Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grosse blague (film DBZ) !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 10:44    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Putaing mais c'est pas sérieux ça : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5312

Dernière édition par Unchained le Sam 18 Oct 2008 - 10:16; édité 1 fois
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 11:33    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

hahaha
je savais qu'il aller être pourrit
mais de là :s:s:s:s

pour la peine je vais le télécharger.

Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 12:55    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Il m'a bien fait marrer ... ils ont assassinés l'œuvre originale !!!

Alors maintenant Goku porte du cuir ?
Et il est ou le nuage supersonique, il s'est changé en voiture jaune ?

Il n'a absolument rien à voir avec le manga ... c'est nul de plus avec les techniques que les américains ont pour faire des super films genre "Transformers", ils sont pas foutu de faire un truc correct !!!

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:23    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

en regardant le traileur on dirait qu'uil trouve la boule et sa lui donne des pouvoirs
n'importe quoi!!!
MDR

masato
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:30    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Mais LOL, c'est quoi cette daube made in USA, Dragon Ball c'est pas ça ! 
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:45    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

masato a écrit:
Mais LOL, c'est quoi cette daube made in USA, Dragon Ball c'est pas ça ! 
je dirais même MAXI LOL

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 19:14    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Ta pas honte de nous posté ça ! pitoyable !!! mdr
Visiter le site web du posteur
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 00:14    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

on va meler takumi pour ça

nan mais sérieux la ils sont allé fort...
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 19:25    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Oui lol attendez, j'ai rien fait 

Moi ça me tue de voir ça !!!!

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 13:02    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

déçu c'était un film attendu est il est très bref mal détailler complètement illogique au vraie dbz
worst for ever
Worst dans le sang

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 16:22    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

c'est quoi ce film a la noix ???

c'est vraiment DBZ ?

rien a voir par rapport aux mangas..

ca colle vraiment pas

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 10:15    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

C'est sûr que ça colle pas du tout à l'image du manga et des films !!!!!

En parlant de film, il y a un nouveau film (ou OAV de 35mn ?) de DBZ qui sort en animé au Japon bientôt !!!!

Le synopsis :

2 ans se sont écoulés depuis la défaite de Majin Buu permettant ainsi à Satan de devenir le héro qui a "sauvé le monde". Un gigantesque hotel est construit en son honneur où il décide d'y réunir tous ses amis : ChiChi, Gohan, Goten, Videl, Krillin, C18, Tortue géniale, Piccolo, Goku et Végéta. En plus de la famille de Songoku et de Végéta, sont présents aussi : Dende, Mr. Popo, Karin-sama, Yajirobe, Yamcha,  Kaio-sama, Kibito-shin, and Elder Kaioshin.
Les médias ne sont pas invités, cependant beaucoup ont fait le déplacement et interrogent Satan sur son combat contre Buu. Durant cette agitation, deux vaisseaux spatiaux approchent. Piccolo et songohan sont les premiers à les remarquer, suivi par C18. La tension monte...

Un guerrier de l'espace en sort suivi d'un petit alien. Ils utilisent leurs lunettes pour repérer les guerriers les plus forts et arrivent sans tarder à l'hôtel. En voyant Végéta, le guerrier de l'espace s'exclame : "Grand frère!"...laissant tout le monde sans voix. Celui s'avère être Table, le petit frère de Végéta, envoyé à la naissance sur une lointaine planète, car n'ayant aucun don pour le combat.

Table les implore de l'aider à combattre Abo, Kado et Aka qui ont détruit sa planète et l'ont suivi jusqu'ici. Chacun des compagnons de Goku sont bien décidés à apporter leur aide autant qu'ils le peuvent. Table mesure alors leur puissance grâce à sa lunette et déclare qu'ils ne sont pas de taille à lutter contre ses adversaires. Goku décide alors de se transformer en super saiyen puis super saiyen niveau 2 créant la stupeur de Table!

Source : Manga-Sanctuary

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 13:15    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

ah j'ai pas vu ca ce OAV !
merci Takumi

on aura un autre ennemi

as tu le lien où on peut l'image et le résumé ?

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 13:31    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

C'est sur manga-sanctuary que tu peux avoir les premières images de l'OAV !!

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 13:39    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

je viens de le voir Wink

c'est un nouveau OAV je pense !
et j'ai hate de voir comment c'est !

j'espere que c'est pas de la daube

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 22:42    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

bon voila de quoi me mettre en rage bon dans ce monde il ya 10 choix avec la quel je ne rigole pas é on trouve en 9eme position " le non respect de chef d'oeuvre " dbz c peu etre le meilleur manga du monde J'APPEL A TOUS AU BOYCOTT DE C FILM DE MERDE ( voile jsuis énervé merde alors )
on respect^plus rien dans c monde putin merde alor............................. .

XV.X.MCMLXXXVII
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 13:06    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

Moi déjà je boycott d'office car j'aime pas la gueule de sangoku !

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 16:52    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

c'est sur que niveau ressemblance, ils auraient pu trouvé quelqu'un de mieux !!!!!

Et les cheveux, ta vu ces cheveux ?

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 10:17    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!! Répondre en citant

déjà de 1 j'irais pas le voir juste le télècharger
de 2 des que je peux le critiquer jle ferais
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38    Sujet du message: La grosse blague (film DBZ) !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013