors qu'à Hosen il y a de l'odre, tout le monde marche droit ( même pour la coupe de cheveux ), il y a plus de cohésion je trouve.

Donc c'est en fonction de si on préfère des histoires de tensions internes (genre à Suzuran ils se frittent entre eux (par exemple au tout début de crows zero 1 il y a un blérau qui dit qu'il va devenir le bancho, et hiromi Kirishima lui met sa race. Et tout ça fini en baston général, Suzuran c'est ça).
Dans le manga Worst, des fois ont vois les gars d'Hosen devant le "dojo" de l'école ou se trouve le bancho d'Hosen (un peu comme s'ils guardaient la porte), l'ambiance est malsaine mais y'en a pas qui se battent, ils attendent les ordres et c'est tout.

Suzuran c'est donc pour moi en totale opposition avec ce qu'on peut trouver au Japon, c'est casi l'anarchie alors qu'à Hosen on peut presque penser à un organisation yakuza avec le boss et les hommes de mains (d'ailleurs ils se font appeler les assassins d'Hosen).

Je pense aussi que Suzuran est qualifié d'établissement les plus difficile parce que c'est en totale opposition avec ce qu'ils s'immaginent comme établissement.

Moi perso je préfère Suzuran.
MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 21:34    Sujet du message: Suzuran VS Hosen Répondre en citant

moi c'est comme Kirishima , j'aime trop l'ambiance à SUZURAN , comme dans le film Crows Zero 1 , je kiff trop la 1ere scene ( celle que dit Kirishima est dans ma gif de ma sign )moi j'aime trop Suzuran , car j'ai lu CROWS ! c'est vraiment fumant ! SUZURAN c'est le meilleur lyçée du monde ! genre le trio d'ebisuka controle les 1eres années , puis Genji il débarque comme sa , il fume Serizawa etc... chacun mene sa vie en bastonant etc.. mais meme s'il sont chacun dans leur coin , lorsque qu'un mec de Suzuran se fait defoncer , c'est Suzuran entier qui contre attaque , YEAH LA FAMILLE MAN ! ( en plus dans le film 2 Hosen est chaud quand meme il faut pas trop les sous estimés , apparement se sont les 2eme plus fort , derriere Suzuran mais c'est l'ambiance qui m'a convaincu )en fait vite fait un petit truc , dans le film 1 , on voit genre y pas les cours et tout , mais que dans le manga Crows , quand boya vient à Suzuran il est en cours , c'est un peu bizarre no ?( mais aprés dans les chapitres qui venaient il etait plus en cours mais au début oui )

LOL pour ceux qui n'ont pas encore lu CROWS à vous de décider de voir oui ou non l'image mais bon , c'est pas méchant c'est plutot marrant , Boya se présente PTDR !

PTDR ! au moins cela montre l'attitude d'un mec de suzuran , Boya en force , héhé suzuran aussi en force , c'est le meilleur !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: Suzuran VS Hosen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013