Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scrubs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oni-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 21:27    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

Mon enooooooooooorme coup de coeur. Serie comique (par le mec qu'a fait Spin City) sur la vie d'internes en medecine.
Je crois j'ai jamais autant ris devant une serie TV comme celle la. Tous les heros sont enormes , les gags bien marrants et les jeux de mots foireux comme il faut !!! Il faut voir Zach Braff partir dans ses fantasmes pour comprendre l'interet du truc!!!

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 - 21:28    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

jconnais vite fait ça passe tard la nuit sur m6 ^^

jprefere MALCOLM pour rigoler ^^ ou plus serieux : PRISON BREAK - ESPRITS CRIMINELS - THE UNIT COMMANDEO DELITE
Visiter le site web du posteur
Pierims
Membre du Front

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 - 00:17    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Ecouter juste The Shield !!!! y'a rien de mieux

avec aussi prison break, stargate SG-1 et Atlantis, Rome, Smallville, Kaamelott ect ....

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 18:45    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Hélas Oni ta série na pas l'air d'interesser grand monde ^^ !! mais si t'aimes bien et que ça te fait rigoler temps mieux Smile ^^
Visiter le site web du posteur
oni-san
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 23:10    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

s'avez pas ce que vous perdez

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 23:14    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

J'ai regarder quelques fois et je préfére Spin City
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Séries TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013